Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

jetta wagon!

Messages recommandés

Invité
un photoshop qui devient réalité, fand à 2000%

ps: Gauloises Blondas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et espérons qu'il puisse marier la partie "jonctionnelle des 2 pavillons et les encadrements de fenêtres. Question

Je me suis un peu renseigné et une autre solution - plus sûre - aurait consisté à scinder les 2 opérations.

  • Assembler les 2 pavillons pour n'en faire qu'un, de manière à assurer plus aisément et sûrement la rectitude/continuité.

  • Assembler ensuite ce pavillon sur les montants après avoir opéré la jonction des encadrements.

  • En résumé, 2 opérations menées de manière distincte avec assemblage/mariage des 2 entités ensuite


Qu'en pensez-vous ? .... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour le toit ça va etre assez chaud je pense, enfin, la suite a voir

allez raph, fait nous un contre-projet LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mieux c'est qu'il aurait du faire le toit après avoir soudé tout l'ensemble, mais à voir pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, enfin vivement la suite qu'on voit comment il se demerde



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Niveau vitrage il va galérer... scratch


Il peut toujours mettre des vitres en polycarbonate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les vitres on sait les faire sur mesure mêmes en verre et puis vu les budgets des projets US, je pense pas que le prix puisse lui faire peur.
Raph, pour le toit je me suis dit la même chose mais j''ose croire que le type à géré son truc vue la qualité du reste du taf!

Bref, je vais suivre ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens, je viens de lire tout le post , bah alors, les ricains y 'savent pas souder sous une caisse??? pppfffff pt'its joueurs!! sur la 315, supports soudés a 30 cm du sol, une main qui tient la piece, une main qui soude, et une main qui tient le masque, et une autre qui decapsule ma binouse... bah ouai, nous les français on en a 4! lol

nan sans rire, j'adore ces break de "chasse", j'suis fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
tiens, je viens de lire tout le post , bah alors, les ricains y 'savent pas souder sous une caisse??? pppfffff pt'its joueurs!! sur la 315, supports soudés a 30 cm du sol, une main qui tient la piece, une main qui soude, et une main qui tient le masque, et une autre qui decapsule ma binouse... bah ouai, nous les français on en a 4! lol


Bien envoyé Wink putain de ricain sans bras tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y avait eu un projet de fait au quebec sur une jetta mk2 en 4 portes ...
J'avais eu le lien dans un sujet d'un des mecs qui aidait le gars en question ...

Dernièrement j'avais recherché et impossible de remettre la main dessus, le forum québecois ne voulait plus l'afficher scratch

En tous les cas j'adore ce projet, et le coup de partir sur une jetta coupé pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sur son topic y'a un gars qui a posté la meme chose sur jetta mk2, mais ça fait très corbillards, surtout qu'elle est noire la caisse Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
bah sur son topic y'a un gars qui a posté la meme chose sur jetta mk2, mais ça fait très corbillards, surtout qu'elle est noire la caisse Suspect


c'était peut être des vehicules modifiés à l'epoque, pour faire des corbillaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...