alf11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je ne connais pas cette technique .... a tester .bon voila !config full stockelle est belle non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Un bon lavage dans les règles de l'art et elle sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 MK-397-VW a écrit:Un bon lavage dans les règles de l'art et elle sera nickel il cherche du travail partout celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 vla romanichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Nan, les nouch cherche pas du taf comme ça ! On cherche la feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 donc vendu !!!!changement de proprio samedi ....une autre vie pour elle reste 2 jours pour faire de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 on la reverra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sekel-fou a écrit:on la reverra???Je crois que oui Enfin j'en dirai pas plus si c'est qui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi je sais , mais je l'dirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est quelqu'un du forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 on le reverra et elle ne serat pas massacrer par un un pti jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est un vieux qui la prend???? GG??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Sekel-fou a écrit:c'est un vieux qui la prend???? GG???????????Pas assez puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tu te fait viens faut commencer a te ménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Le père noël est passé en avance à Dinard voilà, elle a changé de main mais pas de département.... et oui, vous aviez raison c'est un vieux... un petit para et c'est repartis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je savais que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites