Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:alf a écrit:chips a écrit:http://www.gt2i-competition.com/resultats_recherche.php?categories_id=&inc_subcat=1&types_id=&keywords=aac+golf+2&pfrom=&pto=&btn_submit.x=0&btn_submit.y=0mais bon ... Bordel ca cout une couille s'est la paire et un seul d'origined'echap suffit ( oettinger utilise cette methode 162 ch ) ... enfin la je pense qu'il y a pas qu'un aac d'échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:alf a écrit:chips a écrit:http://www.gt2i-competition.com/resultats_recherche.php?categories_id=&inc_subcat=1&types_id=&keywords=aac+golf+2&pfrom=&pto=&btn_submit.x=0&btn_submit.y=0mais bon ... Bordel ca cout une couille s'est la paire et un seul d'origined'echap suffit ( oettinger utilise cette methode 162 ch ) ... enfin la je pense qu'il y a pas qu'un aac d'échappement... en + 4/2/1 , modif boite a air et une modif de la gestion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 bah si ca coute une couille ca va il t'en reste encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Quel modif sur la boite a air fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 yoann (legros) a écrit:Quel modif sur la boite a air fab ?j'ai demandé a un "golfoo" qui avait sa ,de me faire une tof de sa boite a air mais ,ce C** ne voulait pas ... ( je pense que l'interieur est viré pour augmenté le flux d'air ... ) tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit:Quel modif sur la boite a air fab ?j'ai demandé a un "golfoo" qui avait sa ,de me faire une tof de sa boite a air mais ,ce C** ne voulait pas ... ( je pense que l'interieur est viré pour augmenté le flux d'air ... ) tchussOui moi aussi je ne trouve pas en quoi consiste elle cette modif "oettinger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 yoann (legros) a écrit:fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit:Quel modif sur la boite a air fab ?j'ai demandé a un "golfoo" qui avait sa ,de me faire une tof de sa boite a air mais ,ce C** ne voulait pas ... ( je pense que l'interieur est viré pour augmenté le flux d'air ... ) tchussOui moi aussi je ne trouve pas en quoi consiste elle cette modif "oettinger" ACC admission different donc ,flux different ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui ça je sais, mais je parlais de la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bon je résume la modi la plus simple et sans gros frais = arbre d'échappement d'origine 16s qui remplace celui de l'admission ensuite plus lourd (financièrement ) changer le 2 arbre a came avec une levée de 272° par exemple mais il faut pas changer les ressorts des soupapes en + ?le 4/2/1 bien mais sa doit gueuler , gain ??? réel ??? cout ??je suis un perre de famille respecter dans mon bourg il faut pas que l'on m'entende a 12 bornes..puis après bas les grosses modif mais la je suis pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/168765585.htm?ca=6_sapres faut voir le nombre de bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bricolage leger du dimanche aprem mise en place d'élément neuf sur une plus toute jeune titineje sais j'ai oublier de nettoyer l'entrer de l'écope de gauche sa change de gueule par rapport au spolier tout hacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 alf a écrit:je sais j'ai oublier de nettoyer l'entrer de l'écope de gauche sa change de gueule par rapport au spolier tout hacher c'est un scandale!!! c'est vraiment inadmissible, je ne vois que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pti shoot de printemps on n'a pas pu résister avec nos tondeuse a gazon vite fait bien faitla classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 ah je crois reconnaitre le fameux campus de l'INSApour ceux qui connaisssent pas ya le rock'n solex qui se déroule sur ce campushttp://www.rocknsolex.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 un petit essais suite a une balade en casse ....surprise de trouve sur un modèle VAG des serrures chromé surprise les commande ne sont pas au même endroit .on ne se dégonfle pas petite modif pour permettre l'ouverture avec la poignée !(1h de taf )sa marche mais victoire de courte durée la commande du milieu permet d'ouvrir avec la clef trop court . donc remontage de la serrure d'origine car il me faut recuperer sur le modèle d'origine des serrure des éléments en plastique que j'ai laisser en me disant rien a foutre de rage j'ai quand même fait quel que chose changer pour de bon ma rotule de boite par une pièce neuve .ainsi que la tôle inférieur qui n'était pas couvert d'anti-gravillon et sont copain le cache plastique qui était mort.j'ai quand même pas perdu mon temps.(bientot de belles poignées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Jolies trouvailles tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tu cherché pas une piéces pour vitre arriére pendant un moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 titi a écrit:tu cherché pas une piéces pour vitre arriére pendant un moment? toujours !!arrière droit le système le câble qui est HS le moteur est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 tes serrure viennent d'une audi 90 je parie? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 SidO a écrit:tes serrure viennent d'une audi 90 je parie? :pouaip tu a des tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Citation d'un super post d'actarus sur golfoo :actarus a écrit:nouveau swap de piece audi (80 ou 100 je sais plus) sur une vw je vous laisse deviner lequel je veux montermais il y a 2 differences au niveau des gachettes:la solution la plus simple que j'ai trouvé est de changer completement celle de gauche et de souder celle de droiteet pour pas etre emmerdé par la suite, il vaut mieux prendre des mesures2 petits coups de meulage pour pouvoir sauter l'axeles leviers sont deposés, le diametre de l'axe n'est pas le même par contre, donc gardez l'axe qui va avec le levierensuite on desosse la vieille serrure pour recuperer l'autre levieron coupe l'excédentet comme c'est bien concu, le levier vw est un poil plus loin que celui de l'audi, du coup il reste de la place sur l'axe pour mettre la nouvelle piece rapportée juste au bon endroiten positionon coupe le rab aussiet on soude (par contre faut souder par point pour pas fondre le plastique et refroidir a la soufflette a chaque fois).et pareil pour l'autreen finition il restera a mettre un coup de peinture pour pas que ca rouille! en gros il faut 15 min pour une serrure.fini la crasse ou les serrures de merde de chez mecamerdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 on as une golf qui part à la casse 4 vitres éléctriques mais il me faut les vielles piéces pour remonté dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 août 2011 rien de neuf ou presque relais changé (le fameux 244) et plus de broutbroute et autre coupureS à la d'écceleration le bonheur et dans la 16S *encore merci GG pour ta contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 août 2011 alf a écrit:rien de neuf ou presque relais changé (le fameux 244) et plus de broutbroute et autre coupureS à la d'écceleration le bonheur et dans la 16S *encore merci GG pour ta contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 jolie bolide mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 babas a écrit:jolie bolide mister MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 reprise du siège conducteur un trou et la mousse de l’assise mortedébut de déhoussage des chaussette de cuir ...j'ai eu du mal a comprendre comment s’était foutu !!!mais j'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Il y a un "post" sur golfoo qui détaille le déhoussage.Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Arrête les brocolis Xav, t'as vu l'état de tes mousses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 la suite une demi assise récupérer chez David ( merci chérie)et un coup de cutter chaud un peu de colle chaude (pour la forme )amputation de la parti malade + découpe un peu plus largue de 5mm sur l'autre assise pour que la housse soit un peu en pression collage (les 2 assise était un chouilla différente mais quand y a la chaussette on sens rien !)reste a traiter le cuir réparation de dos mercredi soir et hop le retour du cuir dans la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 bien joué, bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 beau boulot le bucheron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ca avance ..pause d'un cuir fin a la néoprène afin de renforcer mais en gardant la souplesse petit question comment redonner l’éclat aux cuir et le nourrir,Avec quel produit (pas cher comme dit cedirc on est au BZH)yann tu m'avait parler d'un produit pour les selles de cheval a décat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 cirage noir liquide, huile de pied de boeuf et crème nourrissante, achetés rayon équitation chez décathlon pour une quinzaine d'euros.et depuis je le nourris de temps en temps avec du lait nourrissant et assouplissant pour cuir, genre "belgom". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 dis donc Alf c'est des main de femme sur la photo c'est pas tes paluches :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 jeff56 a écrit:dis donc Alf c'est des main de femme sur la photo c'est pas tes paluches :-)bien vue j'ai mon assistante perso avec une formation de tapissière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 tu en as de la chance garde la précieusement , je pense que c'est déja fait vu l'alianceune femme tapissière doit plutot etre soigneuse dans son taf .faut que je me trouve le meme genre d'assistance la selerie c'est ma bete noire ainsi que la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est la femme d'un pote mais il est tres préteur pour la sellerie je commence a lui dire qui y a du taf pour refaire des interieur de caisse elle fabrique des siège (housse et autre truc) pour les fauteuils d'handicapés avec des formes spéciale danc elle a les basses pour faire du bon taf.je vais essayer de monter in projet avec elle pour d'autre caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 et hop je trouve sa pas mal du tout pas de sur épaisseur du la pièce rajouté derrièrect cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Good job ........ limite invisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est vraiment propre comme taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'avais parié qu'il serait vierge ...............perdu pour un petit trou de rien du tout (qui vas être bouché bien rapidement )sinon RIEN .....RAS .......... NADA etc....une bagnole de 22 ans la classe a dallas vive VW la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 effectivement la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bon .journée bricolereprise du pot au semi auto (un pti trou a boucher)....OKremontage des amortos d'origine arriere OK avant en attente de compresseur de ressort j'aime bien celle là plaquette arrière ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 pourquoi tu veux un compresseur de ressort ? pose l'amorto sur la golf, met le ressort dedans et descend la golf et hop tu met la coupelleba moi je fais comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites