alf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bon sorry pas de tof se soir sa bug j'arrive pas a télécharger les photos plus trad dans la semaine demain 120 bornes en 16 je teste le raz moquette merci les filles pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Pas de souci , moi j'ai pas fait grand chose mais si tu peux laisse la de cet hauteur la , elle est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 3-4 photos de la 16, descendue d'un étage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bon test sur 100 borne dans la compagne et de la belle route .....je préfère la belle route changement de comportement routier , génial rien a voirpar contre trop bas pour mon trou , y a trop de trou dans la route , j'ai frotter trop souvent la lame a se rythme elle sera user pour noël donc bilan ce soir elle a grandie de 1Cm partout . je sais certain diront "le pti joueur mais il faut venir voir l'état des routes du coin les photos arrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 trop tard elles sont deja là ! lol Balance les autres que je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Je te rassure alf, j'ai remonté la mienne cette aprem , alors je fais partis des p'tits joueurs .Par contre remonté je dois être au niveau où tu avais descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'aurais presque pu la voir aujourd'hui, j'étais à Romillé pour le taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est beéaucoup mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 cycybzh a écrit:J'aurais presque pu la voir aujourd'hui, j'étais à Romillé pour le taf... et t'as pas appelé j'étais en mode bricolo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'avais pas ton numero de portable sur moi, j'ai demandé au pmu si elle connaissait un rouquin bizarre, ben, nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 cycybzh a écrit:J'avais pas ton numero de portable sur moi, j'ai demandé au pmu si elle connaissait un rouquin bizarre, ben, nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 cycybzh a écrit:J'avais pas ton numero de portable sur moi, j'ai demandé au pmu si elle connaissait un rouquin bizarre, ben, nan... pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Le seul de l'équipe qui bosse ! François qui se branle en me regardant chier, quelle bande de pervers ces ptits jeunesEt woilaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 comme tout le monde le note le retour des montréal a l'arrière bientôt la configure d'origine note : benji est plutôt sexy quand il chie alors je comprend françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Il fait tout le temps caca, même quand il bosse sur ta caisse Peut être est t'il atteind de cycylite aigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Trop belle comme sa ta familliale le mangeur de chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Trop belle comme sa ta familliale le mangeur de chat ! merci reste les jantes en 15 a refaire et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 moi jme di que en fait les Montréal sont vraiment parfaites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 +1 avec benj...Sinon, des RM stock (sans gros voile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 les dernières photos il vire au roux les chocs au derche de titine me prennent la tête donc :arrêtés net par la pluie et le manque de peinture y a encore du taf mais le chmilblik avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Erreur d'avoir mis du scotch ! Tu va galerer a poncé le carré tu le verra encore que tu n'aura plus le blanc a coté, tu comprendra en ponçant se que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 monsieurzz a écrit:Erreur d'avoir mis du scotch ! Tu va galerer a poncé le carré tu le verra encore que tu n'aura plus le blanc a coté, tu comprendra en ponçant se que je veux dire. j'ai vu je recommence demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 les 2 dernière Montréal en fin de semaine + retouche de peinture pour finir la jupe arrière fini pour cette tranche de remise en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu fait montée tes pneus au lycée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elle est bien jolie ta titine Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 François a écrit:Tu fait montée tes pneus au lycée ? pas cher alors oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon enfin après un an et beaucoup de travail ....Le retour des Montréal cette aprem montage + lavage de l'ensemble (je peste sur le chantier de la route de Saint Brieuc avec le nouvelle enrobé , j'ai du goudron plein la caisse )des tofs pour illustrer....j'aime bien cette config. a noter la jupe arrière pas trop mal le rendu (encore une retouche a faire mais quand on a le nez dessus.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Moi aussi j'aime bien cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 La classe comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Sekel-fou a écrit:La classe comme ça. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Grave ca pète du cul, faut plus rien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 super comme ça, le bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 N'y touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Vu hier aprem , la classe a dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 simple et efficace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle est belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci les copains je ne fais plus que de la resto et de la conservation de patrimoine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 très propre je la trouve soit trop haute de l'arrière soit trop basse de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 fan44vw a écrit:très propre je la trouve soit trop haute de l'arrière soit trop basse de l'avant a voir sur un sol bien plat car si on compare les 2dernieres photos effectivement sur l'avant derniere on a l'impression qu'elle est un chouilla trop haute de l'arriere, alors que sur la derniere elle est parfaite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 fan44vw a écrit:très propre je la trouve soit trop haute de l'arrière soit trop basse de l'avant t'est pas le premier a me le dire!je pense que sa vas descendre un peu du cul de l'avant je peu pas plus sinon je rentre pas dans mon garage tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 petite toilette de chat après la neige cette aprem ..2 tonne de sable plein la caisse partout + le marque de selpendant la toilette ma titine a perdu un œil ....le verre d'un phare qui tombe coup de chatte qui tombe pas en roulant .....bref titine est borgne jusqu'a demain le temps d'acheter de la vrai colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je cherche pour evo moteur un arbre a came de16 S d'échappement si y a sa qui traine je montrais bien sa ou autre si vous avais des adresses pour trouver un arbre a came modifier (meme neuf)pour mon moulin envie de chevaux plus bas dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 http://www.gt2i-competition.com/resultats_recherche.php?categories_id=&inc_subcat=1&types_id=&keywords=aac+golf+2&pfrom=&pto=&btn_submit.x=0&btn_submit.y=0mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 alf a écrit:je cherche pour evo moteur un arbre a came de16 S d'échappement si y a sa qui traine je montrais bien sa ou autre si vous avais des adresses pour trouver un arbre a came modifier (meme neuf)pour mon moulin envie de chevaux plus bas dans les tours je te vend le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 chips a écrit:http://www.gt2i-competition.com/resultats_recherche.php?categories_id=&inc_subcat=1&types_id=&keywords=aac+golf+2&pfrom=&pto=&btn_submit.x=0&btn_submit.y=0mais bon ... Bordel ca cout une couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 alf a écrit:chips a écrit:http://www.gt2i-competition.com/resultats_recherche.php?categories_id=&inc_subcat=1&types_id=&keywords=aac+golf+2&pfrom=&pto=&btn_submit.x=0&btn_submit.y=0mais bon ... Bordel ca cout une couille s'est la paire et un seul d'origined'echap suffit ( oettinger utilise cette methode 162 ch ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites