Invité Posté(e) le 10 août 2010 alf a écrit:9 pigeons en 1H sa marche la carabine a plomb Culé de piaf sort les petits pois-carottes et allume le four ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:alf a écrit:9 pigeons en 1H sa marche la carabine a plomb Culé de piaf sort les petits pois-carottes et allume le four ... T'as raison, Fab ! Mmmm, miam miam !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 août 2010 4x4 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:alf a écrit:9 pigeons en 1H sa marche la carabine a plomb Culé de piaf sort les petits pois-carottes et allume le four ... T'as raison, Fab ! Mmmm, miam miam !!!...déjà plumé et vidé par la voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 août 2010 La suite du programme des vacances....purge du liquide effectuer ....(il etait d'origine je pense , limite couleur caramel)...contrôle des freins: il vas falloir que je change prochainement les disque et plaquette arrière .sinon j'attaque la remise en état de la carrosserie, j'ai plein de pti per sue les porte coté droite + un pet a l'aile arrière gauche + les 2 pets sur la jupe arrière ....je vais faire les retouches a la bombe ni vue ni connue .... je vais commence par les portes pour voir le rendu puis plus si sa marche..les photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci Comment dire autre chose voila la 16 complète mon petit maxou ma fait un big cadeau (a ma chariotte ):que dire de plus .....la classe a Dallas Merci a toi MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 La classe a dallas effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 août 2010 le ptit détail stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 oublie pas de lui mettre sa ficelle sa serai con de le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 superbe ton porte clés. Ca fait plaisir de les revoirs sur vos clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 maxlps a écrit:oublie pas de lui mettre sa ficelle sa serai con de le perdre je chasse le string pour trouver de la ficelle encore merci du cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Avant le retour des jantes alu, les montréal que j'ai refait avec amour cette été (la semaine prochaine normalement ) ce matin de bonne humeur je me suis fait une sortie photo .....j'immortalise la configue jantes toles... pour vous les copains:pour le BZH sa pousse au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 de bien belles photos, la 1ere en noir et blanc je suis super fan on dirais une photo d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 trop ! avec un traitement a l'ancienne on s'y croirait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 toute belle et toute petite derière le bouteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Cro belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Les jantes arrivent !!!!les 2 première monter ce week bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 alf a écrit:Les jantes arrivent !!!!les 2 première monter ce week bientôt les photosQuel jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:alf a écrit:Les jantes arrivent !!!!les 2 première monter ce week bientôt les photosQuel jante ? les Montréal d'origine en attendent les autre qui vont bientot rentrer en resto (j'attend des pieces d'usinage )note je les ai fait monter au taf ils ont mis des plomb a l'ancienne plus un coup de pti marteau a coté histoire de bien me faire chier bref comme le montage est gratuit je n'est rien dit mais je n'ai qu'une seul envie ......changer l'équilibrage avec des plomb colléje monte dimanche les 2 premieres et je fais des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Putain c'est vraiment des ânes, ils savent pas bosser qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 titi a écrit:de bien belles photos, la 1ere en noir et blanc je suis super fan on dirais une photo d'époque beh meme en couleur ça fait photo d'époque hein, elle date pas de 1950 la bagnole hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 SidO a écrit:titi a écrit:de bien belles photos, la 1ere en noir et blanc je suis super fan on dirais une photo d'époque beh meme en couleur ça fait photo d'époque hein, elle date pas de 1950 la bagnole hein j'ai pas dit ça non plus aprés ça reste un avis personel mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 alf a écrit:note je les ai fait monter au taf ils ont mis des plomb a l'ancienne plus un coup de pti marteau a coté histoire de bien me faire chier bref comme le montage est gratuit je n'est rien dit mais je n'ai qu'une seul envie ......heureusement que ta pas de rm ou rs sinon la c était la kalach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 beniman a écrit:Putain c'est vraiment des ânes, ils savent pas bosser qd même... Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bon du neuf ......2 jantes Montréal monter sur titine les 2 autres chez un pro en attente de montage .....mais le plus gros mon poto beni alias big boss of the forum ou jésus pour d'autre (la barre a mine de chante pie pour d'autre)m'a fais un big cadeau (je t'aime )que dire de plus :bref je monte la semaine prochaine Il est pas gentil mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 alf a écrit:bon du neuf ......2 jantes Montréal monter sur titine les 2 autres chez un pro en attente de montage .....mais le plus gros mon poto beni alias big boss of the forum ou jésus pour d'autre (la barre a mine de chante pie pour d'autre)m'a fais un big cadeau (je t'aime )que dire de plus :bref je monte la semaine prochaine Il est pas gentil mon pote Un gay gentil quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 a batar ! tu en as de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Bien jolie ta gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Comme dirais ludo : Oyère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sympa le cadeau. hate de voir la stock plus vraiment stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 tu la bien sucé sur le coup la enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 titi a écrit: sympa le cadeau. hate de voir la stock plus vraiment stock une des rares modifs que je me permettrais sur la titine mobile mais je vais etre obliger de changer le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elle va perdre de la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Putain j'en avais trop marre d'avoir le vertige dans ta caisse, et la gerbe à cause du roulis ! Mais mintenant ca va se régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bon, y sont pas montés encore ????'tain mes t'as fait quoi cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Bon, y sont pas montés encore ????'tain mes t'as fait quoi cette nuit ?j'ai cherché de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ah ouais merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 amene la demain a mr flaguel , on a rien a faire demain matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 François a écrit:amene la demain a mr flaguel , on a rien a faire demain matin .J'arrive a 8h30 avec tous dans le coffre dit lui qui y a du taf a venir sa la fait grave (il fait froid pour bosser dehors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 En plus en se moment on taff sur le train avant donc c'est un peu prèt sa . Pour la hauteur ? fin de filets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 François a écrit:En plus en se moment on taff sur le train avant donc c'est un peu prèt sa . Pour la hauteur ? fin de filets ? en mode bas niveaux agricole avec ornière pas trop bas mais pas trop haut benji en garde fou je suis dans l'atelier du bas donc je vais fliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 J'en parle demain en premiere heure a Mr grand chef . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 François a écrit:J'en parle demain en premiere heure a Mr grand chef . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 A moins que je fasse manif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Scratch scratch la 16s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Ouai , " a ba c'est bon sa frotte pas " ==> "scratch" Elle est niquel comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 des photooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Au fait Xav jt'ai pas dit, mais braqué à fond ca touche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites