Invité Posté(e) le 1 juin 2010 alf a écrit:vitre arrière changer (cette hiver je vais pouvoir dégivrer ) +un séance de traitement de la rouille caché sous le jointreprise des essuie glace en peinture bref bricolage du lundi aprem ben on a pas droit à des photos de ton beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 alf a écrit:vitre arrière changer (cette hiver je vais pouvoir dégivrer )moi je regarde devant quand je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 parrotgrey a écrit:alf a écrit:vitre arrière changer (cette hiver je vais pouvoir dégivrer ) +un séance de traitement de la rouille caché sous le jointreprise des essuie glace en peinture bref bricolage du lundi aprem ben on a pas droit à des photos de ton beau travail... pas d'appareil se jour mais y a en a d'autre a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 comme la chanson : comme un connardon se donne pas assez de mal pour remettre nos caisse en état donc je m'amuse depuis le début a la rendre belle comme le jour mais samedi je lio est coller un coup de boule d'attelage je l'ai pas vue j'ai les boulesbref quand on est con , fait chier un pète de plus mais heureusement que ce n'ait pas arriver a quelqu'un d'autre car je serai devenu bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 mes des gros par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Coooooomme un connard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 ces l' une des raison prk j' ai peur d 'enlever les miens d' ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 maxlps a écrit:ces l' une des raison prk j' ai peur d 'enlever les miens d' ailleurs....Non mais enlève les quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 retour de sablage des montréallime , synto alu et autre papier de carrossier pour leur redonner visage de jantes (elles ont dut escalader l'ensemble des trottoirs(en granite) de fougères).j'en chi un peu , 2h pour 1 jantes mais quand on aime on ne compte pasbientot les photospour la couleurs certainement d'origine ( faire le truc jusqu'au bout) avec la roue de secoure rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 donc en peinture ....gros taf de remise en état et voila jolie non ?y en une qui faut que je reprenne la peinture a fait un effet bizarre (fin de bombe) donc ponçage et nouvelle bombe quand je pense a l'état d'origine :sans trucage , le gros croc a en haut de la photo je l'est eu en 3 fois avec le synto alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Félicitation, c'est du trés bon taff Tu as pris un gris pour jante en bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 GG a écrit:Félicitation, c'est du trés bon taff Tu as pris un gris pour jante en bombe ?yes pour rester sur la teint d'origine (sur les caches j'ai fait des essayes et y a pas de différence de couleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 alf a écrit:GG a écrit:Félicitation, c'est du trés bon taff Tu as pris un gris pour jante en bombe ?yes pour rester sur la teint d'origine (sur les caches j'ai fait des essayes et y a pas de différence de couleur )Bon choix .......... good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 T'a géré, elles sont super belles ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 très beau taf oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci les gars reste a mettre des pneu (il parait que sa tien mieux mais sa reste a prouver )et elle sont présente au prochaine rencard vernis cette aprem puis ranger en attente de boudin en 185 60 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 jolie boulot on dirait quelle sont neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 trés bien ratrapées les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 août 2010 expérience difficile hier.....plus de peur que de mal mais il faut bien découvrir les limites de sa voiture .hier midi j'ai reçu un coup de tel pour avoir une toupie de béton pas cher en rapport avec la restructuration de mon atelier /de-tout-et-de-rien-f5/garage-day-s-t1982.htm ...super content je saut dans ma caisse pour rentrer cher moi en speed car la toupie était déjà a la maison (ou presque).la voiture etait bien chaude ...... pied dedans 10 minute de run dans les petits routes de campagne par chez moi mais avec le pied pas trop loin du frein car il y a un paquet croisement ....au bout de 10 minute j'arrive sur le dernier stop qui est sur une route très passante 'voir trop ) .je freine rien ou presque (dans ma tête : merde merde merde merdeeeeeeeeeeeeee .....) j'ai fini avec le nez de tintine qui dépassait de 1 metre de la ligne un coup de cul pas un chat sur la route .donc bilan il faut laisser refroidir ses freins ..... et pas attaquer trop sur les petites routes je jette quand même un coup d'œil dessus pour voir dans quelle état ils sont car je trouve sa bizarre qu'il lâche en si peu de tempsau final plus de peur que de mal mais une bonne leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ta pédale été molle ? si c'est ça remplace ton liquide, sinon voir pour du neuf à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 août 2010 monsieurzz a écrit:ta pédale été molle ? si c'est ça remplace ton liquide, sinon voir pour du neuf à l'avantpedale molle ,l'impression de freiner tous cool alors que j'étais debout sur la pédale il faut quoi comme DOT pour le liquide de frein je trouve pas dans la DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 alf a écrit:monsieurzz a écrit:ta pédale été molle ? si c'est ça remplace ton liquide, sinon voir pour du neuf à l'avantpedale molle ,l'impression de freiner tous cool alors que j'étais debout sur la pédale il faut quoi comme DOT pour le liquide de frein je trouve pas dans la DA DOT4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 alf a écrit:monsieurzz a écrit:ta pédale été molle ? si c'est ça remplace ton liquide, sinon voir pour du neuf à l'avantpedale molle ,l'impression de freiner tous cool alors que j'étais debout sur la pédale il faut quoi comme DOT pour le liquide de frein je trouve pas dans la DA DOT 5.1, mais pas sure ! allo gégé est demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mais de la lesieur special fiture elle a une bonne tenue en température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Sekel-fou a écrit:Mais de la lesieur special fiture elle a une bonne tenue en température c'est qui fiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 août 2010 monsieurzz a écrit:alf a écrit:monsieurzz a écrit:ta pédale été molle ? si c'est ça remplace ton liquide, sinon voir pour du neuf à l'avantpedale molle ,l'impression de freiner tous cool alors que j'étais debout sur la pédale il faut quoi comme DOT pour le liquide de frein je trouve pas dans la DA DOT 5.1, mais pas sure ! allo gégé est demandé !C'est ce que je claque dans toutes mes caisses Le liquide de frein est à changer tous les 2 ans car il adore l'humidité Si tu veux un freinage un poil plus mordant, songe à changer tes durites stock par un kit aviation ........ ce sera toujours mieux que des durites ayant plus de 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 DOT4, DOT5 ou DOT5.1 ... tout depend de l'usage que tu veut en faire et type de freinage ... si s'est juste pour un usage "sage" le DOT4 suffit et est conseillé sur les vieux type de freinage ... pour la periodisité d'echange ,le DOT4 : 2ans le DOT5 : 1ans surtout jamais melanger le DOT4 et le DOT5 ... un p'tit lien pour + d'info sur les differents DOT :http://www.entretien-auto.com/guides/liquide_frein.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci les filles je regard et je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 si tu veux du DOT4 j'en ai à crevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 août 2010 bon un peu news...je m'occupe des freins mercredi aprem .... change le liquide + contrôle des plaquette épaisseur etc ...sinon les piafs chez moi sont malade .. voir en voie d'extinction y en un qui a chier sur ma caisse ce matinun vrai bousse de vache probleme ..apres le lavage il reste une tache bleu qui ne partira que au polichage fait chier bref demain je flingue 4 - 5 pigeons pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 août 2010 Putain il avait Ebola celui là Tkt la polisseuse est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 août 2010 ou je sais pas il était croisé avec une pieuvre, mais jpense qu'il t'en voulait pour qqch là, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est cyril réincarné en oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tu étais garé sous une ligne haute tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 août 2010 GG a écrit:Tu étais garé sous une ligne haute tension ?un fil de telephone il doit savoir des choses sur moi pour me chier dessus comme sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 alf a écrit:GG a écrit:Tu étais garé sous une ligne haute tension ?un fil de telephone il doit savoir des choses sur moi pour me chier dessus comme sa ???A forcément, si tu te gare là où il peuvent se poser limite tu cherche ........... la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 août 2010 GG a écrit:alf a écrit:GG a écrit:Tu étais garé sous une ligne haute tension ?un fil de telephone il doit savoir des choses sur moi pour me chier dessus comme sa ???A forcément, si tu te gare là où il peuvent se poser limite tu cherche ........... la merde demain j'éradique sa famille est tous se qui bouge Culé.. de piaf(je suis en mission abattage de pigeonSSSS chez un voisin agriculteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 A ce niveau là c'était une mouette obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 j'ai ue le meme piaf a passé sur ma ford et ca ma niquer mon verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 août 2010 ptijoe35 a écrit:j'ai ue le meme piaf a passé sur ma ford et ca ma niquer mon verni les piafs ils ont le cancer du colon c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Moi, j'ai déjà eu le sentiment qu'une bande d'oiseaux visait exclusivement une voiture bien précise (que ce soit la mienne ou une que j'ai vue dans le voisinage)...En effet, quand il n'y a qu'une voiture "aspergée" sur une rangée de plusieurs, ou quand c'est une voiture un peu à l'écart des autres qui est arrosée par plusieurs grosses merdes, tu te dis qu'ils l'avaient vraiment dans le collimateur !Je pense qu'il y a des couleurs ou des formes qui leur font peur (comme s'il s'agissait d'épouvantails), et ils doivent faire ça pour vérifier s'ils doivent s'en méfier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 roo l' oiseau de bastard il viens de floride ces sur avec leur marrer noir ces obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 août 2010 maxlps a écrit:roo l' oiseau de bastard il viens de floride ces sur avec leur marrer noir ces obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 août 2010 GG a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 août 2010 9 pigeons en 1H sa marche la carabine a plomb Culé de piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 alf a écrit:9 pigeons en 1H sa marche la carabine a plomb Culé de piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 août 2010 alf a écrit:9 pigeons en 1H sa marche la carabine a plomb Culé de piaf il en reste encore combien après ca tu va voir ils vont venir en renfort les autres et te repeindre ta caisse cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites