Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Sinon il y a le 175/50-15 aussi entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 macmanus a écrit:Sinon il y a le 175/50-15 aussi entre les 2 avoir au moment de la commande , le coup de coeur ...reste a trouver 200 roro de pneu + 200 roro de suspette pour poser au sol et le tour est joué.mais pour l'instant pas de tune ( un peu mais j'ai 2 portes a acheter )...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Si c'est du 7' tes jantes t'as qu'a allez voir mon poste sur le caddy, 185/45-15 c'est la monte que j'ai à l'arrière, si ca peut te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 macmanus a écrit:Si c'est du 7' tes jantes t'as qu'a allez voir mon poste sur le caddy, 185/45-15 c'est la monte que j'ai à l'arrière, si ca peut te donner une idée a l'avant tu a du 7 aussi ? avec du 175 ou 165 ???moi j'aime bien en 185 mais il faut attendre devoir quand je je vais descendre d'un étage voir si sa passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ALF a écrit:macmanus a écrit:Si c'est du 7' tes jantes t'as qu'a allez voir mon poste sur le caddy, 185/45-15 c'est la monte que j'ai à l'arrière, si ca peut te donner une idée a l'avant tu a du 7 aussi ? avec du 175 ou 165 ???moi j'aime bien en 185 mais il faut attendre devoir quand je je vais descendre d'un étage voir si sa passe.Les 4 sont en 7' , à l'avant c'est du 165/50, et l'arrière en 185/45, je dois les changer à l'arrière pour mettre du 165/50 également avec des cales de 15 ou 20mm à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 donc ....la chasse a la fuite d'huile pas besoin de chercher longtemps ..... un joint de cache culubu complètement cuit , cassant comme du plastique dur bref un joint qui a 20 ans dans l'ordre tous caca sur la photo chercher l'erreur ....mon ouvrier qualifier certifier VW qui a fini complètement frigo .....puis survient un bruit de fond dans campagne de romillé ....qui s'approche encore et encore ..... les vaches se jète dans les fossées , les voisins se cache au fond de leur cave.....quand surgie la riton mobile ...... qui boit une bière sur le pouce et disparait avec autant de discrétion qu'un airbus A380 au décollage (tu repasses quand tu veux , y a même un pti jeune du coin qui est venu nous voir pour savoir avec quelle voiture de sport tu étais venu )mission accomplie ...merci benji ..au passage on a découvert 2 trucs qui ne sont pas top mais je vais basculer sur la partie mécanique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est pas bien de faire bosser les petits roumains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 GG a écrit:C'est pas bien de faire bosser les petits roumains africain , il supporte plus le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mars 2010 GG a écrit:C'est pas bien de faire bosser les petits roumains C'est toi le roumain, 'culé de voleur de poules......N'empeche que sur ce coup là, le roumain a été bien efficace, plus que le rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 hoooo le meilleur reste encore le blond... lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 beniman a écrit:GG a écrit:C'est pas bien de faire bosser les petits roumains C'est toi le roumain, 'culé de voleur de poules......N'empeche que sur ce coup là, le roumain a été bien efficace, plus que le rouquin comment qui qui fourni la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 et bien sa va alors si c' etait que sa tu vien chez moi on le fait ! tu a acheter sa ou le joint jme tate a prendre sur méca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Le retour de roulette d'origine après un microbillage en règle une reprise sur les bords et le retour aux affaires (j'aime la configue stock of the stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 avril 2010 alf a écrit:Le retour de roulette d'origine après un microbillage en règle une reprise sur les bords et le retour aux affaires (j'aime la configue stock of the stock) Elles sont nickelles ! Fo les polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 grosse séance de tri et rangement pour offrir a ma titine une maison ou passer la nuit je suis en train d'aménager un atelier garage , il reste encore pas mal de taf : création d'un planché a l'etage avec escaleir + isolation+plafond propre +ipn pour palan+palan +refection de la fenetre existante (je casse tout et je recommence ) +réaménagement (bref pas encore fini ) la nouvelle maison (ne pas faire attention au bordel je range encore et encore la position vidange , bricol ...avantage du terain la voiture est droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 nikel sa enfoirer jvai venir bricoler ma 16 chez toi maintenant d' ailleurs faut que l' on discute d' un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 haaaaa bah tu vas pouvoir commencer a songer a un futur swap.... hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 henri a écrit:haaaaa bah tu vas pouvoir commencer a songer a un futur swap.... hé hé héje dirai même hé hé hé mais avant je fini ma 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Après une bonne aprèm de taf, la 16 est prête à partir à La Rochelle : PS : sur les photos la voiture est sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mon rêve avoir de la peinture sur l'apprêt pour la faire briller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 cycybzh a écrit:Mon rêve avoir de la peinture sur l'apprêt pour la faire briller. Je vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 beniman a écrit:Après une bonne aprèm de taf, la 16 est prête à partir à La Rochelle : PS : sur les photos la voiture est sèche ouhahahaa comment elle brille j' ai pas vu hier j' avai de buée un peu devant les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Y a juste deux marques de canettes ........... sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 GG a écrit:Y a juste deux marques de canettes ........... sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Salouté Alf..{version pour mac-mal-à-l'anus-un soir de pleine lune lorsque Monique dans une ruelle sombre lui...} Alors à défaut de chat, de roi des pains d'épices gay pride warrior et de poignée humaine sous la main pas dans la bouche qui fond le saligaud j'ai - sans endommager la cornée et me faire mal -jeté un oeil sur les faces avant de mk2 à moi que j'ai en stock et qui me prennent de la place pour rien. J'ai bien une face avant de 16s ( ex-edition one suisse de chenchaone ) équipé du support de cache coté passager mais hélas également sans le cache qui te manque ... {version pour mac-mal-à-l'anus-un soir-de-pleine-lune-lorsque-Monique-dans-une-ruelle-sombre-lui... Et qu e rententissent au loin les sirènes lugubres de Sing-Sing.... bourré-mais-toujours-en-self-control-et-memory-de-ses-actes } j'ai regardé pour le père alf comme promis, si j'avais le cache AR de phare coté passager. Et je l'ai pô non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Comme dirait GG... Tu sers à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Je suis la "H" de hawaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 raph4 a écrit:Je suis la "H" de hawaï merci ..on ne sais jamais parfois on a des trésor sans le savoir ...t'est bien rentrer ...pas trop long la route de retour ( moi j'étais bien naze et mon co-pilote muet ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 avril 2010 alf a écrit:raph4 a écrit:Je suis la "H" de hawaï merci ..on ne sais jamais parfois on a des trésor sans le savoir ...t'est bien rentrer ...pas trop long la route de retour ( moi j'étais bien naze et mon co-pilote muet ).J'étais pas muet j'étais saoûl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Merci raphinou pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 de rien cher ami alf a écrit:raph4 a écrit:Je suis la "H" de hawaï merci ..on ne sais jamais parfois on a des trésor sans le savoir ...t'est bien rentrer ...pas trop long la route de retour ( moi j'étais bien naze et mon co-pilote muet ).Oui, merci.Bien arrivé sur Montluçon dés 20h50 ( pas eu de bouchon moâ môssieu ! )Clés de l'appart' de fonction réservé pour la nuit en exclusivité pour mon auguste personne récupérées dés 21h00 Le lendemain les Aides soignantes ont du me trouver un peu ailleurs..Tu m'étonnes..J'avais le blues de ce WE des plus joviaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 note pour max...depuis la partie de mecanique polich du dernier week je n'ai plus de fuite d'huile ....le carton de contrôle est vierge depuis une semaine ...courage max une voiture sans fuite sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 bastard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 changement de programme pour la 16...je suis passer en mode stock...elle vas bientot avoir le retour de ses roulette d'origine ainsi que les caches d'origine....'grand merci a MAX )je garde ses news roulettes pour plus tard ..... quand je ferai les suspettes et comme dit riton : fuck the puriste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 vvvvooouuii mon xav'! mais avec ta 16s, même en mode stock elle a grave la classe je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pti taf du week refaire la commande de boite qui ressembler a un sac de lentille (super pratique )donc mise en colère récupe de pièce sur le cadavre d'un GTD + des bague neuve commandé il y a longtempspas de calle de réglage de boite sous la main donc a l'ancienne avec la marche arrière enclencher ,presque aucun probleme de remise en route ( juste l'aide de madame pour maintenir le levier dans sa position ....donc j'ai récupère une commande ferme et bien guider + un frein a main presque neuf (l(autre etait pas beau ) chercher l'erreur tous neuf tous propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ha oui ça doit etre un peu plus précis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 cool j' apporte ma 16 on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 la boule c'est un grand classique, c'est mieux après hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 maxlps a écrit:cool j' apporte ma 16 on recommence quand tu veut mon pote en plus je fournie la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 arno a écrit:la boule c'est un grand classique, c'est mieux après hein!la boule se détail ??? ou pas car celle que j'ai monté a déjà un peu d'age donc pour faire bien une neuve ne serai pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 alf a écrit:arno a écrit:la boule c'est un grand classique, c'est mieux après hein!la boule se détail ??? ou pas car celle que j'ai monté a déjà un peu d'age donc pour faire bien une neuve ne serai pas de trop il me semble que non, plus dispo (a confirmer cependant).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 la boule pour le levier est dispo chez TOPWAGEN pour le prix de 19 euros il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je crois que je vais continuer a faire le tour des casse alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 j' ai acheter sa chez vw il y a quelque mois un kit de levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 maxlps a écrit:j' ai acheter sa chez vw il y a quelque mois un kit de levier pas la même boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 alf a écrit:maxlps a écrit:j' ai acheter sa chez vw il y a quelque mois un kit de levier pas la même boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Putain Xav tu te met à bricoler sur ta VW même quand je suis pas là, c'est bon ca !!!!! On se voit ce midi que tu me montre ce que ca donne, t'a pas trop galéré?PS : Max le kit que tu as acheté se monte sous le levier de vitesses. La Boule qu'a remplacé Xav c'est dans le compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 voici un lien ou vous pouvez le trouverhttp://www.topwagen.com/embrayage-arbre-dinversion-c-24_396.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 vitre arrière changer (cette hiver je vais pouvoir dégivrer ) +un séance de traitement de la rouille caché sous le jointreprise des essuie glace en peinture bref bricolage du lundi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites