david jet'air 0 Posté(e) le 14 février 2010 je crois que sur ces toles, ce sont des caches specifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tu peux mettre ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 ça a de la gueule, c'est caches là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci GG, c'est a ces caches que je pensais et avec les caches boulons c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 février 2010 mk2 20vturbo a écrit:merci GG, c'est a ces caches que je pensais et avec les caches boulons c'est la merci GGsi tu sais ou en trouver je suis preneur de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 février 2010 ALF a écrit:mk2 20vturbo a écrit:merci GG, c'est a ces caches que je pensais et avec les caches boulons c'est la merci GGsi tu sais ou en trouver je suis preneur de 4 Désolé mais c'est le seul jeu que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 GG a écrit:ALF a écrit:mk2 20vturbo a écrit:merci GG, c'est a ces caches que je pensais et avec les caches boulons c'est la merci GGsi tu sais ou en trouver je suis preneur de 4 Désolé mais c'est le seul jeu que j'ai comment il mets l'eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 février 2010 je vais chercher j'ai une touche pour des belles roulette en 15 X 7 a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 bon di !! pieces d'origine là sa ne rigole pas!!sa va faire propre! t'en as eu pour chère xav' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 février 2010 henri a écrit:bon di !! pieces d'origine là sa ne rigole pas!!sa va faire propre! t'en as eu pour chère xav' ?moins de 40 euros TTC mais avec seulement 12 caches écrous ( vendu par 12 ) car j'ai les anti vol sa monte pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 dans ton stock de plastique ta pas un moteur de ventilation intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 février 2010 maxlps a écrit:dans ton stock de plastique ta pas un moteur de ventilation intérieur ?j'ai regarder quand j'ai lu ton poste , j'ai pas dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 février 2010 maxlps a écrit:dans ton stock de plastique ta pas un moteur de ventilation intérieur ?MK1 ou MK2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 février 2010 GG a écrit:maxlps a écrit:dans ton stock de plastique ta pas un moteur de ventilation intérieur ?MK1 ou MK2 ?2 pour sa 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 février 2010 ALF a écrit:GG a écrit:maxlps a écrit:dans ton stock de plastique ta pas un moteur de ventilation intérieur ?MK1 ou MK2 ?2 pour sa 16SBin si jamais ......... je dois en avoir une vingtaine en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ouaip pour ma 16s car la buée sa commence a me gonfler sévère.vla la betela petit veau vérifie le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 février 2010 GG a écrit:ALF a écrit:GG a écrit:maxlps a écrit:dans ton stock de plastique ta pas un moteur de ventilation intérieur ?MK1 ou MK2 ?2 pour sa 16SBin si jamais ......... je dois en avoir une vingtaine en stock je pense qu'il est preneur je passe en mp pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 les new roulettes sont arriver en ce beau dimanche ...les photos demain ( j'ai pas mon appareil )bientôt en chasse d'amorto pour me rapprocher du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ALF a écrit:les new roulettes sont arriver en ce beau dimanche ...les photos demain ( j'ai pas mon appareil )bientôt en chasse d'amorto pour me rapprocher du sol Ramène en une au boulot aujourd'hui pour me montrer ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 beniman a écrit:ALF a écrit:les new roulettes sont arriver en ce beau dimanche ...les photos demain ( j'ai pas mon appareil )bientôt en chasse d'amorto pour me rapprocher du sol Ramène en une au boulot aujourd'hui pour me montrer ca !c'était prévus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Photo bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 haaaa bah tout de même... mmmm hate de voir les nouvelles "grôles"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il pleut trop pour les photos exterieur (demain peu etre) mais a la demande général:les news roulettes 7 X 15 ET 29un peu de taf pour les polir ( ba oui j'vais les polir ) MAIS propre pas de gros pet il y a dessus 2 pneus en 205 /50/15 moi je pense passer en 185 / 45 / 15 bien sur dans l'otique de commence la mission d'enfoncement dans le sol je pense remonter les caches a voir sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Sa va sympa les roulettes , a voir sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 4x4 a écrit:pas plus ou tu attend de voir sur ma chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Oui... J'attends de voir... Vues comme ça, je les trouve pas top... Mais je n'ai pas le monopole du bon goût. Si ça donne bien sur la voiture, je serai le premier à reconnaître mon erreur !!! Fais-toi plaisir, ALF, c'est le plus important !!! On ne fait pas un projet pour les potes, on fait un projet POUR SOI-MÊME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Original je trouve, pareil a voir posé sur l'auto et avec des ptits pneus aussi, sa change tout defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Comme dit Yoyo, (et ça rejoint mon point de vue), une fois sur la voiture, ça peut tout changer ! Benji, il en a dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi j'en dis que centre rouge et bord poli, avec des ptis pneus, ca devrait péter du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Centre rouge, mais sans le cache, dans ce cas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 arrêtez avec le centre rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 mars 2010 4x4 a écrit:Centre rouge, mais sans le cache, dans ce cas ???ouep, et caches boulons chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Ouais, le résultat pourrait être pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 /presentation-f4/gti-plus-de-1983-evolution-de-mon-projet-t158-90.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 mars 2010 arno a écrit:/presentation-f4/gti-plus-de-1983-evolution-de-mon-projet-t158-90.htmah merde y'a copyright sur les jantes rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Bon, orange, alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon je note les observations comme dit un proverbe a moi : quand y a débat y a forcement quelque chose a faire ( a chier non )dans l'ordre polissage puis peinture ....la couleur a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 2-3 photos matinalreste a voir avec des pneu + petit je réfléchie a changer la couleur du centre , y a un truc a faire les caches je vais les polir pour masquer la couleur si elle me plait pas la suite au prochain épisode ...le polissage ce week mécanique moteur a la recherche de la fuite d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 je les aime beaucoup, avec des petits pneus, ça va déboiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 yes, comme dit olly, petit pneus obligatoire, sinon sa va faire lourd, sinon j'aime bien xav' , sa change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ALF a écrit:ce week mécanique moteur a la recherche de la fuite d'huile Chouette les jantes ! Sur un 16S les fuites d'huile les plus communes sont: Joint de carter (en carton à l'origine) qui devient poreux avec le temps et/ou le bloc en fonte qui peut avoir "travaillé" et s'être "déformé" donc....pas grand chose à faire dans ce dernier cas (déjà vu). Les joints du haut de la culasse: les demi-lunes en bout d'arbres à cames, celui de l'allumeur, ceux du couvre culasse (le pourtour et celui des puits de bougies).Pour commencer un gros coup de nettoyage pour essayer de trouver les suintements.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Baptiste a écrit:ALF a écrit:ce week mécanique moteur a la recherche de la fuite d'huile Chouette les jantes ! Sur un 16S les fuites d'huile les plus communes sont: Joint de carter (en carton à l'origine) qui devient poreux avec le temps et/ou le bloc en fonte qui peut avoir "travaillé" et s'être "déformé" donc....pas grand chose à faire dans ce dernier cas (déjà vu). Les joints du haut de la culasse: les demi-lunes en bout d'arbres à cames, celui de l'allumeur, ceux du couvre culasse (le pourtour et celui des puits de bougies).Pour commencer un gros coup de nettoyage pour essayer de trouver les suintements.Bon courage. En effet, ca fuit en haut, au niveau des puits de bougies. On devrait je pense régler ca ce week end, et ptet en profiter pour mettre au propre 2-3 piepièces (genre peinture cache culbu, microbillage de la pipe etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai virer les pneus qui était dessusje vais passer en 185 45 15 pour la couleur si j'ai le temps se week je vais faire des essaies ... ou du photoshop.... plus je réfléchi plus je dit qu'y a un truc terrible a faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Tu voulais pas dire 165 45 15 plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 jbepivideo a écrit:Tu voulais pas dire 165 45 15 plutôt sa existe ? (j'ai pas trouvé ) a si chez nankang....il me faut de l'accroche au sol quand même même sur ma clio 1 j'ai plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mars 2010 T'inquiéte pas alf....(a chaque je lis ton pseudo je suis mort de rire je pense au personnage... )...du 165 ça va accrocher bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Bah on est quelques uns à rouler en 165 ...Après tu peux faire ton choix : 165 50 15 (en bridgeston ou nankang) ou 165 45 15 (nankang) .Perso j'ai le 45 devant et le 50 (bridgestone) derrière si ça peut te donenr une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 mars 2010 jbepivideo a écrit:Bah on est quelques uns à rouler en 165 ...Après tu peux faire ton choix : 165 50 15 (en bridgeston ou nankang) ou 165 45 15 (nankang) .Perso j'ai le 45 devant et le 50 (bridgestone) derrière si ça peut te donenr une idée J'ai du 165/50 nankang, et ca suffit pas toujours à tirer mes 90bourrins, donc 140...une idée de montage des jantes de Xav sur le cab : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Putain ça change de gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites