alf11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut à tous .je traine depuis peu sur le forum sans m'être présente. voila qui est faisje m'appel Xavier , (alias ALF) , j'ai 33ans marié et un superbe gosse ..je suis dans l'ordre chronologique : fraiseur tourneur , automaticien industrielle, microtechniciens , puis pour finir horloger... de plus pour la rigole j'adore la mécanique auto ( camion, agricole, etc) et je restaure ma maison depuis 3ans (j'ai rien oublier je croie)bon j'en viens au vif du sujet j'ai acheter une GOLF 2 GTI 16 de 88 en très bon état , cuir , Lève vitre électrique, toit ouvrant , elle a 200000km .une bonne affaire car elle à toujours été entretenue chez VW.(note pour plus-tard: le magasinier de chez VW St Greg est C )je roule tous les jours avec , que du bonheur.comme mission à court terme pour ma pti titine :Une paire de jante en 15 (ou tole ou alu ?) dans l'esprit de la 16un jeu d'amorto neuf ( commence a fatiguer ) Bilstien par exemple , un peu rabaissée mais pas trop car j'habite en campagne.et 2 3 retouche peinture pour corriger les ravages du temps. voili voilou.avant de finir un grand merci à beniman qui m'a bien aider pour cherche et faire revivre la couleur d'origine (une grosse séance de poliche pour rattraper 20ans de merde de mouche , je hait les merdes de mouche).Merci a toi .2-3 photos :un pti cuirl'autre profil.une dernière bonne journée à tous.ALF note pour Beniman , elle est faite ma présentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pourquoi les photos sont toutes petites ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Corrigé ! Il était temps que tu te présente vieille raclure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Eh bé.. Changeons ce pseudo qui ne met pas assez en valeur cette personnalité que voilà ...Monsieur Alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue sur le forum Xavier ALF a écrit:note pour plus-tard: le magasinier de chez VW St Greg est C Je suis d'accord avec toi et y'a pas que le magasinier qu'il l'est chez floc St Greg... je crois que c'est un critère de sélection chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 haaa tout de même xav'!! dis donc tu va pas me croire mais j'avais pas percuté que c'etait toi alf!! le con! bon maintenant j'y suis!! ce 16 ... aie aie.. j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 très jolie ta petite 16s des ats cup ou ronal turbo lui iraient a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 jon a écrit:très jolie ta petite 16s des ats cup ou ronal turbo lui iraient a ravir ATS je vois mais Ronal turbo cela existe en 15 ? (pas trop cher ???) pour l'instant mr papa noël fait des trou dans mes poches mais début d'année je vais me pencher sur les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 et xav', si tu veut y a sylvanus qui vds ses ats (mes ex) en 13, pour pas chère du tout, en plus elles sont refaites donc nickels, la golf posée je trouve que sa passe bien tiens là on les vois sur cette photo , moi z'aime bien, d'façon j'suis un fan du 13' !! http://img7.imageshack.us/i/img0001mud.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 henri a écrit:et xav', si tu veut y a sylvanus qui vds ses ats (mes ex) en 13, pour pas chère du tout, en plus elles sont refaites donc nickels, la golf posée je trouve que sa passe bien tiens là on les vois sur cette photo , moi z'aime bien, d'façon j'suis un fan du 13' !! http://img7.imageshack.us/i/img0001mud.jpg/ pas sur que les ATS en 13" passent avec les freins de 16s, et puis je crois qu'il prefere passer au 15" qu'au 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 beniman a écrit:henri a écrit:et xav', si tu veut y a sylvanus qui vds ses ats (mes ex) en 13, pour pas chère du tout, en plus elles sont refaites donc nickels, la golf posée je trouve que sa passe bien tiens là on les vois sur cette photo , moi z'aime bien, d'façon j'suis un fan du 13' !! http://img7.imageshack.us/i/img0001mud.jpg/ pas sur que les ATS en 13" passent avec les freins de 16s, et puis je crois qu'il prefere passer au 15" qu'au 13" en 13 sa doit être une patinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut et bienvenu ... Il a l'air bien propre ton 16 et avec des options fort sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 patinette, tout de suite xav'... bon certes, il est possible qu'il y est un peu de "glissement" des roues avant.... lol après benji, pour les etriers, pas grave! sur ma R8 major quand j'ai mis des jantes, un coup de meuleuse sur les etriers, et zou roule! (re-lol ... re-re-lol) bande de petits joueurs.. (re-re-re-lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 henri a écrit:patinette, tout de suite xav'... bon certes, il est possible qu'il y est un peu de "glissement" des roues avant.... lol après benji, pour les etriers, pas grave! sur ma R8 major quand j'ai mis des jantes, un coup de meuleuse sur les etriers, et zou roule! (re-lol ... re-re-lol) bande de petits joueurs.. (re-re-re-lol ) après tu t'étonne que tu crame de la meuleuse à tour de bras il faudrait essayer mais j'ai une conduite qui demande de l'adhérence donc a essayer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 A voir Riton pour les 13', je te phone demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 petite prepa du jour mettre des cache moyeu sur mes jantes actuelles sur conseil de Henri qui dit : vire tes gros cache plastique gris , elle sont plus belle sans" donc j'obéis sur un modèle simple ,j'ai réalisé (avec mon chef de projet vw benji ,un petit cache vw blanc et noir. la suite demain ps : j'ai une idée pour réaliser des cache moyeu en alu avec des dessins interchangeable celons l'humeur , je vais bosser dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 yeaahhh c'est bon sa les gars!! pas mal les caches vw, rroooo c'est bon de toucher a la cn!!!! salo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Assemblage cette aprem. + 2 / 3 modif demain les photos sur tintine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 a te vla enfin j' attend de voir sa monter !. allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 maxlps a écrit:a te vla enfin j' attend de voir sa monter !. allez au boulot demain au jour (par -8 °C ) je prend les photos e je poste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon voili voulou une petite touche perso sans sombrer dans le tuning avant : note: il est prévu de refaire les jantes d'origine(manger beaucoup trop de trottoir) quand je vais changer les pneus, je n'ai pas les cache d'origine , il était remplacer par de cache de polo après : il bouge pas trop , mais un projet germe dans ma ptite tête : réaliser un système de fixation rapide pour pouvoir changer rapidement de logo ex : un smille / une bigouden / un sob (pour benji) etc.... je cherche, développe et réalise au plus vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 cool sa xav'! mais tu va voir, une fois posé au sol, jantes bien nettoyés, sa va envoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 henri a écrit:cool sa xav'! mais tu va voir, une fois posé au sol, jantes bien nettoyés, sa va envoyer !!! Merci de me faire remarquer que mes jantes sont pas propre je pense que sa vas avoir de le gueule quand elles seront refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 un rapide passage sur la recup de la porte conducteur pour entre autre effacer les choc de porte des encul.... de batard de merd.... qui soigne nos caisse sur les parkings. en plus le joint de baguette de porte a roulé et entamé la peinture avant : apres putain de joint la dernière photo bug , je mettrai +tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 fini !!! résultat intéressant sauf quand y a plus de peinture (sur certain choc) mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est propre ! Va falloir fair de la retouche peintur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 beniman a écrit:C'est propre ! Va falloir fair de la retouche peintur alors on essaye prochainement je ne demande qu'à apprendre la porte est prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 allez on se motive encore 3 mouhahaha jsuis content d' avoir 2 porte du coup moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 maxlps a écrit:allez on se motive encore 3 mouhahaha jsuis content d' avoir 2 porte du coup moi ! oui mais toi t'as plusieurs face avant la suite après les fêtes car je reserve mon temps a la famille a la bouffe et au bon vin BONNE FETE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 et non je vien de vendre la jetta 85€ fpdc mai quel escro je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 SNIF Elle a perdu ses belles plaques noir Mais la voila en règle avec des belles plaques que les radars automatiques de mer.. voient beaucoup mieux je garde les vielles en souvenir Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 mrd xav!!! pinaise c'est con!! enfin j'y passerais bien un jour aussi.... comment sa me fais chier!!! grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 hum c'est beau... sur en ancienne, c'ets vraiment dommage, moi je dis (attention mode je "j'ai que des bonnes idées pour refaire le monde") qu'ils auraient dû rendre obligatoire les nouvelles plaques que sur les véhicules dont la 1e immat est d'après 1993 ou un truc du style...j'ai vraiment du mal avec ces plaques sur une caisse bien ancienne...mais en noir avec des gros chiffres blancs et sans le F et les départements, ça donne des plaques collections hollandaises ou portugaises... toujours ça de pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ollycarbs a écrit:hum c'est beau... sur en ancienne, c'ets vraiment dommage, moi je dis (attention mode je "j'ai que des bonnes idées pour refaire le monde") qu'ils auraient dû rendre obligatoire les nouvelles plaques que sur les véhicules dont la 1e immat est d'après 1993 ou un truc du style...j'ai vraiment du mal avec ces plaques sur une caisse bien ancienne...mais en noir avec des gros chiffres blancs et sans le F et les départements, ça donne des plaques collections hollandaises ou portugaises... toujours ça de pris...Moi aussi je garde les vielles bien au chaud au dessus de mon établie , et je vais chercher un système pour les poser rapidement pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 passage hivernal dernier hiver dehors pour ma chariotte (bientot un garage isoler )2-3 photos de hiver à romillé . Note : elle a démarré au quart de tour , trop forte ma caisse (par contre la Renault de madame non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pourquoi t'a pas mis la photo avec la crasse qui coule de ton hayon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 beniman a écrit:Pourquoi t'a pas mis la photo avec la crasse qui coule de ton hayon? Pour le coté rural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 un retour sur une nuit glissante avec un réveil gelé pour ce rappeler cette été !encore 4 -5 mois et elle a son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je me disais bien qu'il y avait quelqu'un de Romillé sur le forum... J'y serai samedi matin mon p'tit beau-frère achète un FZ750 là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 cycybzh a écrit:Je me disais bien qu'il y avait quelqu'un de Romillé sur le forum... J'y serai samedi matin mon p'tit beau-frère achète un là-bas.si je suis a la maison le café est offert on se vois vendredi soir au rencard , je suis peut être avec beniman samedi matin mais il faut confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 du neuf au pays de la 16Sun cap important dans sa vie vient d'être passé en ce beau samedi de janvier sur une 4 voies bretonne elle a franchie avec classe la barrière des .......Puis (note: je suis pas suis sortie de la 4voies pour prendre les photos )re note : je sais il y a de la poussière sur mon tableau de bord pour fêter ça je lui est offert de nouveau pneu monté sur des toles cela vas me permettre de commencer un retour a la vie des jantes Montréal d'origine (la totale microbillage , peinture etc...+ 4 pneu neuf )sa change la gueule voili voilou la suite le retour des Montréal (pour info je cherche 3 caches d'origines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi j'aime bien la gueule avec les toles d'origine perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 jbepivideo a écrit:Moi j'aime bien la gueule avec les toles d'origine perso moi aussi sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Carrément, les toles ca lui va à ravir mon xavounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 ha ouai ouai ouai xav' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pour des toles repeintes à la wanagaine pendant les heures de boulot, y'a du resultat jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 beniman a écrit:Pour des toles repeintes à la wanagaine pendant les heures de boulot, y'a du resultat jtrouve wanagaine = peinture sur vielle graisse = refaire des retouches a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ALF a écrit:beniman a écrit:Pour des toles repeintes à la wanagaine pendant les heures de boulot, y'a du resultat jtrouve wanagaine = peinture sur vielle graisse = refaire des retouches a la maison Ca c'est Jos qui a mal fait son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 février 2010 je cherche des caches moyeu pour mes jantes tôles ?? je ne voie pas la gueule que sa peu avoir si il y en a qui traine dans vos atelier ou me donné une piste pour en trouver je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 ça serais pas des caches plat,qui vont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites