Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adonis vw unlimited

Messages recommandés

Invité
salut,
j'ai commencé à rouler en air cooled dans les années 90, tout d'abord avec une 1303 préparée par le garage OTTO à rouen.
Puis j'ai roulé en 1200 préparé avec moteur 1600, boite longue (170 km/h compteur) qui a finit dans une 205.
Plus tard, j'ai gouté à la mini, pas fiable.
J'ai ensuite acheté la 1300 que j'ai toujours aujourd'hui, 1ere main, j'ai fait un peu de circuit avec un moteur préparé.(http://dailydrivercup.com)
J'ai acheté ensuite une VW Porsche 914, j'ai fait quelques rallyes comme le Lyon charbonnières et le Winter Drive avec.(http://winterdrive.skynetblogs.be)

Après avoir travaillé chez OTTO à Rouen, puis chez Cesam à Lyon, j'ai ouvert mon garage à la Richardais (www.adsauto.fr)

J'ai pu trop le temps de m'occuper de mes voitures, je suis donc en stand-by pour l'instant.

Dans ma famille, l'histoire VW est riche. Mon grand père adaptait des moteurs VW aircooled dans les avions dans les années 50, Mon père a construit un prototype sur base vw et porsche qu'il a homologué. Il a construit aussi un des premier call look en France, une 1200 de 1962, bleu electrique et jantes larges dans les années 70.

Voilà pour ma présentation, je ne suis pas trop water cooled mais pas sectaire, j'apprécie les projets sympas. Ce que je vois en BZH me plait et ce que vous faites est bien dans l'esprit.

Adonis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

preums bienvenue Very Happy

sacret passer cheers vivement le futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenu, beau cv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut adonis Very Happy
Bienvenu parmis nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

ha enfin te voici parmi nous
vache depuis le temps que je te connais ,je ne savais pas ce passé ....excélent palmares cool

pour infos ,c'est ce adonis qui prganise le rencard de dinard tout les 2 ème vendredi du mois

bon maintenant il ne te reste plus qu'à balancé les tofs de tes joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue chez les fous ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...