Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 salut, j'ai commencé à rouler en air cooled dans les années 90, tout d'abord avec une 1303 préparée par le garage OTTO à rouen. Puis j'ai roulé en 1200 préparé avec moteur 1600, boite longue (170 km/h compteur) qui a finit dans une 205. Plus tard, j'ai gouté à la mini, pas fiable. J'ai ensuite acheté la 1300 que j'ai toujours aujourd'hui, 1ere main, j'ai fait un peu de circuit avec un moteur préparé.(http://dailydrivercup.com) J'ai acheté ensuite une VW Porsche 914, j'ai fait quelques rallyes comme le Lyon charbonnières et le Winter Drive avec.(http://winterdrive.skynetblogs.be) Après avoir travaillé chez OTTO à Rouen, puis chez Cesam à Lyon, j'ai ouvert mon garage à la Richardais (www.adsauto.fr) J'ai pu trop le temps de m'occuper de mes voitures, je suis donc en stand-by pour l'instant. Dans ma famille, l'histoire VW est riche. Mon grand père adaptait des moteurs VW aircooled dans les avions dans les années 50, Mon père a construit un prototype sur base vw et porsche qu'il a homologué. Il a construit aussi un des premier call look en France, une 1200 de 1962, bleu electrique et jantes larges dans les années 70. Voilà pour ma présentation, je ne suis pas trop water cooled mais pas sectaire, j'apprécie les projets sympas. Ce que je vois en BZH me plait et ce que vous faites est bien dans l'esprit. Adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 preums bienvenue sacret passer vivement le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut Adonis et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 salut et bienvenu, beau cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Coucou mon grand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut adonis Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut l'amiha enfin te voici parmi nous vache depuis le temps que je te connais ,je ne savais pas ce passé ....excélent palmares coolpour infos ,c'est ce adonis qui prganise le rencard de dinard tout les 2 ème vendredi du mois bon maintenant il ne te reste plus qu'à balancé les tofs de tes joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue Adonis. Sympa le CV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut a toi, vw est une histoire de famille apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 welcome allez vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci pour vos messages, tout plein de photos là : www.adsauto.fr Adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue chez les fous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites