caddup22 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon j'ouvre ce poste pour tout les rencards a suivre de Dinard qui ce trouve au mac do a l'entrée de Pleurtuit a partir de 20hcomme vous le savez déjà tout le monde est accepté sauf le tuning,boum boum et run donc ce moi ci c'est ce vendredi 12 décembrevenez nombreux car il est sympas avec du monde sympas;) d'ailleurs voici le site tout neuf d'adonis qui est l'organisateur de ce rencardhttp://adsauto.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 monsieurzz a écrit:moi je passe Ouais c'était cool de te voir d'ailleurs ... Vive les doudoune gti 78 3/4 tofs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Donc je reprends ce poste car même si la plus par ne sont plus sur le bhz personne n'est exclus d'y aller.donc le dernier était aujourd'hui qui était décaler exceptionnellement . mais pas présent donc pas plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Donc pour info ce rencard existe toujours Le prochain sera le 12 pour ceux que ça interesse J irais y faire un tour mais apres le taff soit après 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 qui sera être supposé présent le 12/07 -Caddup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 c'est toujours d'actualité ce rencard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 oui c'est ce soir, je peux pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 je pense que je vais y aller comme sa je verrais autre personne du coin fan de VW et dommage que tu puisse pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui toujours d'actualité si j'arrive a me poser dans une caisse j'y ferais u tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 pourquoi,, t'as grossi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 françois a écrit:pourquoi,, t'as grossi?Je lis ca, et quand je reviens sur la page d'accueil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 non je me tape juste une putain de sciatique avec une picouse par jour dans le cul pendant 15 jours donc enfin depuis le temps que je n'avais pas mis les pieds sur un rencard,ça fait du bien de revoir certaines tetes petite soirée coolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 t'as toujours un truc....la c'est dans le boule tous les jours????bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 vw-sc-17 a écrit:t'as toujours un truc....la c'est dans le boule tous les jours????bon courage....et oui c'est ainsi qu'est ma vie "toujours un truc" sinon oui tous les jours et je les sent passé merci ça sera mieux quand la dose diminura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 sinon je m’aperçois qu'il n'y a pas une seule tof du rencard depuis un bail bon j'essaierais d'en faire au prochain si j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 je voulais en prendre mais vu le temps qu'il a fait sa ma refroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 c'est quand la date du prochain que je vienne faire connaissance avec vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 c'est le vendredi 8 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 gilles il va falloir te faire un calendrier avec les dates des rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 benjdu35 a écrit:gilles il va falloir te faire un calendrier avec les dates des rasso j'attends que tu m'en fasse un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Au cas ou c'est ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Oui oui présent malgré mon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Faites nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 13 février 2014 il y a du monde a venir demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 13 février 2014 arf mauvais temps , st valentin ... c'est mal barré pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 février 2014 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Au cas où , c'est demain Toujours parking du macdo à partir de 20 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 13 mars 2014 je viendrais sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 15 mars 2014 voila quelque photos du rencard d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 mars 2014 On a exactement les mêmes photos Il y avait un peux de monde c était sympas une vingtaine de personnesplusieurs marques ont fait le déplacement2 Cox2 civil ancienneAdo avec son hydrid1 transporteur T4Des gars que l on ne voit plus comme Jean le carrossier,Kub,JB...Ça serait cool de voir des autres têtes les beaux jours vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 15 mars 2014 et on ta vu c'est pour sa qu'il refait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 16 mars 2014 j'essayerai de passer au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ça vait plaisir de voir la carrera de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Qui sera présent demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 avril 2014 MoiEt environ 7 caisses en plusSinonadonisYvanetc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Excelent rencard ,pas mal de monde a etre venu c etait bien cool,maintenant aux photographes de faire leur taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRAPULAX 0 Posté(e) le 12 avril 2014 hop hop hop MOI et les autres... Voilà l'ambiance : du mélange et des passionnés...Tiens, pendant que j'y pense : Fred était là ce soir avec son Transpo qu'il vient d'acheter.... (vous vous rappelez le gars qui roule en Honda qui avait été cassé par certains ici... comme quoi il est pas rancunier...)Enfin le principal c'est de faire venir des passionnés d'autos vers le mouvement VW... en nouveau ce soir : julien avec cox sortie de grange de 68, Jerome avec sa One auto GLS, une nissan SX200 dans son jus, une ancienne CRX (me semble t-il ), Et en prime démarrage d'un nouveau bb sur le banc à 00h15... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 avril 2014 c'est le fast à jb?cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRAPULAX 0 Posté(e) le 12 avril 2014 yess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 avril 2014 oui il est reconnaissable à son scotch orange sur la baie de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Il faut noté que la one cab marron venais de lyon c est cool, j avais fait sa connaissance en lui vendant des plaques d immat noir et du coup etant en week end sur rennes il a fait le deplacement Toujours ça fait plaisir de voir des gens faire un effort pour venir nous rejoindre quel qu il soi .par contre je n ai pas de tof dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 excellent rencard,niveau beaucoup plus elevé que rennes et plus pres....j'aime!!!!turbo un jour,turbo toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 avril 2014 C est sur que pour nous c est bien plus près que rennes.apres c est certains que certaines personnes ne feront jamais le trajet jusque Dinard,mais il serait sympas pour les autres de faire le trajet jusqu ici Les beaux jours arrivent on est a 1kms de la mer donc tres bon pour des poumons polués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2014 KRAPULAX a écrit:...Fred était là ce soir avec son Transpo qu'il vient d'acheter.... (vous vous rappelez le gars qui roule en Honda qui avait été cassé par certains ici... comme quoi il est pas rancunier...)Enfin le principal c'est de faire venir des passionnés d'autos vers le mouvement VW... ....Tu cherche quoi exactement en écrivant ça ? à remettre de d'huile sur le feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRAPULAX 0 Posté(e) le 14 avril 2014 si tu le prends comme ça pas de pb... (ça ne regarde que toi...)tiens tu es le seul à faire la remarque...Je voudrais juste vous montrer qu'avec un peu de tolérance, ça va bien....Si vous voulez vous prendre la tête, il y a le boulot, la semaine, tes voisins, mais la VW Avec mon petit recul sur le mvt air... il ne reste plus grand monde de ceux qui était là il y a 15 ans... alors pourquoi s'emmerder...Quand tu rencontres (physiquement et sans contact ) quelqu'un et que le courant passe faut en profiter...et comme dirait certains : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Je ne le prends pas mal... mais je trouve ça un peu "gonflé" de ta part de faire remonter ça...Entre ça : KRAPULAX a écrit:hello...on va voir combien de temps de je tiens... .... ????Et le message d'au dessus, ça fait beaucoup de vieille rancœur de ta part de trouve, alors que tu avais le forum de toi même il y a quelque temps.La tolérance, j'en ai t'inquiète pas, je ne suis pas sectaire... mais le forum BZH a connu assez d'emmerde et de prise de tête, qui ont fait perdre beaucoup de membre cool, donc pas la peine de faire un rappel de tout ça à chaque message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 avril 2014 C'est pas faux Yohan, mais quand ils reviennent comme Yvan le fait, c'est que de leur côté il n'y a plus de rancune, donc, un statu quo est préférable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites