cycybzh 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai des pièces à livrer, si certains sont ok, on fait un petit convoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 t'aurais moyen de me ramener ma clé usb cycy? ou t'a pas eu le temps de t'en occuper? ouais viendez nombreux les zamix!! ça ferait plaisir de vous voir!! (et de voir de l'ancienne aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 du coup j'te ramene les jantes cycy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi et mon mal de crane on sera là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 perso je viendrais avec ma crise de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 exellent !! je peux venir avec vous le samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 si ça te gene pas de dormir dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 [i]donc c'est quand exactement? car cycy met le 12/13 donc c'est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 caddup22 a écrit:[i]donc c'est quand exactement? car cycy met le 12/13 donc c'est quand Bein c'est le 13/12 , donc le dimanche 13 décembre quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 SidO a écrit:du coup j'te ramene les jantes cycy? Ouais lapinou si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 alors qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 mouuuuua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 tu passe par rennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Euh, nan, je coupe à travers, je dois livrer un écran lcd à Ploermel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 cycybzh a écrit:Euh, nan, je coupe à travers, je dois livrer un écran lcd à Ploermel. si je viens je t'apel demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oki doki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 desolé d'être pas venu alors du monde ? des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pas de mes photos mais il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Putain cycy mais tu fais du 4x4 avec ta jetta, v'là la gueule, elle est pire que la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ouais, j'ai honte de l'avoir présentée là bas dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 cycybzh a écrit:Ouais, j'ai honte de l'avoir présentée là bas dans cet état. bien souvent on se trouve un coin tranquil pour shooter les voitures de ceux qui veulent et se prendre un pti 4 heures (apero, gateau) , perso, j'viens pas pour les bagnoles, ou alors on se trouve un bar convivial... là c'est con, le froid a surpris pas mal de monte, pas habillé en consequence, on a du se refujgier dans un bowling pour boire un coup lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 qui va au prochain rencard, le prochain est dimanche,je pense y aller avec la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites