cycybzh 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Un an de plus mais tu fais toujours adolescent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 bon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon anniv Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 cycybzh a écrit:Un an de plus mais tu fais toujours adolescent. saloupio , combien de fois m'as tu vu ? merci a tous meme si vous me conaissez peu ^^ spoonman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu fais partie des "vieux" du rencard de St-Greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 puré ouais ..^^ en meme temps ca fait une paye que je suis pas venu , roulant en honda en plus et le pire c'est que j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites