cycybzh 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je cherche le + des phares pour alimenter mes LP, quelqu'un sait quel fil c'est les jeunes ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 cycybzh a écrit:Je cherche le + des phares pour alimenter mes LP, quelqu'un sait quel fil c'est les jeunes ? Merci. L1 : ampoule 2 filaments gauche L2 : ampoule 2 filaments droite T2a-b : connecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Moui, ok, je vois, mais c'est lequel le + des phares ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 cycybzh a écrit:Moui, ok, je vois, mais c'est lequel le + des phares ?? celui qui est de l'autre coté ... suit le cable des longues porté qui va au phares ( celui qui va pas a la masse bien sûr ... ) tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Vous vous liguez contre moi, y'a pas de faisceau de longue portées, je suis entrain de le fabriquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 cycybzh a écrit:Vous vous liguez contre moi, y'a pas de faisceau de longue portées, je suis entrain de le fabriquer.. tu fait un faisceau en + ... pour le chémas : http://images.forum-auto.com/mesimages/334539/shema.jpg pour le BON fil de plein phare ... lampe temoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Feux de croisement en blanc, feu de route en jaune (rayés à gauche, pas rayés à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 cycybzh a écrit:Je cherche le + des phares pour alimenter mes LP, quelqu'un sait quel fil c'est les jeunes ? Merci. c'est les vieux qui ont le savoir d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 t'embête pas cycy, prend une lampe témoin... branche la masse sur la batterie et teste les broches sur ton phare, c'est le plus simple a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je vais faire ça demain merci d'aider un p'tit vieux les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 arno a écrit:t'embête pas cycy, prend une lampe témoin... branche la masse sur la batterie et teste les broches sur ton phare, c'est le plus simple a faire! Non non, le plus simple c'est de lire ce que je lui ai mis Feux de croisement en blanc, feu de route en jaune (rayés à gauche, pas rayés à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui cycy mets une lampe témoin tu verra de suite le quel t'allume ta lampe en plein pharec'est meme bizard que tu ne l'ai pas fait directementpar contre pense a mettre un relais car ça risque de tirer sur le system d'origine tien moi aujourd'hui j'ai posé des ampoules en 80/100w ben y a du mieu niveau claretée de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 beniman a écrit:Feux de croisement en blanc, feu de route en jaune (rayés à gauche, pas rayés à droite) Ah ben oui, j'avais zappé cette réponse, merci pacron.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 caddup22 a écrit:oui cycy mets une lampe témoin tu verra de suite le quel t'allume ta lampe en plein pharec'est meme bizard que tu ne l'ai pas fait directementpar contre pense a mettre un relais car ça risque de tirer sur le system d'origine tien moi aujourd'hui j'ai posé des ampoules en 80/100w ben y a du mieu niveau claretée de nuit a les vieux ... -deja dit + haut ... par moi -sa fait presque 10 ans que je roule avec ce type de lampe ( faut pas le dire ) et on y voit beaucoup mieux s'est sur ... ( pour les C****D qui reste en plein phares , tu gagne a chaque fois et sans forcé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites