Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme electrique sur caddy

Messages recommandés

Invité

salut a tous Cool

j'ai un souci Evil or Very Mad

lorque que je fais quelque km,sur mon compteur ma jauge a essence se mets a zéro,et ne remonte pas scratch
et je me retouve sans le voyant des clignotants,mais les clignotants fontionnes quand même.

apres l'arret du caddy,je mets le contacte,et j'ai absolument rien comme voyant sur mon compteur,si je m'arrete assez longtemps et que je remets le concte tout fonctionne,mais aprés quelque km,ça recommence scratch

de quoi ça pourrais venir Question

merci pour votre aide vincent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pencherais pour la broche longue derrière le compteur qui serait mal enfoncée. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Je pencherais pour la broche longue derrière le compteur qui serait mal enfoncée. scratch


ca ou une masse (vérifie celle qui va sur la crémaillere de direction), mais en effet ca pue le faux contact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci les copains,je vais regardé ça Wink

entre la gti qui a des faux contacte,maintenant c'est au tour du caddy grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmann17 a écrit:
ok merci les copains,je vais regardé ça Wink

entre la gti qui a des faux contacte,maintenant c'est au tour du caddy grrrrr


C'est surement parce que le conducteur a des fils qui se touchent What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[i]vache en pleine face !!!! le fumier Cool

bon vincent regarde la fiche jaune qui ce trouve derrière la platine fusible 'la plus longue" je pense comme cycy ,moi sur un de mes ancien j'ai eu le soucis elle ne tenai plus par contre faiis gaffe a ce quelle ne soit pas chaude on ne sais jamais Crying or Very sad

car afroid nikel et si tu roule et que la ça déconne peut etre une chauffe par là Suspect ouvre bien l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Paf ! Laughing


ah c'est petits jeunes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
[i]vache en pleine face !!!! le fumier Cool

bon vincent regarde la fiche jaune qui ce trouve derrière la platine fusible 'la plus longue" je pense comme cycy ,moi sur un de mes ancien j'ai eu le soucis elle ne tenai plus par contre faiis gaffe a ce quelle ne soit pas chaude on ne sais jamais Crying or Very sad

car afroid nikel et si tu roule et que la ça déconne peut etre une chauffe par là Suspect ouvre bien l'oeil


ok cedric merci Cool
car afroid nikel et si tu roule et que la ça déconne,c'est exactement ça mon probleme Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...