Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour, Je suis dans la scène VW depuis pas mal de temps .... bref J'ai plusieurs véhicules en cours : un mkII 16T: un mkII 8T: Je suis en train de préparer le recyclage de mon 8T, afin d'y mettre un Air32 avec la boite DSG Voila voila pour les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Le 8T, c'est celle du frere à Jean Laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 C'était Depuis il a subit quelques modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elles ne sont pas a vendre sur golfoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 yoann (legros) a écrit:Elles ne sont pas a vendre sur golfoo ? je croit aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Sisi, sur golfoo oui. Je cherche des finances pour mon nouveau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Jolies autos, mais si c'est une annonce déguisée en pseudo-présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Bah en faites pas la pub alors Je suis pas là pour les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Si les deux caisses sont en vente, supprime ce post et fais en un pour ton projet en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Sinon salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 belle la blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut à toi et bienvenue t'est du 77 ?? d'ou ? tu est poser dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 ALF a écrit:salut à toi et bienvenue t'est du 77 ?? d'ou ? tu est poser dans le coin ? Salut oui pas loin de disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 j'habite à coté de rennes mais je suis originaire d'un bled du 77.. pas loin de mickey.. du coté de brie comte robert , dans se coin . du coté des champs a perte de vue. mais me voila dans 35 (que du bonheur) depuis 12 ans . vive la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 moi aussi j'ai connu ça, la RP et maintenant la bretagne ! que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 monsieurzz a écrit:moi aussi j'ai connu ça, la RP et maintenant la bretagne ! que du bonheur je vais pas epiloguer mais meme pour 2 X ma paye je reste au pays du vent , de la pluie pardon de l'andouille , du cidre du chouchen et de relation chaleureuse des bars bretons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut et bienvenu ici, c'ets quoi le nouveau projet alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 salut et bienvenu rudy, mmmmmm beau palmares, au moins je sais a qui j'ai a faire... moi j'ai une news en exclusivité, et je tiens a rassurer tout le monde, rudy n'est pas venu ici pour vendre ses caisses, mais plutôt pour essayer de continuer son palmares.... bah oui, y a que des belles tire sur le bzh team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour, Merci pour votre accueil J'en connais deja parmis vous hein Sinon, voici mon CAB : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Sympa ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 yoann (legros) a écrit:Sympa ton cab Merci mais y a pas a tortiller du cul, y a des fautes de gouts impressionnantes J'ai rien fait dessus, il tel qu'à la livraison Des travaux de remise en état sont en cours D'ailleurs je cherche une moquette avec les mousses isolantes si quelqu'un a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 http://www.golfoo.net/ventes/viewtopic.php?t=179409 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Eh Rudy tu serais pas un peu en train de te foutre de notre gueule là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Bah c'est mes voitures quoi, je restaure qu'est-ce qu'il se passe ? C'est dingue çà ........ Si mes voitures sont en annonces, je peux pas le mettrre ici c'est ca ? Enfin bref, je vois pas ou est le problème. Si ce post n'est pas a sa place, vous pouvez le supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites