yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 T'es encore bouré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Oufti Pas de barrières de sécu pour délimiter la zone de travail ..? Capitalisme à tout crins powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca ressemble plus à une scene de tournage pour un film ............ Surtout qu'il fait couiner les pneus au démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 'FFectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est quoi le truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Une pub pour les air bags latéraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 yoann (legros) a écrit:C'est quoi le truc ? la boule est tenu par la grue orange derrière , sa ressemble méchamment a une cascade minuté. note : il peuvent faire plusieurs prise vue le prix au stat des Voyagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 yoann (legros) a écrit:C'est quoi le truc ? Comment on fait pour la voir ? Je ne vois que ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bah tu clique sur play :p Et effectivement, c'est une scene de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 tu sais pas cliquer sur la flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah c'est bon....je n'avais pas autoriser le HTML .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites