caddup22 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon sur ce coup j'aibesoin d'un coup de main rapidement c'est pour mon taf j'ai unclient qui pocède un cab gli avec un 2H le blème c'est qu'il n'a plus l'aiguille de t° ne monte plus,moi je pense a la sonde,mais je ne sais la quelle est ce? avez vous une idée la dessus? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je regarde ça demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle monte encore un peu, c'est le calorstat, elle monte plus du tout c'est la sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu mets la broche à la masse ...... tu verra bien si l'aiguille monte à fond ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 caddup22 a écrit:bon sur ce coup j'aibesoin d'un coup de main rapidement c'est pour mon taf j'ai unclient qui pocède un cab gli avec un 2H le blème c'est qu'il n'a plus l'aiguille de t° ne monte plus,moi je pense a la sonde,mais je ne sais la quelle est ce? avez vous une idée la dessus? merci d'avance au lui , il veut que l'on lui fait son taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:bon sur ce coup j'aibesoin d'un coup de main rapidementc'est pour mon tafj'ai unclient qui pocède un cab gli avec un 2Hle blème c'est qu'il n'a plus l'aiguille de t° ne monte plus,moi je pense a la sonde,mais je ne sais la quelle est ce?avez vous une idée la dessus?merci d'avanceau lui , il veut que l'on lui fait son taf ... ben ouai, faut pas oublier que je bosse chez fiat moi je connais pas vwnon c'est surtout que je ne sais la quelle c'est (bleu,blanche,marron et son emplacement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 GG a écrit:Tu mets la broche à la masse ...... tu verra bien si l'aiguille monte à fond ou pas. heu là je ne vois pas quelle broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:bon sur ce coup j'aibesoin d'un coup de main rapidement c'est pour mon taf j'ai unclient qui pocède un cab gli avec un 2H le blème c'est qu'il n'a plus l'aiguille de t° ne monte plus,moi je pense a la sonde,mais je ne sais la quelle est ce? avez vous une idée la dessus? merci d'avance au lui , il veut que l'on lui fait son taf ... ben ouai, faut pas oublier que je bosse chez fiat moi je connais pas vwnon c'est surtout que je ne sais la quelle c'est (bleu,blanche,marron et son emplacement) a priori cette sonde serait sur la culasse (pipe d'eau) et aurait 4 fils, on avait pas de 2h au taff du coup je peux pas t'en dire plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 arno a écrit:caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:bon sur ce coup j'aibesoin d'un coup de main rapidementc'est pour mon tafj'ai unclient qui pocède un cab gli avec un 2Hle blème c'est qu'il n'a plus l'aiguille de t° ne monte plus,moi je pense a la sonde,mais je ne sais la quelle est ce?avez vous une idée la dessus?merci d'avanceau lui , il veut que l'on lui fait son taf ... ben ouai, faut pas oublier que je bosse chez fiat moi je connais pas vwnon c'est surtout que je ne sais la quelle c'est (bleu,blanche,marron et son emplacement)a priori cette sonde serait sur la culasse (pipe d'eau) et aurait 4 fils, on avait pas de 2h au taff du coup je peux pas t'en dire plus.. merci a toi nono, je vais voir en shintent ,en espérent que ça ne soit pas le mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 FIAT AGRI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 [i]en appelant chez vw, je suis tombé sur un collègue de titi et celui ci était derrière et c'est douté de suite qui appelai en entendant la conversation donc je n'ai pas fait de tofs,mais il pocède une pipe d'eau avec une deux sondes une noir et une bleu la bleu on l'avais changer il y a quelques mois et en tripotent a force et que la t° est bien montée l'aiguille a enfin décollée,et c'est la noir qui gère le potar de celle ci donc maintenant j'atttend qu'il me la ramène pour vérifier si c'est la sonde qui est fatiguée ou sinon je déposerais le compteur car apparament c'est un défaut de la one gti que la feuille parte en sucette ça je ne savais pas car je n'ai eu qu'une gti pour le moment et elle avait fini dans le faussée toujours merci pour vos renseignements,je reviendrai vers vous pour vous dire la raison de cette panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 quoi pas au courant moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites