arno111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 golfoo marche plus? j'arrive pu a y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'ai ça qui s'affiche quand je tente de me rendre sur le forum: phpBB : Critical Error Error creating new session DEBUG MODE SQL Error : 1062 Duplicate entry '9012' for key 2 INSERT INTO sessions (session_id, session_user_id, session_start, session_time, session_ip, session_page, session_logged_in, session_admin) VALUES ('0aa63b2694feff4d7b2af195067df659', 9012, 1260210408, 1260210408, '56c727b7', 0, 1, 0) Line : 187 File : sessions.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 on est sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est juste qu'on a viré les comptes de tous les chieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et ben y'a un sacre coup de menage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 cycybzh a écrit:C'est juste qu'on a viré les comptes de tous les chieurs... Ouf je crains rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 cycybzh a écrit:C'est juste qu'on a viré les comptes de tous les chieurs... ordure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est surtout qu'il ne va pas rester grand monde au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 cycybzh a écrit:C'est juste qu'on a viré les comptes de tous les chieurs... bizarre que cela génère cette panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est de l'humour Raphidou, allez, un p'tit café et tu reviens hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 cycybzh a écrit:C'est juste qu'on a viré les comptes de tous les chieurs... il ont surement virer le tient alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 cycybzh a écrit:C'est de l'humour Raphidou, allez, un p'tit café et tu reviens hein... no soucaï..me suis dit que c'était possible tout en n'occultant pas la possibilité que tu déconnes ; j'ai juste oublié le paragraphe supplémentaire qui va bien ( c'est ça de bosser sur vwdiscount comme admin depuis hier ) fabien mk2 gti a écrit:cycybzh a écrit:C'est juste qu'on a viré les comptes de tous les chieurs... il ont surement virer le tient alors ... z'ont même dit qu'il était juste bon pour le bzh vw clübb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Cette pose avec golfoo va au moins permettre aux autres forums de revivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ouais c'est bien que tu reprennes vw discount Raph, j'ai failli accepter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 beniman, tu peux me contacter sur msn stp honvaultpeggy@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 GG a écrit:Cette pose avec golfoo va au moins permettre aux autres forums de revivre et à certains membres de revenir sur d'autres forums ...comment ca je parle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Coucou peg, j'suis passé juste à coté de chez toi ce matin tiens ... J'voulais t'appeller car j'ai quelques chose à t'ammenner mais ton numéro est dans mes MP de Golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 la cousine a écrit:beniman, tu peux me contacter sur msn stp honvaultpeggy@msn.com en passant envoie-moi ton adresse pour la calandre peg Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 jbepivideo a écrit:Coucou peg, j'suis passé juste à coté de chez toi ce matin tiens ... J'voulais t'appeller car j'ai quelques chose à t'ammenner mais ton numéro est dans mes MP de Golfoo 06.61.80.12.09 tu peux passer quand tu veux, sans souci JB mp raphidoutrucdebilemachinchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 la cousine a écrit:jbepivideo a écrit:Coucou peg, j'suis passé juste à coté de chez toi ce matin tiens ... J'voulais t'appeller car j'ai quelques chose à t'ammenner mais ton numéro est dans mes MP de Golfoo 06.61.80.12.09 tu peux passer quand tu veux, sans souci JB mp raphidoutrucdebilemachinchose Môssieu raphidoudébiletrucmachin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 re bienvenue peg tu as retrouvé le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 oui grace au guide cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 viens de voir sa sur le staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ils se demandent s'ils te virent pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 raph4 a écrit:ils se demandent s'ils te virent pour de bon .....tu m'étonne que sa bug alors.... Ils peuvent pas me virer.....je suis trop gentil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 l'un d'autre vous connait-il RABBIT sur golfoo?j'étais entrain de lui acheter des trucs sur golfoo mais le forum plante complet si quelqu'un le croise sur un autre forum ce serais possible de le contacter de ma part? j'ai pas envie que mes achat me passe sous le nez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 arno a écrit:l'un d'autre vous connait-il RABBIT sur golfoo?j'étais entrain de lui acheter des trucs sur golfoo mais le forum plante complet si quelqu'un le croise sur un autre forum ce serais possible de le contacter de ma part? j'ai pas envie que mes achat me passe sous le nez.. salut arno contacte mlm sur notre forum il se connaisse trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 arno tu as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 karmann17 a écrit:arno tu as un mp répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites