Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tatiana et Pamela !!!

Messages recommandés

Invité
caddup22 a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
jbepivideo a écrit:
Tiens bah d'ailleurs te reste pas un creneau samedi en début de matinée What a Face
J'ai une 307 à faire controler mais j'ai aussi un rendez vous à 10h à la banque Embarassed


non pas avant 10h30 et je taf pas le samedi ... Rolling Eyes


il a déjà du mal a faire ça semaine heureusement qu'il y a le pc ..... ha toi aussi jb t'as le pc... mais merde vousn'etes pas les seul Suspect

bon faut que je changede taf moi
Laughing


je fait 42h/semaine moi ... tongue
tu as ue le temp de sortir mon moteur ( aaz ) ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:
caddup22 a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
jbepivideo a écrit:
Tiens bah d'ailleurs te reste pas un creneau samedi en début de matinée What a Face
J'ai une 307 à faire controler mais j'ai aussi un rendez vous à 10h à la banque Embarassed


non pas avant 10h30 et je taf pas le samedi ... Rolling Eyes


il a déjà du mal a faire ça semaine heureusement qu'il y a le pc ..... ha toi aussi jb t'as le pc... mais merde vousn'etes pas les seul Suspect

bon faut que je changede taf moi
Laughing


je fait 42h/semaine moi ... tongue
tu as ue le temp de sortir mon moteur ( aaz ) ... Suspect


non je le sortirais quand tu sera pour le prendre sinon il va trainer en attendent rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabien mk2 gti a écrit:

je fait 42h/semaine moi ... tongue


Purée !
Presqu'autant que moi !!! Shocked

















lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi 28h / jour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:

je fait 42h/semaine moi ... tongue


Purée !
Presqu'autant que moi !!! Shocked

ho l'autre le controleur avec 2 clients/jour ouai 42h sur ton pc entre T3zone,bzh,golfoo et le boncoin Twisted EvilLaughing















lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
4x4 a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:

je fait 42h/semaine moi ... tongue


Purée !
Presqu'autant que moi !!! Shocked

ho l'autre le controleur avec 2 clients/jour ouai 42h sur ton pc entre T3zone,bzh,golfoo et le boncoin Twisted EvilLaughing















lol!


Aïe aïe aïe !!! Cédric, ça s'arrange pas... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça y'est il a définitivement craqué... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'en ai marre du milka ...






Discret n'est ce pas What a Face
Eh ben finalement j'en ai marre des roues flashy, donc zou !




Mouais Suspect
Pas convaincu non plus ...





S'pas mal comme ça, discret et une petite touche de couleur I love you
Pour info la deuxième à fini de sécher cette nuit, mais le liseret est turquoise et non rose ...

Sinon sur la voiture :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa, ça change !
sinon pour infos, fait attention avec les couches de montana, j'ai voulu refaire 4 jantes de G60 en gris, yavais deja du noir apres vert apres noir et j'ai voulu mettre un coup de gris, ba ça à frisé en séchant Evil or Very Mad donc j'ai tout enlever avec une bombe de décapant peinture et du diluant et toute la montana est partie en peu de temps ! il restait plus que le gris d'origine, le mieux est de faire ça en mettant un coup de bombe de décapant, attendre et d'enlever le tout au karcher Wink
donc si la peinture frise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa claque comme sa ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'info ludo Wink

Pour la deuxième j'ai repasser un coup de papier de verre entre le bleu et le noir pour l'accroche ...
La première je l'ai vraiment fait à la "va vite" , je verrais bien comment ça vieillit, sinon je remet les enjos et je me prend pas la tête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Merci pour l'info ludo Wink

Pour la deuxième j'ai repasser un coup de papier de verre entre le bleu et le noir pour l'accroche ...
La première je l'ai vraiment fait à la "va vite" , je verrais bien comment ça vieillit, sinon je remet les enjos et je me prend pas la tête Laughing


tu en fait une de chaque couleur ... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaip !

Av D : rose
Ar D : turquoise
Av G : vert
Ar G : jaune

Je me tate encore pour le coté Gauche , sinon je reprend le rose et le turquoise, j'vais voir, j'y suis pas encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Ouaip !

Av D : rose
Ar D : turquoise
Av G : vert
Ar G : jaune

Je me tate encore pour le coté Gauche , sinon je reprend le rose et le turquoise, j'vais voir, j'y suis pas encore Laughing


YES ... Cool

ou croise les ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

terrible ca pet comme ca Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon les essuies glaces avant ne marche toujours pas ...
J'étais pret à appeller vw pour commander le relais et dans le doute j'ai fait un tour sur le forum Golf IV ...

Résultat :

le_mauriciien a écrit:
Bonsoir à tous, alors voilà depuis quelques jours j'ai des soucis avec mes essuies glaces avant, ils sont tres lents et restent bloqués à mi pare brise, je pensais eventuellement au moteur, je l'ai remplacé et j'ai toujours le problème... Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème?
Par avance Merci à tous et Bonne soirée! :merci:


Gunit006 a écrit:
tringlerie d'essuie glace qui est rouillé la ou tu fixe le moteur dessus soit tu en achete une neuve 35 euros chez vw
soit tu la degrippe mais sa risque de revenir



Bon bah j'ai plus qu'à démonter Rolling Eyes
Fait chier j'ai besoin de la voiture vendredi, je suis pas là ce soir et jeudi je dois la préparer ainsi qu'aller chez le kiné ...
Chaud les marrons ... CHAUD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Bon les essuies glaces avant ne marche toujours pas ...
J'étais pret à appeller vw pour commander le relais et dans le doute j'ai fait un tour sur le forum Golf IV ...

Résultat :

le_mauriciien a écrit:
Bonsoir à tous, alors voilà depuis quelques jours j'ai des soucis avec mes essuies glaces avant, ils sont tres lents et restent bloqués à mi pare brise, je pensais eventuellement au moteur, je l'ai remplacé et j'ai toujours le problème... Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème?
Par avance Merci à tous et Bonne soirée! :merci:


Gunit006 a écrit:
tringlerie d'essuie glace qui est rouillé la ou tu fixe le moteur dessus soit tu en achete une neuve 35 euros chez vw
soit tu la degrippe mais sa risque de revenir



Bon bah j'ai plus qu'à démonter Rolling Eyes
Fait chier j'ai besoin de la voiture vendredi, je suis pas là ce soir et jeudi je dois la préparer ainsi qu'aller chez le kiné ...
Chaud les marrons ... CHAUD !!!


en + pour taffé sous la pluie s'est moyen ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au faite sa donne quoi les jante de la bora ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabien mk2 gti a écrit:
au faite sa donne quoi les jante de la bora ... What a Face

3 sur 4 de faite, j'attend de finir et je fais des tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
au faite sa donne quoi les jante de la bora ... What a Face

3 sur 4 de faite, j'attend de finir et je fais des tofs Wink


viteee ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai noyer de dégrippant mon mécanisme d'essuie glace hier soir ...
Ce matin ça tourne difficilement (sans les essuie glace) pendant 3 ou 4 mouvement et après niette !

Donc relais qui merde ou moteur fatigué confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Bon j'ai noyer de dégrippant mon mécanisme d'essuie glace hier soir ...
Ce matin ça tourne difficilement (sans les essuie glace) pendant 3 ou 4 mouvement et après niette !

Donc relais qui merde ou moteur fatigué confused


tu as demonté tout le mecanisme ... scratch
essai le moteur "libre" voir si le mécanisme le freine ou pas ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabien mk2 gti a écrit:
jbepivideo a écrit:
Bon j'ai noyer de dégrippant mon mécanisme d'essuie glace hier soir ...
Ce matin ça tourne difficilement (sans les essuie glace) pendant 3 ou 4 mouvement et après niette !

Donc relais qui merde ou moteur fatigué confused


tu as demonté tout le mecanisme ... scratch
essai le moteur "libre" voir si le mécanisme le freine ou pas ... Wink

Pas eu le temps ...
J'ai fait ça en speed en rentrant du taf, et ce matin je suis allez en avance au taf ...

Le souci c'est que je dois voir pour trouver les pièces d'ici ce soir ou au pire demain midi ...
Le taf à bien repris à mon entreprise et on est en effectif reduit donc je peux même pas me prendre un temps pour ça Rolling Eyes

Je part demain soir à 18h donc c'ets un peu la merde, je me tate presque à déposer la caisse au garage pour qu'ils réparent sans que je me prenne la tête à chercher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
jbepivideo a écrit:
Bon j'ai noyer de dégrippant mon mécanisme d'essuie glace hier soir ...
Ce matin ça tourne difficilement (sans les essuie glace) pendant 3 ou 4 mouvement et après niette !

Donc relais qui merde ou moteur fatigué confused


tu as demonté tout le mecanisme ... scratch
essai le moteur "libre" voir si le mécanisme le freine ou pas ... Wink

Pas eu le temps ...
J'ai fait ça en speed en rentrant du taf, et ce matin je suis allez en avance au taf ...

Le souci c'est que je dois voir pour trouver les pièces d'ici ce soir ou au pire demain midi ...
Le taf à bien repris à mon entreprise et on est en effectif reduit donc je peux même pas me prendre un temps pour ça Rolling Eyes

Je part demain soir à 18h donc c'ets un peu la merde, je me tate presque à déposer la caisse au garage pour qu'ils réparent sans que je me prenne la tête à chercher ...


si s'est juste une merde ( du genre le relais ) ,
sa va quand même te couté un bras en diag et en main d'oeuvre... pale
tu a demandé a jean-jacques si avait deja ue le cas ... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou alors, tu la joues fataliste... 2 solutions :
1. Du Rain'X bien réparti sur le pare-brise devrait déjà t'aider.
2. Tu pars comme ça, en te disant qu'on est en plein été, qu'il y a donc peu de chance d'avoir vraiment du mauvais temps, et que si ça se met à tomber vraiment, tu t'arrêtes et tu patientes... (Je l'ai fait entre Rouen et Rennes, avec la cox sans pare-brise... Les averses, je les voyais arriver, je m'arrêtais quand je sentais les premières gouttes, et je repartais une fois les nuages passés. Je n'ai pas été arrêté plus d'une demi-heure à la fois...) Bien sûr, il faut prévoir un timing plus large que la normale !

Ensuite, tu verras le problème de plus près une fois arrivé sur ton lieu de vacances !!!
Il y aura bien un concessionnaire VW ou un petit garagiste sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah en fait je l'ai déjà joué comme ça en allant aux vieilles charues ...
Ce coup ci c'ets le festival inter celtique de lorient ...

Le problème c'est que le timming est déjà bien juste car je vais à un concert à 22h et je finis le taf pour 18h ... ça laisse pas vraiment de temps de faire des pauses Laughing

Je viens d'appeller vw, le magasinier est presque persuadé que c'est le mécanisme qui est grippé ...
Par contre 69€ le bordel quoi Shocked
Et si j'ai fait lacher le moteur par la même occas bah c'ets juste 143€ pour lui Rolling Eyes

J'suis trop jouasse, je vais aller me chercher du rain'X chez AD, j'avais déjà réfléchis à cette solution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Le problème c'est que le timming est déjà bien juste car je vais à un concert à 22h et je finis le taf pour 18h ... ça laisse pas vraiment de temps de faire des pauses Laughing


Bah quand même, 4 heures pour aller à Lorient, même en partant de Saint-Malo, ça va...
A moins qu'il y ait une longue attente aux caisses avant d'entrer sur le site...

Dans ta situation, le Rain'X te permettra de faire l'aller sans trop de crainte, et pour le retour, tu auras sûrement beaucoup plus de temps devant toi...
Ensuite, tu auras le week-end pour bricoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Bah en fait je l'ai déjà joué comme ça en allant aux vieilles charues ...
Ce coup ci c'ets le festival inter celtique de lorient ...

Le problème c'est que le timming est déjà bien juste car je vais à un concert à 22h et je finis le taf pour 18h ... ça laisse pas vraiment de temps de faire des pauses Laughing

Je viens d'appeller vw, le magasinier est presque persuadé que c'est le mécanisme qui est grippé ...
Par contre 69€ le bordel quoi Shocked
Et si j'ai fait lacher le moteur par la même occas bah c'ets juste 143€ pour lui Rolling Eyes

J'suis trop jouasse, je vais aller me chercher du rain'X chez AD, j'avais déjà réfléchis à cette solution ...


tu as plu qu'a le démonté , bien le dégrippé et a graissé sa a bloque ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que la piéce on va pas l'avoir en stock donc du coup c'est mort aussi mais si tu la commande tu me le dit et on fait ça un midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah j'ai trouvé à me dépanner pour demain, les essuis glace montent, au ralenti, mais montent ...
Donc si il pleut pas trop fort ça le fait, grosse averse, bah je m'arrete Laughing

Je t'appelle demain Jean-Jacques, faut qu'on voit pour la p'tite , et j'pense que j'ai moyen de me démerder comme un grand pour les essuie glace pour pas te faire chier, mais du coup je commenderais tout ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba tu appel quand tu veux, et pour les essuie glace si je te propose c'est que ça me fait pas chier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
Bah j'ai trouvé à me dépanner pour demain, les essuis glace montent, au ralenti, mais montent ...
Donc si il pleut pas trop fort ça le fait, grosse averse, bah je m'arrete Laughing

Je t'appelle demain Jean-Jacques, faut qu'on voit pour la p'tite , et j'pense que j'ai moyen de me démerder comme un grand pour les essuie glace pour pas te faire chier, mais du coup je commenderais tout ensemble Wink


fais tout de meme gaffe ,car si ton mécanisme est grippé et que tu force ton moteur pour essayer d'essuyer un peux tu vasfinir par griller celui ci? du coup 150 EU au lieu de 63eu a la base Crying or Very sad

après tu vois,bon week end mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas encore rentré, apparemment...
Il doit être coincé par la pluie sur un bout de quatre-voies, le pauvre ! (en train de me maudire avec ma solution à la c*n !!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah il a pas plu, donc pas de souci ...

En attendant le concert des cranberries était super hier soir ...
La bora est toujours un aussi bon camping car ...
Se balader au milieu du festival inter-celtique ça change de la région malouine Laughing

Comme disait l'autre : "Aucun problème, que des solutions ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool, JB ! Tant mieux qu'il n'ait pas plu !


(Question subsidaire : Ils ont joué "Zombie" ? En live, ça doit bien cogner... Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
(Question subsidaire : Ils ont joué "Zombie" ? En live, ça doit bien cogner... Twisted Evil )

Viiiiiiiiiiiiii !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La golf va peut être bientôt avoir un nouveau sujet ... dans les petites annonces ...

A voir, je veux un peu de changement et je ne peux pas me permettre 4 caisses , donc faut faire des choix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je veux bien que tu changes, mais faudra que ça racle encore le sol !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:
Moi, je veux bien que tu changes, mais faudra que ça racle encore le sol !!! Twisted Evil


moi aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
4x4 a écrit:
Moi, je veux bien que tu changes, mais faudra que ça racle encore le sol !!! Twisted Evil


moi aussi Twisted Evil

Ouais, bah ce sera pas dasn la même catégorie du forum par contre à mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas grave, ça ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc un peu bridé nan ??? Very Happy


En tout cas, je veux la voir ici moi. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
La golf va peut être bientôt avoir un nouveau sujet ... dans les petites annonces ...

A voir, je veux un peu de changement et je ne peux pas me permettre 4 caisses , donc faut faire des choix Rolling Eyes


scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:
jbepivideo a écrit:
La golf va peut être bientôt avoir un nouveau sujet ... dans les petites annonces ...

A voir, je veux un peu de changement et je ne peux pas me permettre 4 caisses , donc faut faire des choix Rolling Eyes


scratch




la bora le fast la golf et la future.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Un truc un peu bridé nan ??? Very Happy


En tout cas, je veux la voir ici moi. Cool

Je ne suis pas encore arreté, tout épend du prix ou part la golf, et faut encore que je fasse le pas de faire l'annonce Embarassed

Ce qui est sur c'est que ce sera surement autre chose que vw, histoire de voir un peu autre chose ...
Pour le moment en liste :
- saab 900
- E28 (où E12, mais faut pas rêver)
- civic
- ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...