Invité Posté(e) le 3 février 2010 macmanus a écrit:Si tu veux des pneus, j'ai ce qu'il te faut (205/40-17) et pour pas cher Je vois les montes d'origine vw si ça correspond et je revois avec toi alors ...Sinon elles ne resteront surement pas grise, ni milka car déjà fait ...J'y réfléchis d'ici la fin de semaine et puis je verrais .Il faut bien des cales, qui seront commandé surement semaine prochaine car je roule sur le temoin depuis un moment à l'avant, va être temps que je me décide à changer les pneus donc tant qu'à faire pas reprendre du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 jbepivideo a écrit:macmanus a écrit:Si tu veux des pneus, j'ai ce qu'il te faut (205/40-17) et pour pas cher Je vois les montes d'origine vw si ça correspond et je revois avec toi alors ...Sinon elles ne resteront surement pas grise, ni milka car déjà fait ...J'y réfléchis d'ici la fin de semaine et puis je verrais .Il faut bien des cales, qui seront commandé surement semaine prochaine car je roule sur le temoin depuis un moment à l'avant, va être temps que je me décide à changer les pneus donc tant qu'à faire pas reprendre du 15 ca ne passe pas comme montec est soit 205/50/17 ,215/45/17 ou 225/45/17c est le probleme que j ai avec la mienne mes jantes font la meme taille et je m etait renseigné pour resté dans les normes ce sont ces taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Ah bah merci pour l'info, ça m'évite de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 jbepivideo a écrit:Ah bah merci pour l'info, ça m'évite de chercher de rien pour une foi que je peux servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 briac a écrit:c est le probleme que j ai avec la mienne mes jantes font la meme tailleC'est quoi l'ET de tes jantes tiens Juste pour savoir quelle épaisseur je peux mettre pour les cales d'adaptation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 jbepivideo a écrit:briac a écrit:c est le probleme que j ai avec la mienne mes jantes font la meme tailleC'est quoi l'ET de tes jantes tiens Juste pour savoir quelle épaisseur je peux mettre pour les cales d'adaptation ...ET 35 l avant il faut que je rajoute des calles car le pneu passe a 5mm du filtéet l arriere des calle de 15mm le ferait pour etre a fleur de l aileDonc si je comprend bien ca ferai un ET 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Bon j'ai appellé tony vw pour des renseignement de cales .ça va de 15mm et on avance avec ds pas de 5mm ...Donc je pense partir sur du 15mm devant et 20mm derrière, mais je vais regarder avant quand même Et pour la couleur je pense partir sur du strawberry (G3020) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 jbepivideo a écrit:Bon j'ai appellé tony vw pour des renseignement de cales .ça va de 15mm et on avance avec ds pas de 5mm ...Donc je pense partir sur du 15mm devant et 20mm derrière, mais je vais regarder avant quand même Et pour la couleur je pense partir sur du strawberry (G3020) s'est encore un genre de rose DARK-BARBIE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 tiens je la connais la plaquette !cava le faire la couleur jb ! tiens au passge j'ai fais une grosse commande de G7070 en BLACK LOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 fabien mk2 gti a écrit:s'est encore un genre de rose DARK-BARBIE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:s'est encore un genre de rose DARK-BARBIE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 je pense que ca va etre plutot pas mal sinon c est quoi l ET des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 ET 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 ok a l arriere ca va bien le faire par contre l avant ca va pas passe loin du ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 briac a écrit:ok a l arriere ca va bien le faire par contre l avant ca va pas passe loin du ressort Bah avec une cale de 15mm je devrais avoir un ET de 32 ...J'ai peur que ET 27 ça ressorte de trop .De toute façon je vais mesurer avant de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 jbepivideo a écrit:briac a écrit:ok a l arriere ca va bien le faire par contre l avant ca va pas passe loin du ressort Bah avec une cale de 15mm je devrais avoir un ET de 32 ...J'ai peur que ET 27 ça ressorte de trop .De toute façon je vais mesurer avant de commander faut mieux ca peut eviter des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:s'est encore un genre de rose DARK-BARBIE ... Un petit "Naïequi" rose pour aller avec ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Bon j'ai été chercher la peinture ce soir ...Sauf que j'hésite en fait Donc deux choix pour la couleur principal et deux choix pour la couleur de la "lèvre" de jante .En gros ça laisse 4 possibilités : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 fait nous un tit photoshop avec tes choix qu'on voient ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 puipuik35 a écrit:fait nous un tit photoshop avec tes choix qu'on voient ce que ca donne Moi je fais du dessin indus hein, pas du totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 jbepivideo a écrit:Bon j'ai été chercher la peinture ce soir ...Sauf que j'hésite en fait tu repeint toute les jantes de ton quartier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 fabien mk2 gti a écrit:tu repeint toute les jantes de ton quartier ... Non juste tes winter et tes c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:tu repeint toute les jantes de ton quartier ... Non juste tes winter et tes c2 s'est pour sa que tu a 4 rose ( strawberry ) pour porsche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 jbepivideo a écrit:Moi j'aime bien Bah, après tout, laisse-les en gris... Ca a de la gueule comme ça ! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 T'es le deuxième à me le dire ...Mais ça me fait chier du gris sur gris ...Puis ça va manquer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Tague fuck la police sur les coté de la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ouai bah fait les noir, je trouve que du 17" sur une Bora, ça doit rester sobre...je suis pas fan des couleurs que tu avais sélectionné et en gris ainsi, j'aime bcp, très stock, avec le rabaissement qui va bien, ça fera grosse berline allemande sur roues hiver et chassis sport...Simple, efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Mais vous allez me faire douter là tous Au pire ça coute rien de les laisser stock pour le montage et si ça me plait plus de les peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 jbepivideo a écrit:Mais vous allez me faire douter là tous Au pire ça coute rien de les laisser stock pour le montage et si ça me plait plus de les peindre va y JB s'est bon ... va y JB s'est bon , bon , bon ... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 treve de plaisanterie un beau gris qui pete s'est aussi passe partout ... mais rose ... les gouts et les couleurs ... ... y'a que le fun qui compte ... a cause de ton msg d'hier je me tate a repeindre le multi en camou ,avec les jantes rose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 monte les pneus avant la peinture, la peinture grise d'origine est plus costaud que la montana pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 février 2010 finalement un gris bien brillant ferait peut etre vraiment pas mal !!! wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Bon je vais faire le montage en gris, les poser sur la caisse, rouler ainsi quelques temps et j'aviserais aprés J'ai peur de me lasser du gris, mais bon je me lasse bien du milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 février 2010 bonne décision JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Faisceau changé sur la golf , elle redémarre J'avais oublié le son si mélodieux du 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 février 2010 cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Bon des news de Géraldine encore Le seul souci c'ets que sans les butées et du coup à fond de filet bah ...Forcement j'ai du la remonté de 1.5cm (la hauteur habituel) et va falloir que je vois pour entailler le longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 février 2010 la bleu elle est vraiment dans le sol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 février 2010 titi3527 a écrit:la bleu elle est vraiment dans le sol !!!! Air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 faut vraiment pas que tu changes de jantes jb, car là, la petite est au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 février 2010 [i]mais surtout pense a faire un para ,car tu vas ruiner tes pneus en 4000 bornes sur que la bleu est vraiment dans le sol.... plus il faudrai creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Tiens j'avais zappé le para moi caddup22 a écrit: plus il faudrai creuser Ouias mais il triche lui ... il a enlevé les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 février 2010 jbepivideo a écrit:Tiens j'avais zappé le para moi caddup22 a écrit: plus il faudrai creuser Ouias mais il triche lui ... il a enlevé les roues au lui ai , t'as cas creusé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 La flemme ...Remarque au vue du terrain je vais peut être tombé sur un puit de pétrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 février 2010 jbepivideo a écrit:La flemme ...Remarque au vue du terrain je vais peut être tombé sur un puit de pétrol ho la on est pas a l'abrit ,car depuis le temps qu'il y a des caisses de dépouillées et de stoquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Merci raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 qui a demander un PARA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 pour geraldine :http://www.golfoo.net/ventes/viewtopic.php?t=180035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites