Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 pour la bora ... /petites-annonces-f6/toles-elargies-16-5x100-t1307.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Je les avais déjà vu Le souci c'est que du 16 élargies sur de la golf IV / Bora ça fait un peu trop petit, ou faut rabaissé à mort et c'est pas possible avec le carter pour que ça rende "jolie" .Je pense que que cette génération de vw faut tabler sur du 17, après à chacun son avis Edit : voilà ce que ça donne avec les 16 élargies sur une golf, faudrait encore descendre un poil, mais là le gars avait déjà le carter qui frotte partout ... Et c'est pa des bon vieux carter en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 d'ailleurs JB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 jbepivideo a écrit:Je les avais déjà vu Le souci c'est que du 16 élargies sur de la golf IV / Bora ça fait un peu trop petit, ou faut rabaissé à mort et c'est pas possible avec le carter pour que ça rende "jolie" .Je pense que que cette génération de vw faut tabler sur du 17, après à chacun son avis Edit : voilà ce que ça donne avec les 16 élargies sur une golf, faudrait encore descendre un poil, mais là le gars avait déjà le carter qui frotte partout ... Et c'est pa des bon vieux carter en tole quoi ... tu aime plu quand sa frotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 ah bah si, mais pas avec un carter alliage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 jbepivideo a écrit:ah bah si, mais pas avec un carter alliage ouff ... tu m'a fait peur ... !avec un protege carter sa peut le faire aussi ... releve les support moteur avec des cales ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 moi j'aime bien en 16 c'est niquel, j'ai peur que du 17 ça fasse trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 monsieurzz a écrit:moi j'aime bien en 16 c'est niquel, j'ai peur que du 17 ça fasse tropa la MONTANA violet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 sur une G4 ou une Bora, le 16 est vraiment ridicule, le 17 est le minimum sans faire gros, juste un peu sport avec des pneus en 205 ou 215/45 pour être dans les clous.du 18" voire du 19" passent sans problèmes une fois bien rabaissé.La golf de Moreno faisait vraiment skateboard et à c'était inroulable, sur la photos au dessus, son carter est à 2cms du sol et vous voyez le jour entre l'aile et la jante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 d'ailleurs c'est pas lui aux days qui avait explosé son carter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 jon a écrit:d'ailleurs c'est pas lui aux days qui avait explosé son carter?? C'était un R32 je crois qui avait explosé son carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Allez des news ...Dernier jour de l'année 2009, Géraldine a été passé son contrôle technique .Donc obligé de la remonter pour la faire passer dans les rouleau et de changer les roulettes ...En gros elle est pasé dans son ancienne version (et elle me parrait super haute )Photos Puis un petit tour en hauteur ...ça permet de voir un peu les dessous de la miss, apparement ça frotte quand même pas mal Et même à l'arrière Va falloir que je cherche un truc pour protéger mes tuyaux d'essence et de frein quand même Puis après un p'tit café (merci Fabien ) il y a plus qu'à rédiger tout ça : CT OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 vache vous auriez pu le dire j'aurais fais un ptit saut il est beau ton cente fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Code:[i]cache vous auriez pu le dire j'aurais fais un ptit saut :cry: il est beau ton cente fab :P ferme tes balises cedric ! en n'oubliant pas de cliquer à nouveau sur le bouton Ital.à la fin de la frappe de ton texte. Code:[i]cache vous auriez pu le dire j'aurais fais un ptit saut[/i] :cry: Chaque fois que tu utilises une balise BBCode ( [url], [img], etc... ) il faut "encercler", "finir" ton texte par sa balise "symétrique" quasi identique au "slash" près > [/url], [/img], etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 un quoi, mais tu parle de quoi raph ta encore des grammes du nouvelle an ouai j'avais pas fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 vilain garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 caddup22 a écrit:vache vous auriez pu le dire j'aurais fais un ptit saut il est beau ton cente fab normal s'est moi qui le lave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 du 8x17 pour la bora :http://www.leboncoin.fr/vi/61125253.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Nan, 5x112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 cycybzh a écrit:Nan, 5x112 avec des calles ... j'avais pas vu "A6" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon la batterie de la bora a rendu l'âme . 10 jours dans le froid sans servir et batterie d'origine , apparement ça aide pas ...Sauf que je me dis que je vais la démarrer avec la golf et les câbles, bah même topo, plus de batterie, pourtant je l'ai changer pendant mes vacances Sur ceux je branche sur la polo, impossible de démarer la bora ...Je branche alors la golf (histoire d'avoir au moins une caisse qui roule) mais là fumée qui sort de derrière le volant Je coupe tout, j'arrache le dessous de colone et le demi tableau de bord inférieur (j'en ai encore mal au main) et je me rend compte qu'un des câbles à bien chauffer, la gaine à presque fini de fondre Du coup j'suis parti acheté une batterie pour la bora, et je m'en vais la changer de suite, en esperant que ce soit pas autre chose Pour la golf je sais pas trop quoi faire par contre, j'pige pas, elle roulait niquel dimanche et là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 jbepivideo a écrit:Bon la batterie de la bora a rendu l'âme . 10 jours dans le froid sans servir et batterie d'origine , apparement ça aide pas ...Sauf que je me dis que je vais la démarrer avec la golf et les câbles, bah même topo, plus de batterie, pourtant je l'ai changer pendant mes vacances Sur ceux je branche sur la polo, impossible de démarer la bora ...Je branche alors la golf (histoire d'avoir au moins une caisse qui roule) mais là fumée qui sort de derrière le volant Je coupe tout, j'arrache le dessous de colone et le demi tableau de bord inférieur (j'en ai encore mal au main) et je me rend compte qu'un des câbles à bien chauffer, la gaine à presque fini de fondre Du coup j'suis parti acheté une batterie pour la bora, et je m'en vais la changer de suite, en esperant que ce soit pas autre chose Pour la golf je sais pas trop quoi faire par contre, j'pige pas, elle roulait niquel dimanche et là ...tu veut une assistance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Non, non ...Batterie de Béatrice changer, déjà ça démarre , j'suis donc motorisé, la golf je sais pas encore, je vais y réfléchir à tête reposé, mais je pense que j'ai un problème sérieux de masse, sauf que je sais pas de où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bizzarre ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bizard si c'est un probleme de masse pourquoi ça te le fait que maintenant? étrange ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 titi3527 a écrit:bizard si c'est un probleme de masse pourquoi ça te le fait que maintenant? étrange ton histoire Bah c'est la 3ème ou 4ème batterie que je fous à plat quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 ha oui là y a un soucis! n'empêche, pour l'avoir dejà vecu, de la fumée qui sort du tableau de bord, bah sa fait grave flippé!! hein jb?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 henri a écrit:bah sa fait grave flippé!! hein jb?!Ah bah ça c'est clair ...V'là le coup de flip, j'ai bien cru que j'allais la voir partir en fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 celle la elle sont TOP pour la bora ... http://www.leboncoin.fr/vi/81779303.htm?ca=6_sen 17" en + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 je vais te les chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ollycarbs a écrit:je vais te les chercher? achete JB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 fabien mk2 gti a écrit:ollycarbs a écrit:je vais te les chercher? achete JB ... Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:ollycarbs a écrit:je vais te les chercher? achete JB ... Na ! des BBS en 17" ... t'en veut pas ... pas assez de deport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:ollycarbs a écrit:je vais te les chercher? achete JB ... Na ! des BBS en 17" ... t'en veut pas ... pas assez de deport ... Non juste parce que c'ets des bbs en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:ollycarbs a écrit:je vais te les chercher? achete JB ... Na ! des BBS en 17" ... t'en veut pas ... pas assez de deport ... Non juste parce que c'ets des bbs en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Quelques tofs de mon bout de faisceau qui a commencé à fondre ...Si quelqu'un a une idée en voyant ou sit à quoi ça peut correspondre Je pense que je vais pas tarder à aller me plonger dans la rta, limite je l'emmènerais en déplacement au moin ça m'occupera le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est le faisceau des commodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 monsieurzz a écrit:c'est le faisceau des commodoça oui c'est sur Mais plus savoir à quelle fonction exact il sert ...J'ai pas encore eu le temps de regarder dans la rta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Le déplacement ça a du bon quand même des fois ...Je viens d'aller chercher les futurs jantes de la Bora Je suis resté sur mon idée de départ, la photo de l'annonce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Ca viens de quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Ca viens de quoi comme voiture ?bmw donc en 5x120Et pour info c'est du 7x17 ET43 (sauf erreur)Elles vont surement passer en peinture mais ce sera pas du milkace coup ci , et je sais d'ailleurs pas ce que ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 février 2010 jbepivideo a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Ca viens de quoi comme voiture ?bmw donc en 5x120Et pour info c'est du 7x17 ET43 (sauf erreur)Elles vont surement passer en peinture mais ce sera pas du milkace coup ci , et je sais d'ailleurs pas ce que ce sera Du beige BHR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Orange vif et noir !!!Avec le gris de ta Bora, ça devrait bien passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Si tu veux des pneus, j'ai ce qu'il te faut (205/40-17) et pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 elle va etre sympa la bora posé sur les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 tu ne les fait pas élargir ? 1 pouce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 jbepivideo a écrit:Le déplacement ça a du bon quand même des fois ...Je viens d'aller chercher les futurs jantes de la Bora Je suis resté sur mon idée de départ, la photo de l'annonce :la j'approuve ... mais il te faut des cales maintenant ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 top mon JB!c'est au programme pour la Volvo aussi, y'a pas mieux que des tôles avec les pneus qui vont bien sur un chameau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 j'aime les toles repeinte en gris, sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 ca va etre sympa tu garde la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites