Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:toi qui cherchait des roues pour la bora : des jantes toles de mini cooper S : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=79077 j'vois pas les images Puis en 4x100 c'ets plus pour la golf quoi à oui c'est vrai ! tu sais moi le lundi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 monsieurzz a écrit:jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:toi qui cherchait des roues pour la bora : des jantes toles de mini cooper S : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=79077 j'vois pas les images Puis en 4x100 c'ets plus pour la golf quoi à oui c'est vrai ! tu sais moi le lundi matin... pas de mal, il y a pas mal de gens qui confonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 pour les OZ ... 1/2 pouces en moin ... http://www.toninox.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 fabien mk2 gti a écrit:pour les OZ ... 1/2 pouces en moin ... http://www.toninox.be/ Ouias j'y ai pensé, mais même comme ça c'ets trop chaud ... Faut que je rabote et reperce ... t'imagine le budget Et 0.5 pouce ça fait 1.25cm c'ets pas encore assez . D'origine c'est des ET38 sur du 7 en rabotant ça fait revenir à un ET 25 sur du 8.5 Faut déjà compter 200 à 250€ de reperçage plus le rabotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:pour les OZ ... 1/2 pouces en moin ... http://www.toninox.be/ Ouias j'y ai pensé, mais même comme ça c'ets trop chaud ... Faut que je rabote et reperce ... t'imagine le budget Et 0.5 pouce ça fait 1.25cm c'ets pas encore assez . D'origine c'est des ET38 sur du 7 en rabotant ça fait revenir à un ET 25 sur du 8.5 Faut déjà compter 200 à 250€ de reperçage plus le rabotage ok ,mais s'est the OZ ... ont racourcies tes trains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 fabien mk2 gti a écrit:ok ,mais s'est the OZ ... ont racourcies tes trains ... Ouias c'ets sur qu'elles sont terrible, mais c'ets pas un budget pour mon char d'assaut ... J'ai trouvé des borbet A en 17 au pire Et pour les train je m'appelle pas david (alias tuning-man) ... Quoi que lui c'est rallongé les train qu'il veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:ok ,mais s'est the OZ ... ont racourcies tes trains ... Ouias c'ets sur qu'elles sont terrible, mais c'ets pas un budget pour mon char d'assaut ... J'ai trouvé des borbet A en 17 au pire Et pour les train je m'appelle pas david (alias tuning-man) ... Quoi que lui c'est rallongé les train qu'il veux faire BORDET A TUNING TOUCH 605 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:ok ,mais s'est the OZ ... ont racourcies tes trains ... Ouias c'ets sur qu'elles sont terrible, mais c'ets pas un budget pour mon char d'assaut ... J'ai trouvé des borbet A en 17 au pire Et pour les train je m'appelle pas david (alias tuning-man) ... Quoi que lui c'est rallongé les train qu'il veux faire BORDET A TUNING TOUCH 605 ... Non mais ça veut dire quoi ça! les Borbet A c'est The jante! je suis nostalgique: j'en reveux! Lez OZ, t'façon elles vont finir sur une E28 claquée achetée peu chère et pis c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 T'inquiete nico fallait lire ça comme ça : fabien a écrit:jb a écrit:Ouias c'ets sur qu'elles sont terrible, mais c'ets pas un budget pour mon char d'assaut ... J'ai trouvé des borbet A en 17 au pire BORDET A fabien a écrit:jb a écrit:Et pour les train je m'appelle pas david (alias tuning-man) ... Quoi que lui c'est rallongé les train qu'il veux faire TUNING TOUCH 605 ... SInon j'vois pas les tofs moi, mais ça doit être celle de ta passat en borbet Vais me faire un totoshop ce midi moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 magnifique la passat avec les borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Ma foi ça me deplait pas sur bora ... Par contre va falloir que je prennes des cours de totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 jbepivideo a écrit:Ma foi ça me deplait pas sur bora ... Par contre va falloir que je prennes des cours de totoshop toto ... j'adore les BORDET A , j'ai voulu les même pour le popo mais , les PORSCHE sont arrivé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 j'aime bien le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'aime bien les 9" devant et les 7.5" derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 jon a écrit:j'aime bien les 9" devant et les 7.5" derriere Si tu peux faire mieux je t'en pris , fait toi plaiz' ... Mais le but était d'avoir du 7.5 partout en fait ... ça s'appelle la perspective môssieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 jbepivideo a écrit:jon a écrit:j'aime bien les 9" devant et les 7.5" derriere Si tu peux faire mieux je t'en pris , fait toi plaiz' ... Mais le but était d'avoir du 7.5 partout en fait ... ça s'appelle la perspective môssieur la perspective de dire des conneries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 la perspékoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ha oui exelent les borbet. tu vas les faire en milka aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Perspective, perspective, est-ce que J-B à une gueule de perspective..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et t'a pa une photo avec les oz jb? juste pour voir comment ça rend (a moins que tu en ai déja posté une mais je crois pas avoir vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai pas fait de tof plus que ça, quand j'ai vu le deport que ça fesait par rapport aux ailes Donc juste vu de dessus au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ah ouais impressionnant comme dis olly "elles vont finir sur une 528 claquée" je vois pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Sinon le coffre de la bora redevient de plus en plus "normal" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu vires tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 cycybzh a écrit:Tu vires tout ?? Ouais je repasse en 2 voie actif ... Donc je garde un seul ampli pour le kit éclaté et gérer indépendamment les woof des tweets . Le poste sera bientôt changer pour avoir les réglages nécessaire sans avoir besoin de filtre actif (ça prend de la place ça aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 sa y est il est repartie en mode tuning boum-boum ... tu veut faire un battle avec david ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 fabien mk2 gti a écrit:sa y est il est repartie en mode tuning boum-boum ... tu veut faire un battle avec david ... AH bah c'ets plutôt le contraire vu comment était mon coffre encore en début de semaine ... Mais dis moi tu as pas du tuning boum-boum dans ton popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:sa y est il est repartie en mode tuning boum-boum ... tu veut faire un battle avec david ... AH bah c'ets plutôt le contraire vu comment était mon coffre encore en début de semaine ... Mais dis moi tu as pas du tuning boum-boum dans ton popo moi ... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Bah c'ets quoi que tu as derrière ton siège passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 jbepivideo a écrit:Bah c'ets quoi que tu as derrière ton siège passager un siege musical ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Bah c'ets quoi que tu as derrière ton siège passager un siege musical ... sa y est j'ai craqué ( et oui encore ... ) tu m'a motivé a "accordé" mes HP's ... tout est de la marque du siege musicale maintenant ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Y'a des choses qui pourraient t'intéresser la dedans je pense http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Et tu peux lui faire confiance J-B, il est honnête et très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 cycybzh a écrit:Et tu peux lui faire confiance J-B, il est honnête et très sympa. s'est de la que vient ( ou de lui ... ) mes porsche winter ... mais je prefere les bordet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 jbepivideo a écrit:Ma foi ça me deplait pas sur bora ... Par contre va falloir que je prennes des cours de totoshop cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Merde je vois pas depuis le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 jbepivideo a écrit:Merde je vois pas depuis le taf j'ai vu un "ouf en polo multicolore" avec une bora "tuning" hier soir a une station , a l'entée de st malo mais bizarement il avait des grandes oreille ... ! en + il repond pas au coup de klaxon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Si si je t'ai entendu, mais le temps que je réagisse, bah trop tard ... Tu as même du essayer de m'appeller , mais je partais taffer en rentrant de mon we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 jbepivideo a écrit:Si si je t'ai entendu, mais le temps que je réagisse, bah trop tard ... Tu as même du essayer de m'appeller , mais je partais taffer en rentrant de mon we bon courage pour le taf ... prevoit un blouson car il fait frais dans le ch'nord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/83066884.htm?ca=6_s vasi JB c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 monsieurzz a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/83066884.htm?ca=6_s vasi JB c'est pour toi Pas cher, si j'avais des sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 beniman a écrit:monsieurzz a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/83066884.htm?ca=6_s vasi JB c'est pour toi Pas cher, si j'avais des sous... t'as pas sous mais tu ma pardon t'as des idée .. il faudrait en fabriquer en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Mouais, quite a mettre des jantes sur la bora c'est sur du 17 mini qu'il faut que je table, sinon ça va encore faire gros boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 jbepivideo a écrit:Mouais, quite a mettre des jantes sur la bora c'est sur du 17 mini qu'il faut que je table, sinon ça va encore faire gros boudin du 17 et sans cales ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 je vient juste de voir que ton poste a été sectionner ... trop de pages ... :afro: tchuss le ch'ti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Oh putain ouais il reste que 10 pages C'est où le reste chef ? edit : j'ai trouver les 67 pages manquantes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 promi moi g touché à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 JB si tu veux on parle de jantes en 17" et 5x100 ce week end si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ollycarbs a écrit:JB si tu veux on parle de jantes en 17" et 5x100 ce week end si tu veux... je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites