yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Moquette bleu montéPanneau de porte avant montéKit éclaté monté (j'suis déçu, j'vais finir pas remettre un ampli)Montant de pare brise passagé montéReste :- aspirer la moquette et siège avant- remettre la goulotte coté conducteur et quelques garnitures- remettre la console central- remettre les sièges avant- déhousser la banquette d'édition et réhousser sur l'armature de TrendMouais ...J'vais déjà voir pour pouvoir aller au taf demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jbepivideo a écrit:Mouais ...J'vais déjà voir pour pouvoir aller au taf demain ouai ça sera déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2011 titi a écrit:jbepivideo a écrit:Mouais ...J'vais déjà voir pour pouvoir aller au taf demain ouai ça sera déja pas mal de toute façon tu as la goulfe pour le trajet taf donc aujourd'hui taf sur passat et pas l'appart,?? et sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Ouais je me suis dit :" Tiens il pleut, c'ets le seul jour de la semaine ou il fait mauvais, allez, je vais dehors !"Plus sérieusement j'avais envie de me changer un peu les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jbepivideo a écrit:Ouais je me suis dit :" Tiens il pleut, c'ets le seul jour de la semaine ou il fait mauvais, allez, je vais dehors !"Plus sérieusement j'avais envie de me changer un peu les idées tu m'étonne elton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 jbepivideo a écrit:Moquette bleu montéPanneau de porte avant montéKit éclaté monté (j'suis déçu, j'vais finir pas remettre un ampli) (niquel après avoir fait le réglage qu'il fallait )Montant de pare brise passagé montéReste :- aspirer la moquette et siège avant- remettre la goulotte coté conducteur et quelques garnitures- remettre la console central- remettre les sièges avant- déhousser la banquette d'édition et réhousser sur l'armature de TrendMouais ...J'vais déjà voir pour pouvoir aller au taf demain Bon bah je peux aller au taf hein ...J'susi même plutôt content car j'ai remonté certain éléments qu'il ne l'avaient jamais été depuis que j'ai la voiture .Me manque encore à faire le pare vapeur de la porte conducteur et des mousses isolante pour les portes avant (celles d'origine ayant disparu) .J'ai remarqué aussi qu'il me manque l'isolant sous la moquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juin 2011 yes ,ça va etre bon ça au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Attelier du soir La bonne nouvelle : je dépose ça de la banquette de berlineEt je remonté ça de la banquette de break :Comme disais l'autre : il y a plus qu'à mettre le tout dasn la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Je vais passer pour un gros tocard..mais fais nous des chronos genre 0 à 100 80 à 120 en 3 en 4 et en 5 Nonnn je ne suis pas un jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Bah tu sais elle va pas avoir des super temps à mon avis ...Mais c'est surtout que je pense que le regulateur de pression interne est pas tip top comme ça .Faut que je prenne le temps de faire des test avec différentes config .Mais pour le moment je préférais moins enfoncé, la voiture était plus réactive à mon gout .Sinon en fin d'aprem je me suis pris une petite demi heure pour ça :Une fois les soudures refaite un test vite fait :Bon bah niquel, plus qu'à remettre tout en place Et depuis le temps que j'en parle, 2 p'tites photos de l'intérieur remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 juin 2011 jibi il trop top ton interieur le compteur c'est tout bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Yep compteur niquel, je sais pas encore pour la température moteur ... j'ai pas eu le temps de la faire monter en température en fesant 2km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Oui au top l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bon pour information, j'ai eu jb ce midi et pour raison personnelles ,il va mettre ses jantes Ats en vente,comme vous le savez elles sont neuves urgent:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 caddup22 a écrit:bon pour information, j'ai eu jb ce midi et pour raison personnelles ,il va mettre ses jantes Ats en vente,comme vous le savez elles sont neuves urgent:!: s'est pas ici les petites annonces l'affreu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 juin 2011 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:bon pour information, j'ai eu jb ce midi et pour raison personnelles ,il va mettre ses jantes Ats en vente,comme vous le savez elles sont neuves urgent:!: s'est pas ici les petites annonces l'affreu ... pfffffffffff tes lourd t'as pas du boulot a faire je sais bien ,mais juste pour prévenir et dirigé suur les annonces.....sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:bon pour information, j'ai eu jb ce midi et pour raison personnelles ,il va mettre ses jantes Ats en vente,comme vous le savez elles sont neuves urgent:!: s'est pas ici les petites annonces l'affreu ... pfffffffffff tes lourd t'as pas du boulot a faire je sais bien ,mais juste pour prévenir et dirigé suur les annonces.....sans commentairem'en fou , s'est pour le poc sur ma porte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pas un "poc" mais un coup de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 david jet'air a écrit:pas un "poc" mais un coup de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:bon pour information, j'ai eu jb ce midi et pour raison personnelles ,il va mettre ses jantes Ats en vente,comme vous le savez elles sont neuves urgent:!: s'est pas ici les petites annonces l'affreu ... pfffffffffff tes lourd t'as pas du boulot a faire je sais bien ,mais juste pour prévenir et dirigé suur les annonces.....sans commentaireBonne vente à JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 magnifique l'intérieur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Bilan du we pour la patate :Traductions :- un plein samedi matin à 9h30- un tours de compteur journalier + 170km = 1170km- 1/5ème de plein ce soir à 21h10- un moteur qui chauffe pas (j'vous jure que sur la photo l'aiguille est décollé ...), j'ai pas dépassé les 70° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juin 2011 c'estho top mon jb, sauf qu'il serait mieux d'approcher les 80°,car du coup pour tirer dedans ça peut craindre sinon tout marche nikel ,donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Ah bah moi je veux bien, mais je sais pas comment le faire chauffer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 jbepivideo a écrit:Ah bah moi je veux bien, mais je sais pas comment le faire chauffer plus tu ecrase la pedale de droite a donf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Ouias et je monte à 70° comme ça T'as internet le we maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 J'ai un nouveau tel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juin 2011 jbepivideo a écrit:Ouias et je monte à 70° comme ça T'as internet le we maintenant c'est la réflexion queje me suis fait fait chier il va nous faire chier meme le week end maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 juin 2011 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:Ouias et je monte à 70° comme ça T'as internet le we maintenant c'est la réflexion queje me suis fait fait chier il va nous faire chier meme le week end maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:Ouias et je monte à 70° comme ça T'as internet le we maintenant c'est la réflexion queje me suis fait fait chier il va nous faire chier meme le week end maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tu est sur d'avoir un calorstat sur ton TDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Je sais pas Sinon bug du matin, la caisse voulait pas demarer Donc branchement de batterie annexe, ça marche pas ...Un câble de délareur un peu déséré, ça marche pas ...Branchement de la masse de la seconde batterie sur un support moteur : ça démarre !Je range tout mon bordel, je vais pour réculer ... caisse bloqué Du coup un forçant un peu j'ai décollé les frein, je sais pas ce qui leur a pris à eux ...Bref la caisse roule et moi j'étais plus que sérieusement en retard au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 jbepivideo a écrit:Je sais pas Sinon bug du matin, la caisse voulait pas demarer Donc branchement de batterie annexe, ça marche pas ...Un câble de délareur un peu déséré, ça marche pas ...Branchement de la masse de la seconde batterie sur un support moteur : ça démarre !Je range tout mon bordel, je vais pour réculer ... caisse bloqué Du coup un forçant un peu j'ai décollé les frein, je sais pas ce qui leur a pris à eux ...Bref la caisse roule et moi j'étais plus que sérieusement en retard au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Ouais c'est la tête que j'ai fait un peu près ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jbepivideo a écrit:Ouais c'est la tête que j'ai fait un peu près ...Qu'est ce qui explique une température si basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2011 chopine29 a écrit:jbepivideo a écrit:Ouais c'est la tête que j'ai fait un peu près ...Qu'est ce qui explique une température si basse Je ne sais pas, mais sur ma passat TD c'est la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 mauvaise sonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 J'en sais rien, et à vrai dire peu importe, avant je me posais même pas la question vu que le compteur déconnais .Tu fais quoi ce soir Pierre -------/viewtopic.forum?t=2993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites