caddup22 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ouai faudra voir ton histoire de durite rapidement a mon avis... sinon vla la gueule des flics quand ils vous ont chopé sans capot et surement en mode crado;... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Sa marche pas assez, faut régler encore au fait, hier, dans l'aprem, au 1er tours de roues, JB double un scoot et..Pied dedans..Bah le gas sur le scooter il c'est pris un nuage noir dans la tronche.. il roulai plus droit après.. mais le plus fou: c'est que apres la puge injecteurs, la voiture a craqué au 1er coup de clé et stabilisée au ralenti ahhh..JB vas tout vous racconter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tres tres bon tout ça jb, et la tof sans capot, je kiffe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 avril 2011 jon a écrit:tres tres bon tout ça jb, et la tof sans capot, je kiffe :pClair, faut faire un capot en plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Allez c'est parti pour le marathon ...Tout dabord un très grand MERCI à Pierre, Fabien et cédric .Bah oui sans eux j'en serais pas là, alors encore merci .Donc tout commence samedi matin :Puis sortie de la mécanique de la golf :Go to the karsher for laver that all (putain je cause trop bien l'anglich ) :Pour info, un coup de flotte / lessive st marc en grosse quantité / lavage eau chaude / décape four / lavage / décape four / lavage / rinçage Puis arrive le démontage du 1600TD, je pense que personne lui en voudra de prendre sa retraite après 455 875km de bon et loyaux services :L'équipe de choc du samedi soir (ou dimanche matin plutôt) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 avril 2011 en partant de gauche a droite, les 4 fantastic mais en mode inconitocyclop R,l'homme de l'ombre,téléteubize,grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Confection du levier de gaz, il fait 17mm et est fait avec un mix de levier de 1500D et de 1900DLa pompe une fois fini :Le deuxième soir ...La fatigue se fait un peu ressentir je crois, mais ça avance même si à 4h30 on perdais le moral --> direction le dodo Le problème Puis la solution (que vous avez déjà vu) :En tout cas ça bosse et c'est le bordel ...Un p'tit tour en multi pour aller chercher les dernire connerie et manger aussi ...Le TDI-M prêt à être mis dans la passat :Petit pétage de plomb (au fait briac tu as oublié ta chaise chez cédric )Puis mise en place du moteur Remontage de la face avant :Puis sortie de la voiture dehors au cas ou il y ai un souci lors du premier démarage ...Puis après un démarage au premier tour de clé (et au quart s'il vous plait ...) on a été se faire un petit tour de roue .On a failli tuer un scoot car la caisse fumait à mort et le pauvre s'est pris un nuage de fuméé, pire qu'un bon gros brouillard breton Bref pour se remettre de toutes ces émotions on a trinqué :La passat OeTTINGER est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 avril 2011 trop bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Ouaip ...Là c'ets la version 1.0 et ça marche déjà pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Beau taf les gars, ça chaume pas par chez vous Au fait JB, t'es passé voir les caisses à la casse de noyal chatillon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Pas eu le temps ... on était déjà jour et nuit en train de faire de la méca ...Aujourd'hui je soufle un peu, mais là je file faire des mesures à mon appart pour pouvoir m'y attaquer demain sans souci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tu m'étonnes, vous avez déjà bien bossé ces jours ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 et ben ça bosse dur dur et tard tard ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Beau boulot les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Vous me donnez des idées les gars, la Golf 2 va surement subir un traitement identique, de quoi j'ai besoin à part le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 De te faire une pompe ...La boite du tdi, donc forcement tu dois passé en tringlerie à cables .Je ne sais si tu devra pas prendre d'autre cardans , moi j'avais du bol car ce sont les mêmes sur les passat TD et les golf TDI .En fait la passat c'est LA caisse idéal pour ce swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 l equipe de choc c est cool ca (pour le siege si vous avez moyen de le passer a fab ,ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 jbepivideo a écrit:De te faire une pompe ...La boite du tdi, donc forcement tu dois passé en tringlerie à cables . embrayage hydrauliqueJe ne sais si tu devra pas prendre d'autre cardans , moi j'avais du bol car ce sont les mêmes sur les passat TD et les golf TDI .En fait la passat c'est LA caisse idéal pour ce swapp ou sinon, moteur boite SDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 ah oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Je me tate sévère pour un intérieur de passat édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 démarre le TDI et vas le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Jibi,fonce a ce prix ca vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Bah je vais à tours ce we, j'crois que c'ets sur la route par contre je me demande où je vais mettre mes retraités si je ramène l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 monte un vieil interrieur dans la patatetu pose le new et tu fout a la benne l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il te faut juste un siege conducteur!!!le reste allonge dans la caisse, en mode furtif jusqu'a Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 KUB a écrit:monte un vieil interrieur dans la patatetu pose le new et tu fout a la benne l'ancien J'étais en train d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 P'tit test ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 moi qui suis pas fan du tout des ats cup...franchement, ca claque grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 avril 2011 une petite calle pour les arrieres, histoire que ca arrive au ras des ailes du bon ca jibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 avril 2011 +1000 ça fait bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 elunicoyank a écrit:moi qui suis pas fan du tout des ats cup...franchement, ca claque grave!!!+1, vive le tdi manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Les revends pas tout de suite ça le fait à mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 c est net ca le fait trop je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Merci à tous cycybzh a écrit:Les revends pas tout de suite ça le fait à mort. C'était pas du tout mon attention ...Je cherche juste la bonne monte de pneus car je veux pas remonter la caisse Je veux pas non plus partir sur du flanc trop tendu car faut que ça tienne un minimum le pavé avec mes quelques poney ...J'pense que la monte de bribri pourrait être un bon compromis, 185/45 c'ets bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 yes c est bien ca le moin chere est sur 123 pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 par contre jb faudra les nettoyer de temp en temps elle sont que meme neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Bah en tout noir j'suis sur que ce sera aussi très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 c'est vrai que ca rends pas maldavid jet'air a écrit:une petite calle pour les arrieres, histoire que ca arrive au ras des ailes du bon ca jibi.j'ai ce qu'il te faut si tu n'as pas déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 jbepivideo a écrit:P'tit test ce soir ...la grosse classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est la premiére fois que je vois quelque chose qui brille sur une de tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 titi a écrit: c'est la premiére fois que je vois quelque chose qui brille sur une de tes caisses s'est ce que je lui est dit ... il va etre obligé de les briqué a donf maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 fabien mk2 gti a écrit:titi a écrit: c'est la premiére fois que je vois quelque chose qui brille sur une de tes caisses s'est ce que je lui est dit ... il va etre obligé de les briqué a donf maintenant ... non il a qu'à mettre un coup de papier de verre sur les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 ça rend pas mal didonc, j'aurais pas cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Waaaaaaaaaw une photo de jour JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 De jour ...J'ai pas , et j'ai la flemme de redémonter la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 avril 2011 jbepivideo a écrit:De jour ...J'ai pas , et j'ai la flemme de redémonter la roue m'étonne pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites