Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 tu seras la vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 une prochaine alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 'tain terrible ta passat jb! j'avais pas suivi l'histoire du crash de ta bora.. en tout cas il est bien cool ce bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 arno a écrit:'tain terrible ta passat jb! j'avais pas suivi l'histoire du crash de ta bora.. en tout cas il est bien cool ce bleu! [hors sujet ]a te revoila toi:D comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci mon nono !Et comme dis briac, comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 effectivement un revenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ho que oui nono tu te fais désirer mon saligo fais plaisir de te liredonne nous un peut plus souvent signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Gros dilème ...Je me tate à remettre la golf en vente .Les raisons :- je viens de recevoir la facture de l'assurance- je pense que je vais avoir réellement du mal à assumer les trois en plus de l'appart- je ne trouve plus le temps de m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 jbepivideo a écrit:Gros dilème ...Je me tate à remettre la golf en vente .Les raisons :- je viens de recevoir la facture de l'assurance- je pense que je vais avoir réellement du mal à assumer les trois en plus de l'appart- je ne trouve plus le temps de m'en occuper clavel est ton amipassat chez ton assureur, et golf et le fast en collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Ce n'est pas juste une histoire d'assurance ...On va dire que c'est juste le phénomène déclancheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Bah ,bazarde, aucune pitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 février 2011 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:jbepivideo a écrit:Gros dilème ...Je me tate à remettre la golf en vente .Les raisons :- je viens de recevoir la facture de l'assurance- je pense que je vais avoir réellement du mal à assumer les trois en plus de l'appart- je ne trouve plus le temps de m'en occuper clavel est ton amipassat chez ton assureur, et golf et le fast en collection le fast en collection oui, mais la golf est de 84 donc c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Elle est même de 85 ...Sans parler de faire une carte grise collection il me semble que tu peux l'assurer en collection ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 février 2011 jbepivideo a écrit:Elle est même de 85 ...Sans parler de faire une carte grise collection il me semble que tu peux l'assurer en collection ...mais il faut quelle ai l'age la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Me semblait que l'age pour l'assurance collection n'était pas le même ...Mais comme je me suis jamais penché là dessus, je me trompe surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 jbepivideo a écrit:Me semblait que l'age pour l'assurance collection n'était pas le même ...Mais comme je me suis jamais penché là dessus, je me trompe surement c'est exact...l'assurance "collection" est en fait au bon vouloir de ton assureur...pas d'âge minimum requis...enfin faut pas pousser, pas en dessous de 20ans quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 s'est 30 ans avec carton collection ... oui"vehicule ancien + de 30 ans" sans collection sur carton ... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 février 2011 Chez Axa, c'est à l'appréciation du courtier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 cycybzh a écrit:Chez Axa, c'est à l'appréciation du courtier.sa va etre encore + dur maintenant avec la difference de categorie : VP , VU , ANCIEN , COLLECTION ... apres ont sait tous que les assurances vous comme sa les arranges depuis longtemp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:s'est 30 ans avec carton collection ... oui"vehicule ancien + de 30 ans" sans collection sur carton ... non ...on est quand même déja 3 à te dire que nos assureurs le font!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 elunicoyank a écrit:fabien mk2 gti a écrit:s'est 30 ans avec carton collection ... oui"vehicule ancien + de 30 ans" sans collection sur carton ... non ...on est quand même déja 3 à te dire que nos assureurs le font!!depuis le 1 er janvier 2011 les categories des vehicules ont été changer ... - "VP"- "VU"- "VEHICULE ANCIEN"- "COLLECTION"s'est pas dit qu'il vous change pas vos contrat d'assurance par rapport a sa ... de toute façon les assurances sont des vendeur de tapis et pour avoir un nouveau client ,ils sont pres a tout , même de te dire que ta caisse est en collection alors qu'il faut obligatoirement 30 ans minimum , la mention "collection" sur ton certificat d'immat. et un CT valide ( - de 6 mois ) pour passé en assurances collection ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Je suis d'accord pour la "collection" sur cg, mais en assurance, il n'ont pas de textes par rapport à ça, c'est à leur bon vouloir!!Ma 90s de 1986 est en assurance collection, le cab va bientot y passer aussi (1991), il n'y a que mon daily qui reste en "classique"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 elunicoyank a écrit:Je suis d'accord pour la "collection" sur cg, mais en assurance, il n'ont pas de textes par rapport à ça, c'est à leur bon vouloir!!Ma 90s de 1986 est en assurance collection, le cab va bientot y passer aussi (1991), il n'y a que mon daily qui reste en "classique"!s'est bien se que je disait sur les assurances qui font se qu'elle veulent avec les reglementations ,apres je sait que j'ai raison ,textes a l'appui car s'est quand même mon taf de savoir que qui est collection ou pas ... pour finir le type 3 de JB peut mais ,pas sa golf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 De toute manière le fast restera en carte grise normal et il est déjà assuré en collection .Quand à la golf, elle est dans la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 jbepivideo a écrit:De toute manière le fast restera en carte grise normal et il est déjà assuré en collection .Quand à la golf, elle est dans la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 il est ou ton "new interior" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Tout simplement, dans...Vraiment, tu ne vois pas..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Dans le coffre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 jbepivideo a écrit:Dans le coffre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Dans le coffre ...Raaah c'est d'un vulgaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je suis choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 alf a écrit:je suis choqué Tu as bien raison ; c'est une honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 mars 2011 alors brigant elles sont ou les tofs avec l'interieur en place????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 avril 2011 alors???? je vois rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Normal ...J'ai un souci de durite de retour turbo ...Ce ne sont pas les mêmes, et quand bien même (jolie placé celle ci) je voulais remettre mon origine en changeant le carter, je peux pas , je l'ai baisé en la démontant ...DOnc je cherche désespérement une durite de retour de turbo qui se branche sur le k14 et qui se repique sur le bloc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Qu'est ce qui ne se monte pas sur quoi JB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 avril 2011 yoann (legros) a écrit:Qu'est ce qui ne se monte pas sur quoi JB ?il a la durite d retour d'huile de turbo qui est différente entre le tdi et le RA, il lui faudrait celle du 1900 qui ce prend sur le bloque et qui fini comme celle de son originejb mets une tof de chaque afin que l'on voi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ok, pourquoi il mets un turbo de TDI dessus ?Je pige pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 avril 2011 donc problème résolu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 avril 2011 caddup22 a écrit:donc problème résolu...... Comment il a résolut son problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Rassembler toutes les pièces Poser quelques jours Trouver un local dispo et spacieux Emprunter des potes pour le montage Réaliser ma première pompe tdi-manouche Assembler le moteur Se ruiner les mains à coup de marteau/tournevis/ripage/... Se coucher à pas d'heure Poser le moteur dans la passat Démarrer au premier tour de clé Boir une bonne vieille oettinger pour fêter ça Se faire arrèter par la police sans capot ( ;D) Peaufiner les réglages Et pour yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bon ben nickel tout ça, alors tes premières impression..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 ouai les gars vous êtes des ouf ! franchement j'étais ceptique samedi soir avec les histoire de pompes mais la je suis sur le cul !sinon pour ta durite c'est provisoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Nickel, tu es sur que ta durite transparente va tenir la chaleur ?Sinon, pourquoi ne pas avoir monter le TDI elec, vu que tu avais tout sous la main ?M'enfin, c'est cool quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 yoann (legros) a écrit:Nickel, tu es sur que ta durite transparente va tenir la chaleur ?Sinon, pourquoi ne pas avoir monter le TDI elec, vu que tu avais tout sous la main ?M'enfin, c'est cool quand même !yavais pas le faisceau je crois, c'est pour ça qu'il sont passer en pompe meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ah ok, forcement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Mes premières impression ...- je suis trèèèèèèèès fatigué, v'là le rytme depuis vendredi soir ...- la durite c'est du provisoire (mais qui peut durer )- le faisceau était dispo mais je n'en voulais pas, en pompe méca les évolutions sont multiples alors que en elec si tu veux vraiment en tirer quelque chose faut aller faire une reprog - et sinon ... j'en suis très content faut juste réussir à tout bien régler maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites