Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Ouais on fera ça avec fab, on en parlera avec toi.....après chacun a ses recettes pour bricolé.Moi ce que je t'ai dit, je l'ai fait sur ma one, j'ai 100 000km depuis, RAS, pourtant dieu sait que je lui en ai mit, Jopic peut confirmer....même sur piste.tu est en AZZ aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui c'est vrai aussi....mais plus poussé.J'ai 1.1bar en overboost au turbo, et un peu plus d'un 1/2 tour sur la vis de débit et d'autre truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Oui c'est vrai aussi....mais plus poussé.J'ai 1.1bar en overboost au turbo, et un peu plus d'un 1/2 tour sur la vis de débit et d'autre truc... s'est l'overbosst que j'aime pas trop avec les robinet car ,quand sa reste bloqué sa fait tout peté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Meeuuuhhh non..., pour l'instant c'est 1.1bar en crête ensuite ça stagne a 0.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Meeuuuhhh non..., pour l'instant c'est 1.1bar en crête ensuite ça stagne a 0.9 je suis a 0.8 en crete mais mon mano vient de chez norototo mais le vdo neuf est chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Yoppsur le 1.6TD travail surtout l'injectionla pression de turbo au max 0.8bars (au dessus le bloc et la culasse aime pas)le mieux, pose un k14 de AAZ dessus pour la LDA, ton cône est déjà pas mal, il suffit que tu le tourne pour être sur le profil agressifdésert aussi un poil ton écrou cannelé de LDApour ce qui est des réglages, fabien et yoann voie comment faire en gros tu cale la pompe a 1 d'avancepuis tu fais des test d'accélération en 3eme en jouant sur la visse de débit, tu dois fumer quasiment rien.En dernier tu joue sur le régulateur statique, tu l'enfonce un chouilla, pour que quand tu accélère sa claque un peux plus (sa claque jusqu'à environ 4500trs) (sa donneras de l'avance plus vite a ta pompe)Puis tu retouche un poil le débit et c'est goodavec sa déjà tu devrais bien marcher je dis pas sa pour sortir ma science, c'est juste pour aider et connaitre la manip hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 KUB a écrit:En dernier tu joue sur le régulateur statique, tu l'enfonce un chouilla, pour que quand tu accélère sa claque un peux plus (sa claque jusqu'à environ 4500trs) (sa donneras de l'avance plus vite a ta pompe)Puis tu retouche un poil le débit et c'est goodavec sa déjà tu devrais bien marcher je dis pas sa pour sortir ma science, c'est juste pour aider et connaitre la manip hein Tiens je connais pas le coup du regul statique....c'est ou ça ?C'est comme ça qu'on avance, il faut que tout le monde donne ces info etc....merci pour les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 tu vois ton entrée de gazole sur ta pompe?a coté ya un bidule qui s'enlève en forçant avec une clée plate de 10tu le déposetu choppe une longue vis de diamètre 6 avec écrou contre écroutu positionne le boulon sur le dessus du régulateur et tu fais descendre les écrous a fleur, sa vas te donner la profondeur de la caletu vas enlever 0.2mm environ, donc un poil de cul avec les écrous, donc quand tu vas reposer l'outil dessus il sera un tout petit peut bancal..tu donne un coup de marteau dessus, sa vas l'enfoncer de ce que tu as dévisser sur le boulon, un poil de cul en l'occurrencetu le repose sur la pompetu amorce la pompeet quand elle vas prendre des tours avec l'accélération, (pompe calée a 1 d'avance), elle vas claquer plus..en gros elle vas prendre de l'avance plus vite, donc tu vas pouvoir la "gaver" un piti peux plus tout en ayant une meilleur combustion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 heu je me mèle peut etre de ce qui ne me regarde pas , mais la méca a tout de meme 450m kms d'origine j'ai bien peur que de faire un boostage ,elle ne va peut etre^pas aimée moi perso elle roule très bien comme ça donc ,a ta place jb je ne tenterais pas le diable pour le moment après on peut en parler a quatre,car ça m'intéresse aussi, moi la mienne a 80000 kms donc le temps qu'elle est a terre , je peux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 caddup22 a écrit:heu je me mèle peut etre de ce qui ne me regarde pas , mais la méca a tout de meme 450m kms d'origine j'ai bien peur que de faire un boostage ,elle ne va peut etre^pas aimée moi perso elle roule très bien comme ça donc ,a ta place jb je ne tenterais pas le diable pour le moment après on peut en parler a quatre,car ça m'intéresse aussi, moi la mienne a 80000 kms donc le temps qu'elle est a terre , je peux voir tu n'as pas encore tout lu l'affreu ... s'est pour l'amelioré un peut , pas avoir une passat de course sinon il passe direct en TDI ... la quelle a 80000 kms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tout dépend de l'entretien, j'ai un pote qui a une MK2 avec un AAZ qui a aujourd'hui + de 500 000km...donc au moins 450 000 avec une prépa papmahl qui a été faite a en 93 ou 94 je ne sais plus, ben elle tourne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est sur un AAZ c'est nickelmais un 1600 faut bien faire gaff c'est sa qui est chiant, sa aime pas chauffer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:heu je me mèle peut etre de ce qui ne me regarde pas , mais la méca a tout de meme 450m kms d'origine j'ai bien peur que de faire un boostage ,elle ne va peut etre^pas aimée moi perso elle roule très bien comme ça donc ,a ta place jb je ne tenterais pas le diable pour le moment après on peut en parler a quatre,car ça m'intéresse aussi, moi la mienne a 80000 kms donc le temps qu'elle est a terre , je peux voir tu n'as pas encore tout lu l'affreu ... s'est pour l'amelioré un peut , pas avoir une passat de course sinon il passe direct en TDI ... la quelle a 80000 kms ... je donne mon point de vue c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:heu je me mèle peut etre de ce qui ne me regarde pas , mais la méca a tout de meme 450m kms d'origine j'ai bien peur que de faire un boostage ,elle ne va peut etre^pas aimée moi perso elle roule très bien comme ça donc ,a ta place jb je ne tenterais pas le diable pour le moment après on peut en parler a quatre,car ça m'intéresse aussi, moi la mienne a 80000 kms donc le temps qu'elle est a terre , je peux voir tu n'as pas encore tout lu l'affreu ... s'est pour l'amelioré un peut , pas avoir une passat de course sinon il passe direct en TDI ... la quelle a 80000 kms ... je donne mon point de vue c'est tout tu n' a toujour pas dit quoi avait 80000 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Un de ces 1900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 jbepivideo (Jeu 16 Déc - 9:43) a écrit:Un de ces 1900 mais il ont acune roues ses moteurs en caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui mais du coup ça peut l'interesser de voir ce qu'il peut faire dessus avant de le monter dasn une de ces voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 jbepivideo (Jeu 16 Déc - 10:01) a écrit:Oui mais du coup ça peut l'interesser de voir ce qu'il peut faire dessus avant de le monter dasn une de ces voitures .je lui est deja fait par du 1.9 TD intercooler pour son doka mais ,tu connait cedric : ... heu ... je sait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Bon hier j'ai un peu avancé sur Pamela ...Normalement la suite demain ...J'en ai profité pour mettre les logos de malle arrière en noir mate . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 la vache t'as rayé dur non ? ty est allé au combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 800 à l'eau !Ah bah la peinture accroche hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bon elle est finie la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Non puisque je suis en trian de glander sur le pc ...Hier j'ai passé ma journée à table et ce matin j'avais le bide tout gonflé Bref, une douche et je descend m'occuper du coté passager .Faut aussi que je vois pour démonter le capot et la calandre ...Et enfin que je m'occupe du hayon en attendant d'aller chercher le futur du coté de tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 hate de voir le résultat fini =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Décapeur thermique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Ouaip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ca rend bien Finis au polytrol et en avant Guingamp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Un teaser du résultat final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Faudrait que je me motive ...Mais le résultat final ne sera que dans une semaine je pense .Il y a d'autre chose en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 J'aime tout juste remonter du garage et vous poster quelques tofs La suite demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 le coffre est...................mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui il est à point ...J'en ai un autre de réservé du coté de tours, je vais le chercher courant janvier, en attendant je répare celui-ci à la manouch' et je lui fais sa p'tite affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Au final, elle a eu quoi de mentionné sur le CT cette passat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:resultat des courses :visite technique périodique au plus tard 17/11/2012 ... quelque tof du dessous :http://img4.imageshack.us/gal.php?g=p1010557y.jpgle PV :a faire en priorité :la biellette de direction G coté cremaillere qui a du jeu ,les gros silents bloc de triangle qui sont pas top et un souflet de cardan gauche coté boite ... a tout de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 au faite tu doit faire ta distri JB ... j'ai toujour :-la couroie -le galet -le pignon + la vis de chez VW de coté chez moi si sa t'interesse toujour ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Ouaip !Je prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 jbepivideo a écrit:Ouaip !Je prend !ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Bienvenu à rustine-land Bon c'est moche et mal fait, mais ça évitera de prendre l'eau en attendant La suite dans la nuit si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 tu sais JB, si c'etait pour changer le hayon dans moins d'un mois, autant coller du scotch et peindre par dessus ça aurais fait mieux fini et moins chiant pour du provisoire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 En même temps que ça soit bien fini je m'en tape, cette partie n'est pas visible puisque qu'il y a un cache en plastqie pour tenir la plaque sui vient devant Mais c'ets étanche par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Un peu de travaux pratique ce soir ...En tout cas c'ets long à faire ... très long et j'ai même pas fini en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sympa l'idée jb j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 exelent jb ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 à voir une fois fini, mais cava être chaud de tout bien lissé pour ne pas avoir de l'humidité à rentrer, en tout cas bien joué jibé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 good job boytu bosse pas en ce moment ( poster a 3h du mat) sinon j'aime bien cette idée mais il vas falloir mètre le paquet en vernis colle pour pas que cela bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 alf a écrit:good job boytu bosse pas en ce moment ( poster a 3h du mat) sinon j'aime bien cette idée mais il vas falloir mètre le paquet en vernis colle pour pas que cela bougecedric a déteint sur lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:alf a écrit:good job boytu bosse pas en ce moment ( poster a 3h du mat) sinon j'aime bien cette idée mais il vas falloir mètre le paquet en vernis colle pour pas que cela bougecedric a déteint sur lui ... je les soupçonnes de vivre ensemble dans le secret le plus absolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 alf a écrit:fabien mk2 gti a écrit:alf a écrit:good job boytu bosse pas en ce moment ( poster a 3h du mat) sinon j'aime bien cette idée mais il vas falloir mètre le paquet en vernis colle pour pas que cela bougecedric a déteint sur lui ... je les soupçonnes de vivre ensemble dans le secret le plus absolu mais qui fait la femme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 les 2 ce sont des goudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites