Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 beurk tes isolants pas beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Ouais mais ils ont 25ans, j'pense qu'on peut les excusé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Y'a aussi la solution d'aller en gauler en casse sur des caisses recentes, ca t'en fai du tout beau tout propre à pas cher (et c'est moelleux sous les pieds ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 gibsy pourrait bien te vendre son break passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 raph4 a écrit:gibsy pourrait bien te vendre son break passat cycy m'en a déjà parlé ...Je voulais voir son annonce, mais je la trouve nul part Puis j'arrive plus à me connecter à vw discount ...Donc je viens de m'inscrire sur le forum du vw scene le mans du coup ...J'attend d'être "validé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 jbepivideo a écrit:raph4 a écrit:gibsy pourrait bien te vendre son break passat cycy m'en a déjà parlé ...Je voulais voir son annonce, mais je la trouve nul part Puis j'arrive plus à me connecter à vw discount ...Donc je viens de m'inscrire sur le forum du vw scene le mans du coup ...J'attend d'être "validé" feu vw discount, donc c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est l'hiver ...Reprise des nocturnes Le but : se sentir bien dans ma caisse ...Les futurs victime de ma retraité Puis en vrac, pour le plaisir de faire des tofs le soir ...J'aime prendre du plaisir à bricoler sur ma caisse ...J'aime ma géraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'ai l'appui tete qu'il manque chez moi si tu as besoin tu sais ou venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Chez VW Pas de souci, je vais me sortir les doigts du cul pour venir voir la petite ...Je l'ai chercher partout en plus celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 jbepivideo a écrit:Chez VW Pas de souci, je vais me sortir les doigts du cul pour venir voir la petite ...Je l'ai chercher partout en plus celui là bven tu l'aurais demandé, heu j'te l'aurais pas sis car je ne le savais meme pas que c'était titi qui l'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Au final :- finir de remonter le tableau de bord - remettre un autoradio "récent"- démonter les support de hp en porte- remettre les panneaux de porte d'origine- remettre des isolant au sol- remettre une moquette- finir de virer tout le cablage qui ne sert plus- changer les sièges avant pour des plus confortable- changer le joint de porte passager- remettre des toles en 14 avec des vrais pneus - remettre un cache entre le voland et le tdb (le mien est cassé)- remettre le cache levier de vitesse (et trouver un souflet)- trouver un cache frein à main (car je l'ai jamais eu je crois )Bon bah le programme avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Bé oui dis donc... Bien chouettes tes clichés nocturnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 dommage ce qui t'arrive avec ta bora, vivement que tu trouve une remplaçante, ça t'aidera à moins y penser.bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'aime le travail a la bougie l'avant dernière et très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Les selleries malouine ont encore frappé ...Pourquoi chercher un soufflet de frein à main, suffit de le faire en skai Sinon les sièges , la frabrication est en cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Machine à coudre semi-pro suiffisamment puissante c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 pourquoi tu te travestis quand tu fais de la couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 raph4 a écrit:Machine à coudre semi-pro suiffisamment puissante c'est ça ?Le skai ca se coud bien, c'est le cuir qui est plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 la on sent la concentration ultime de la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 raph4 a écrit:Machine à coudre semi-pro suiffisamment puissante c'est ça ?Non du tout, une simple machine à coudre qui ça se trouve est plus vieille que moi fan44vw a écrit:pourquoi tu te travestis quand tu fais de la couture Pas compris là Quand j'ai besoin de couture je vais faire un bisou à ma retraitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Ok merci Jb et benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Info tout de même : te faut un bon fil bien résistant et LA bonne aiguille ...C'est con mais ma retraité c'est pris pas mal la tête au début et en changeant d'aiguille pas de souci .Comme quoi des fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 jbepivideo a écrit:Info tout de même : te faut un bon fil bien résistant et LA bonne aiguille ...C'est con mais ma retraité c'est pris pas mal la tête au début et en changeant d'aiguille pas de souci .Comme quoi des fois ...moi je dis que c'est un savoir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Ce matin ... 6h30 : BIP BIP BIP BIP ...Gniiii !!! Trop tôt !!!Ronflllllllll !!!BIP BIP BIP ...Gniii !!! (ouais ouais encore) Bon 6h55, SMS"JB debout !"Gniii !!! (toujours lui)J'vous passe l'étape p'tit déj / douche / ...8h, cédric en train de boire le café, moi qui me réveille ...8h15 : Gasoil !9h00 : arrivé sur Rennes 9h30 : bla-bla-bla et rencontre avec la p'tite !10h30 : bla-bla-bla VroooaMMMM !!!11h15 : bla-bla-bla , MERKIIII !!! (et pour le café aussi)11h30 : Gasoil !12h20 : arrivé à la maison , trop content le jb Et je le dirais jamais assez alors : Merci baptiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Sympa le programme Pareil pour moi, mais à 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Sympa la nouvelle pamela et merci a JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ah!!!!!!!!!!!!!! tu l'as pris, l'ancienne a baptiste.un peu de taf mais realisable avec n peu de temps et peu de moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Sympa, sa sera ton daily ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bienvenu a Pamela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci à tous, et oui françois, ce sera ma caisse à tout faire et "voyager" pour remplacer béatrice .Ce ne sera je pense que pendant un certain temps, mais ça va pas mal me dépanner .Puis au moins je me prend pas la tête à chercher tout le temps, j'ai déjà un appart à m'occuper d'ici 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 terrible la nouvelle, ça te va comme un gants jb cette caissepour la peinture ? montana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai pas trop envie de me faire chier là Pour la semaine prochaine le programme est simple ...- CT- carte griseAprès on verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 monsieurzz a écrit:terrible la nouvelle, ça te va comme un gants jb cette caissepour la peinture ? montana ?a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 un vrai maquereau ce JB avec ces filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 J'kiffe déjà son nouveau prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon demain elle passe au CT ...Après verdic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 controle technique à cancale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Ouais ...J'ai déposé pamela ce soir pour qu'elle passe demain matin .Le controleur est sympa il m'a même ramené chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu lui as promis quoi a ce controleur?????? une bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 si c'est une bierre elle passe sans probleme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Une bierre ? C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est une bière en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 resultat des courses :visite technique périodique au plus tard 17/11/2012 ... quelque tof du dessous :http://img4.imageshack.us/gal.php?g=p1010557y.jpgle PV :http://img818.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img818/9431/p1010561.jpg&via=muploada faire en priorité :la biellette de direction G coté cremaillere qui a du jeu ,les gros silents bloc de triangle qui sont pas top et un souflet de cardan gauche coté boite ... a tout de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Je vois pas les images par imageshack , mais merci pour les infos .La contre visite est pour ce que tu m'as écrit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 heee jb ya pas de contre visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Ouais je viens de voir (j'ai un collègue qui a trouvé une parade pour voir les images )Bon bah c'ets cool tout ça !!!Je vois pour commander tout ça dans la semaine et faire un bon entretion, et roule albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 jbepivideo a écrit: roule albert albert ou pamela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 albert c'est l'expression, merde une expression c'est féminin à la base ...Bref, j'vais pouvoir aller à la plage courir avec pamela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 jbepivideo a écrit:Je vois pas les images par imageshack , mais merci pour les infos .La contre visite est pour ce que tu m'as écrit donc s'etait fait exprès ... y'a même pas de contre visite a mettre ... tu me redit pour ce soir si il te faut un chauffeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites