Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 C claire merde JB le plus important c'est que tu vas bien sinon ils avaient quoi comme voiture les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 une mauvaise nouvelle pour commencer la semaine !si tu vas bien le reste compte peu (même si sa grappe ou on s'assoit ).courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 RIP beatrice heureusement que tu n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Je viens de revenir du garage où elle se trouve .Elle est pas belle a voir, je l'ai donc vidé .L'autre voiture était une bmw 540i anglaise et elle non plus n'est vraiment pas belle a voir .Dans l'histoire les 4 personnes se trouvant dans les 2 voitures vont bien .C'est tout ce qui m'importe .L'expert passera surement voir Béatrice demain, moi je lui ai dit au revoir tout à l'heure .Bref, j'ai un peu le moral en vrac j'avoue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 jbepivideo a écrit:Je viens de revenir du garage où elle se trouve .Elle est pas belle a voir, je l'ai donc vidé .L'autre voiture était une bmw 540i anglaise et elle non plus n'est vraiment pas belle a voir .Dans l'histoire les 4 personnes se trouvant dans les 2 voitures vont bien .C'est tout ce qui m'importe .L'expert passera surement voir Béatrice demain, moi je lui ai dit au revoir tout à l'heure .Bref, j'ai un peu le moral en vrac j'avoue .tu avait deja enlevé la sono ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Je n'avais plus qu'un ampli et un ke .L'ampli et les woof sont resté dans la voiture .L'ampli était inaccéssible sans tout démonter, idem pour les woof, donc pas eu le courage et je susi pas à ça pret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 jbepivideo a écrit:Je n'avais plus qu'un ampli et un ke .L'ampli et les woof sont resté dans la voiture .L'ampli était inaccéssible sans tout démonter, idem pour les woof, donc pas eu le courage et je susi pas à ça pret .quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Un ampli axton, a vaut pas grand chose sur le marché de l'occas donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 jbepivideo a écrit:Un ampli axton, a vaut pas grand chose sur le marché de l'occas donc ...le casseur va le mettre sur le bon coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah putain le bad et même si tu n'as rien (c'est l'essentiel quand meme ) ça doit faire sacrément mal au fion de voir sa voiture partir à la poubelle Vraiment désolé pour toi jb RIP Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 il n y a eut que des déguas matériels c est l essentiel RIP Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon pour les temeraire, et pour moi c'est une façon de me déposséder de la voiture ...CHacun voit ça comme il l'entend ...Donc photo sur place avant même que les pompiers soit intervenu :Et aujourd'hui juste avant de lui dire au revoir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 a quand meme comment ca a plier le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Dans les barrières sans doute derière briac , je ne pence pas que la voiture soir resté sur sa file ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 a priori l'air bag s'est déclenché je te conseillerai un bon check up chez le medecin tout de même .. pour le reste c'est dommage mais un moindre mal surtout vu l'endroit du couac ( sur un pont non ? ) bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 a merde pas cool pour toi courage zibé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 olala ça fait bizarre c'est impressionnant quand même bon courage JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Con JB je vien tout juste de voir !désolé pour toi , c'est vraiment une page qui se tourne , tout est parti d'elle !elle restera dans nos mémoires ( j'ai l'impression de parler de quelqu'un .... )en tout cas heureux d'apprendre que vous n'avez rien , et surtout bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah ben merde !...Je suis navré pour toi, JB.Par rapport à l'ampleur des dégâts, il faut se rappeler que les voitures actuelles sont conçues pour que l'avant encaisse le maximum du choc. Béatrice avait donc pour mission de te sauver la vie en cas de choc. Elle l'a fait, merci à elle !!! Je me souviendrai longtemps d'elle, notamment pour avoir ramené la One de Tours jusqu'à Rennes... Une sacrée bagnole, cette Béatrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 4x4 a écrit:Je me souviendrai longtemps d'elle, notamment pour avoir ramené la One de Tours jusqu'à Rennes... Une sacrée bagnole, cette Béatrice ! Elle en a ramené un paquet de caisse J'ai du mal à me faire à l'idée que je ne vais plus la conduire ...Elle m'a emmener en Espagne , au Portugal, un peu partout en france , j'ai dormi dedans plein de fois ...En fait habitant chez mes parents, la bora c'était ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Oh putain, désoler..Je viens de tout lire, comme les autres on dit, heureusement que tu n'as riencourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 dégouter pour toi courage en tout cas, heureusement c'est que matériel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:Je me souviendrai longtemps d'elle, notamment pour avoir ramené la One de Tours jusqu'à Rennes... Une sacrée bagnole, cette Béatrice ! Elle en a ramené un paquet de caisse J'ai du mal à me faire à l'idée que je ne vais plus la conduire ...Elle m'a emmener en Espagne , au Portugal, un peu partout en france , j'ai dormi dedans plein de fois ...En fait habitant chez mes parents, la bora c'était ma maison et en belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Ah ouais à 4 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est triste pour la bora.Du coté assurance, ca dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 L'expert passe aujourd'hui .De toute manière je suis en tord à 200% heuresement j'étais en tout risques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 jbepivideo a écrit:L'expert passe aujourd'hui .De toute manière je suis en tord à 200% heuresement j'étais en tout risques ...donc,quoiqu'il en soit, t'aura un peu de sous pour la remplacante Je doute fortement que ca soit reparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merde alors, mon hamac de luxe pour les trajets ouest/nord... Dégouté pour toi mon Jibounet, j'en rajoute pas question matériel, sain et sauf etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 dans ton malheur,c'est que personne soit blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Expert pasé hier, je l'ai eu au téléphone ce matin .Verdict = Epave (en même temps j'pense que tout le monde le savait)Cote argus de béatrice : 2900€ , j'vous raconte pas la gueule que j'ai tiré ...Il m'a rassuré en me disant que vu les prix de revente et le kilométrage il l'estimait à 4200€, c'est pas énorme non plus mais en fait sur le bon coin il y a pas mal de bora dans ces prix là Bref, je voulais me reprendre une volvo au départ, mais les 8cv des différents modèle diesel mon vite fait fuir .Audi c'est un peu la même ...BMW en zout on m'a déconseillé les E30 et je veux pas de E34 (tout smplement parce que c'est la caisse dans laquelle je suis rentré) .Donc je pense avoir trouvé l'objet que je convoitise, reste juste à toper la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 jbepivideo a écrit:Expert pasé hier, je l'ai eu au téléphone ce matin .Verdict = Epave (en même temps j'pense que tout le monde le savait)Cote argus de béatrice : 2900€ , j'vous raconte pas la gueule que j'ai tiré ...Il m'a rassuré en me disant que vu les prix de revente et le kilométrage il l'estimait à 4200€, c'est pas énorme non plus mais en fait sur le bon coin il y a pas mal de bora dans ces prix là Bref, je voulais me reprendre une volvo au départ, mais les 8cv des différents modèle diesel mon vite fait fuir .Audi c'est un peu la même ...BMW en zout on m'a déconseillé les E30 et je veux pas de E34 (tout smplement parce que c'est la caisse dans laquelle je suis rentré) .Donc je pense avoir trouvé l'objet que je convoitise, reste juste à toper la bonne je te ramenne un multivan alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ah ouais, c'est pas très cher payé quand même...M'enfin.....un BMW zout c'est pas mal aussi, tu cherche un break ?35i facelift ou non en variant et en TDI Comme l'ex a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 fabien mk2 gti a écrit: je te ramenne un multivan alors ... Euhhhhhhhh ... Non !yoann (legros) a écrit:M'enfin.....un BMW zout c'est pas mal aussi, tu cherche un break ? Ouais un break , ça c'est sur ...Et en bm dans ce que je veux mettre c'était E30 (mais non)Sinon 525tds E34, mais je suis rentré dans le cul d'une 540i E34 donc j'ai rayé de la liste direct (on joue pas avec le psychologique)Et j'aime pas les E36 touring jbepivideo a écrit:Donc je pense avoir trouvé l'objet que je convoitise, reste juste à toper la bonne yoann (legros) a écrit:35i facelift ou non en variant et en TDI T'as gagné un bisou pour avoir deviné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Un 35i TDI c'est tip top...fiable économique....et jolie bien posé avec les intra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit: je te ramenne un multivan alors ... Euhhhhhhhh ... Non !yoann (legros) a écrit:M'enfin.....un BMW zout c'est pas mal aussi, tu cherche un break ? Ouais un break , ça c'est sur ...Et en bm dans ce que je veux mettre c'était E30 (mais non)Sinon 525tds E34, mais je suis rentré dans le cul d'une 540i E34 donc j'ai rayé de la liste direct (on joue pas avec le psychologique)Et j'aime pas les E36 touring jbepivideo a écrit:Donc je pense avoir trouvé l'objet que je convoitise, reste juste à toper la bonne yoann (legros) a écrit:35i facelift ou non en variant et en TDI T'as gagné un bisou pour avoir deviné ...ok , pour une passat variant ... si tu veut je part le 10 nov. pour cherché une caisse ou un camion et de la bieres bien sur en allemagne ... ( si je trouve pas une A4 avant pour mon frère , je peut rammené autre chose ... ) fait moi signe si tu veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:et jolie bien posé avec les intra J'ai mieux en stoc ...Merci pour la propo fabien, mais je vais essayer de trouver ça dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit:et jolie bien posé avec les intra J'ai mieux en stoc ...Merci pour la propo fabien, mais je vais essayer de trouver ça dans le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Cédric.....t'as réussi un faire un quote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Cédric.....t'as réussi un faire un quote ? ho toi là, ce n'est pas le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Kaisse tu gaze toi.....t'connais un saaacc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Kaisse tu gaze toi.....t'connais un saaacc ! vace c'est dans quelle langue là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit:et jolie bien posé avec les intra J'ai mieux en stoc ...Merci pour la propo fabien, mais je vais essayer de trouver ça dans le boncoin tant pis ,sa coute + cher ici ... j'y vais donc s'est l'occas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bon ben JB, je te garde mes jantes au chaud alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Erf non, je pense que je collerais des toles en 16 de renault pour éviter les cales , mais merci de la propo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 En même temps ça m' aurais bien dépanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Bah si je trouve des cales en 4x100 - 5x120 c'est possible que je te les prennes, mais rien de sur pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 jbepivideo a écrit:Bah si je trouve des cales en 4x100 - 5x120 c'est possible que je te les prennes, mais rien de sur pour le moment ...allez , je t'aide :http://img513.imageshack.us/img513/7421/image1tr5.jpghttp://i67.servimg.com/u/f67/11/77/80/35/getatt10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Bon la golf devient mon char d'assaut d'interim ...Donc au programme :- finir de remonter le tableau de bord (en cours)- remettre un autoradio "récent" (ok)- démonter les support de hp en porte (ok)- remettre les panneaux de porte d'origine (ok)- remettre des isolant au sol (en cours)- remettre une moquette- finir de virer tout le cablage qui ne sert plus (ok)- changer les sièges avant pour des plus confortable- changer le joint de porte passager pour éviter cette p***** de voie d'eau - remettre des toles en 14 avec des vrais pneus Quelques p'tites chose de faite ...Cette aprem c'était atelier fabrication d'isolation de dessous de moquette .D'origine il y a ça :Le deuxième était un peu moins bien conservé Donc on prend de la mousse acoustique (à la base prévue pour éviter les bruit de vibration dans la bora) et on découpe ...2 épaisseurs de mousse (collé avec de la colle néoprène) puis j'ai rajouté une couche de bitume autocollant .Plus qu'à récupéré une moquette et à mettre tout ça en place ...Pour info les toles passeront en peinture ...DOnc un bon vert fluo que david m'avait laché (celui qu'il avait utilisé sur le liseret de calandre de jett'), en montana bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites