Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 le nouveau sponsort de JB ... http://www.babyliss.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 private joke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai peur de pas avoir compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Turbo electrique les gars cf : mon avatar ... ça date d'il y a quelques temps dans le sujet des bonnes annonces du net, quelqu'un avait posté une annonce pour un turbal electrique et on était parti là dessus ... Bref, j'la trouve drôle cette blague du sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Voilà le quote de l'histoire : jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:puipuik35 a écrit:monsieurzz a écrit:moi je kiff ce truc ! http://www.leboncoin.fr/vi/78923628.htm?ca=6_s avec ce turbo a vent tu gagne facil 50 ch pour JB au moins 100 poneys ... Flute , j'ai déjà un turbo ... Bon je fini déjà mon montage, on verra après OU PAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Aaaahhhh oooookkkkkkkk Le délire de la VMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 macmanus a écrit:Aaaahhhh oooookkkkkkkk Le délire de la VMC Ouais ... Mon ancien avatar ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 jbepivideo a écrit:Turbo electrique les gars cf : mon avatar ... ça date d'il y a quelques temps dans le sujet des bonnes annonces du net, quelqu'un avait posté une annonce pour un turbal electrique et on était parti là dessus ... Bref, j'la trouve drôle cette blague du sponsor un turbo pour avoir un jolie poil brillant ... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Turbo electrique les gars cf : mon avatar ... ça date d'il y a quelques temps dans le sujet des bonnes annonces du net, quelqu'un avait posté une annonce pour un turbal electrique et on était parti là dessus ... Bref, j'la trouve drôle cette blague du sponsor un turbo pour avoir un jolie poil brillant ... :afro: Bah vu la touf de cheveux que je me trimballe encore ne ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites