Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 salut a tous,je vous poste mon probleme avec la passat de isa qui pourrais m'aiguiller sur mon probleme merci a vous http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=179570 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Regarde si une des durite de turbo c'est pas déboité, ça m'est arrivé une fois (enfin à mon père avec ma caisse) . Le coté positif c'est que j'avais bien décrassé du coup, mais c'ets mou comme c'ets pas permis et j'avais du mal à tenir le 100/110 km/h . Perso c'était la durite à l'avant, je l'avais même pas vu celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 j'ai regarder les durites au passage,et j'ai meme profité pour les serrées mais ce qui m'inquiete le plus c'est l'huile qui sort de l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 photo de ce qui sort de l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 dépose ton turbo et contrôle le jeu au niveau du l'axe, tu sera fixé tout de suite! impressionnant la flaque d'huile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Houla, inquiétant tout de même.. Elle a combien de kilomètres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 cycybzh a écrit:Houla, inquiétant tout de même.. Elle a combien de kilomètres ?? elle a 210000km c'est clair que ça m'inquiété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 arno a écrit:dépose ton turbo et contrôle le jeu au niveau du l'axe, tu sera fixé tout de suite! impressionnant la flaque d'huile! putain si c'est le turbo qui est hs,super le noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ça se trouve à des prix raisonnables d'occasion, le souci c'est que c'est une pièces sensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 cycybzh a écrit:Ça se trouve à des prix raisonnables d'occasion, le souci c'est que c'est une pièces sensible... j'espere pas que c'est plus grave,que le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 houa y'a une goutiere qui sort de l'echapement non plus serieusement sans depose le turbo tu regarde si il y du jeu sur l'entre turbo la turbine sinon tu as regarde si le debimetre en aurait pas un cout dans la gueule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Si un K03 se monte, j'ai ca en stock et en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ouïe c'est ton turbo je pense qui est bien malade si ça crache l'huile comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 beniman a écrit:Si un K03 se monte, j'ai ca en stock et en neuf garde le moi au chaud celui là,la passat va chez mon pote lundi,et comme ça il me dira la ref de mon turbo je sais que c'est un garett,mais aprêt je sais pas je sais moi et la mécanique ça fait deux tu me dira ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 GG a écrit: comme tu vois GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 merci a tous pour vos conseils,mon pote aussi pense que mon turbo est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci pas de bol pour toi vinc' ! Regarde en casse ou sur le net, tu en trouve parfois ! Tu dois pouvoir monter un de golf aussi, seat etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 au passage vincent vite ton cataliseur, toute cette huile a dût le boucher en partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 arno a écrit:au passage vincent vite ton cataliseur, toute cette huile a dût le boucher en partie! j'ai penser aussi a ma ligne vu qu'il y a de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 yoann (legros) a écrit:Merci pas de bol pour toi vinc' ! Regarde en casse ou sur le net, tu en trouve parfois ! Tu dois pouvoir monter un de golf aussi, seat etc... non pas de bol il faut que mon turbo soit démonté pour la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites