Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 pour ceux qui n'on pas vu ces 3 photo sur golfoo : R4ab* a écrit:Qui veut quoi ? j'halucine la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est sur quel poste sur golfoo?? j'ai pas vu ça terrip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 je veux la meme pieces chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 vla le stock, tu es obligé de trouvé ton bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 y a une vie de jantes la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 titi3527 a écrit: vla le stock, tu es obligé de trouvé ton bonheur!! oui mais a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 tu as plus cas faire ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 jon a écrit:c'est sur quel poste sur golfoo?? j'ai pas vu ça terrip!! c'est dans la banque de photo,sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 à savoir que tout est à vendre, le propriétaire s'appelle ou se surnomme plutôt, "the polisher" son truc c'est de retaper des jantes... je passe les fêtes en Angleterre du coup hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ollycarbs a écrit:à savoir que tout est à vendre, le propriétaire s'appelle ou se surnomme plutôt, "the polisher" son truc c'est de retaper des jantes... je passe les fêtes en Angleterre du coup hein! tu as un lien vers un site ou il y a + de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 je suis sur que tu sais plus qu'elle jante que tu veux,une fois la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 karmann17 a écrit:je suis sur que tu sais plus qu'elle jante que tu veux,une fois la bas t'en oublie se que tu etais venu cherche a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 il n'y a que cette photo en plus par rapport à celles qu'il y'a plus haut, jirais voir sur Wheel Whores si il y'en a d'autres:caches BBS spécial marché japonais parait-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 allez sortez les mouchoirs les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 l'histoire ce cette photo -> un couple d'allemagne on acheté un entrepot avec plusieurs box, et dans l'étage d'un box il y avais ça naaan je rigol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est un sacré bordel dans leurs garages, j''veux bien les aider a recuperer quelques trucs s'ils font le ménage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 c'était une blague sido, je l'ai précisé pares la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Peut-être que dans...150 ans on aura le même stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Maxlps va pleurer quand il va voir ça un max ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 ces mieux que les sites de cul ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites