Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Golf classic et Multivan...

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

j'arrive donc chez vous avec mes deux vw:

- mon "popo" de 89, un multivan 1,6TD... acheté moteur sans compression, son ouverture a montré que le mal était fait, moteur à la poubelle, enfin "échangé" contre un moteur "neuf".. craquage porte monnaie, mais ça roule, sereinement... depuis, j'ai un peu complété l'aménagement, et surtout roulé, roulé, squaté à droite à gauche.... Bref, que du bonheur !
les photos que j'ai sous la main:



- ma golf "classic" de 92, 1,6TD 1V, acheté récemment avec un joint de culasse à changer, mais à un prix dérisoire, et dans un état ! Toutes les factures depuis l'achat, toujours dormi au garage...
J'ai pas de photos, j'en ferai rapidement !

Par contre, j'ai déjà une question, je fais un post en "technique" Wink

à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi Very Happy
bienvenu
et oui pour le poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut! as tu des photos de ta golf aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Lorenzo,
et non, pas de tofs de la golf... à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenu parmis nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue, alors petite question, tous les transporteurs (enfin je crois) que j'ai connu ont tjrs eu des moteurs changés ou refaits, est ce vraiment fiable les transporteurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une fois que tu as mis les mains demain mouais... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
salut et bienvenue, alors petite question, tous les transporteurs (enfin je crois) que j'ai connu ont tjrs eu des moteurs changés ou refaits, est ce vraiment fiable les transporteurs?


les multi sa tombe jamais en panne ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est juste que l'entretien est différent Rolling Eyes : Le changement, ou la réfection, du moteur fait partie de la vie de cette bestiole... un moteur de golf ou de cox dans un parpaing de 1,5t...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:
henri a écrit:
salut et bienvenue, alors petite question, tous les transporteurs (enfin je crois) que j'ai connu ont tjrs eu des moteurs changés ou refaits, est ce vraiment fiable les transporteurs?


les multi sa tombe jamais en panne ...


c'est toi qui dit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
henri a écrit:
salut et bienvenue, alors petite question, tous les transporteurs (enfin je crois) que j'ai connu ont tjrs eu des moteurs changés ou refaits, est ce vraiment fiable les transporteurs?


les multi sa tombe jamais en panne ...


c'est toi qui dit ça


a part le tuyau d'injecteur ... RIEN en 30.000 kms ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Comme promis, des petites photos... d'un moment particulier... le passage de relai entre la 320i qui m'a conduit partout sans encombre depuis quelques années et la golf qui vient de passer le test des premières centaines de km...





Sinon, mon histoire de ventilo qui se déclenche trop est oubliée... la sonde déclenche peut-être un peu trop bas, mais c'est pas grave, ça n'arrive quasi jamais et c'est mieux que trop haut Rolling Eyes Sinon, une bonne pression de pneu me fait un peu oublier l'idée de monter une DA Smile
Prochain taf, trouver un bon kit en 13cm pour devant et des tout petits élliptiques pour les emplacements arrières... pas gagnée comme affaire... D'ailleurs, vous avez déjà essayé de mettre des tweeters à la place des petites enceintes sous le parebrise avant ?
Ensuite, il y aura un chantier joint spy de boite... j'aime pas les joints spy Evil or Very Mad
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...