caddup22 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 les calendriers en avance pour 2010 http://www.staragora.com/photo/janvier-2010-du-calendrier-aubade?diapo=94bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 merci...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 a ouai simpa le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Je me l'imprimerais bien sur le traceur du taf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 fait moi un double jb pour mettre dans mon tracto pelle au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Ouais mais je vais éviter, j'imagine la gueule de mon patron quand il rentre dnas la salle de repro "tu me fera le même quand celui c i sera terminer, dépose le dans mon bureau en partant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jbepivideo a écrit:Ouais mais je vais éviter, j'imagine la gueule de mon patron quand il rentre dnas la salle de repro "tu me fera le même quand celui c i sera terminer, dépose le dans mon bureau en partant" a ouai terible ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites