Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 bon, jeudi, jour de congé, grosse casquette du matin, pas envie de bosser sur le swap... mon petit françois (bouli) qui passe prendre un café, ma tête commence a sortir de l'eau (l'eau? ) , bon qu'est ce que je vais pouvoir fout' aujourd'hui... haaa? bingo j'ai une idée... 2 - 3 coups de fil plus tard.... hé hé hé... old school tu sera, old school ta lunette arrière sera!! bon bah voilà, je me suis fais un stock de stickers pour pourrir mes caisses.... ha oui, j'oubliais, j'ai reservé une bouée "fina"... oui oui, je sais, y a des prioritées dans la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sympa tout ça henri, old school a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 carrement, et a priori les stickers "europe 1 c'est naturel" sont assez recherchés, car a l'epoque tu collait sa sur ta vitre arrière, et tu pouvais gagner 10 000 francs, si la voiture europe t'arretait dans la rue! j'ai d'ailleurs les explications de ce jeu au dos de l'autocollants... je suis fan de ce genre de conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Quand on partait en vacances on était toujours sur Europe1 à cause de ce jeu... Y-avait pas la Fm faut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 mais ou as tu trouvé ça Henri? Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 sur le bon coin nico c'est une personne qui avait ses parents qui tenaient une station service dans le tps, donc il a quelques trucs dans le genre bien old' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Je viens de voir ça...Et en fait, j'ai pas mal d'autocollants des années 80 chez mes parents... Notamment le fameux "Un verre, ça va, trois verres, bonjour les dégâts" (Je sais pas pourquoi, mais je m'en rappelle, de celui-là !!!).Il y a aussi des RFM multicolores, des Nike et Nike Air, etc...Je peux les vendre si ça intéresse du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi ça me tenterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 J'en emmènerai vendredi soir...Y aura aussi distribution de stickers és pour ceux qui aiment ce genre de marque (2 petits exemplaires par personne, ça sera mon cadeau pour la nouvelle année).http://esfootwear.com/Pour ceux qui en voudront davantage, j'en mettrai à vendre des plus grands bientôt (mais pas cher, rassurez-vous)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 ha mrd!! j'suis pas là vendredi!! les vds pas tous jp, laisse moi t'en acheter quelques uns!! nan je rigole, mais si il t'en reste, des bien old school, pourquoi pas! a olly je lui est filé un autocollant "amstrad" , il etait fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Bah, je devrais quand même pas tout vendre... J'ai des autocollants de marques connues, mais aussi des trucs locaux (beaucoup de radios de Rennes : Hit FM, Fréquence Ille, Radio Alma, des constructeurs de maisons, Ville de Rennes, Région Bretagne, etc...).De mémoire, j'ai aussi des grands autocollants CHAMPION, des autocollants CIRCUIT PAUL RICARD, Bol d'or, Team Gauloises... Des trucs relatifs aux voitures et motos de course, quoi !2 exemplaires du "Un verre, ça va, trois verres, bonjour les dégâts", un ou peut-être 2 exemplaires du "Champignon mortel" (Priorité pour toi, Riton, pour ce dernier modèle)...Bref, j'en emmène vendredi, je ferai des photos après de ce qui restera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 yes!! super jp!! trop cool!! alors là je sais dejà où je vais le mettre, quel honneur!! circuit paul ricard... celui je l'ai pas vu, mais je te le reserverais bien.. et ton prix est le mien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 henri a écrit: et ton prix est le mien.. Ouh la, malheureux !!!A quoi tu t'engages, là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 ca m'interresse bien aussi ca va colle avec ma news voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Je vais mettre ça en annonce dans l'après-midi.Par contre, désolé, mais je n'ai souvent qu'un seul exemplaire de chaque sticker.Donc, dans certains cas, si plusieurs personnes sont intéressées, ce sera malheureusement "Premier arrivé, premier servi". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 dernier arrivage, tention les enfants y a du lourd.... old school forever!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Le "1 verre, ça va..." va devenir hyper-mode sur les caisses BZH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 février 2010 henri a écrit:dernier arrivage, tention les enfants y a du lourd.... old school forever!!!! gros collector avec LA CINQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 mn préféré c'est "je m'eclate au macumba"... et c'est une vrai pub de la boite de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 henri a écrit:mn préféré c'est "je m'eclate au macumba"... et c'est une vrai pub de la boite de nuit... Cycy va te faire concurrence avec le Lutecia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je passe devant à chaque fois que je viens au rencard, je peux pas m'empêcher de me rappeler que la seule fois ou j'y suis allé j'étais tellement défait que j'ai été recalé à l'entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 le lutecia... mmm une clientel bien old school... c'est marrant mais sa m'etonne pas que t'as essayer de rentrer tonton... mais ils ont vite cerné le loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 henri a écrit:yes!! super jp!! trop cool!! alors là je sais dejà où je vais le mettre, quel honneur!! Alors, tu l'as collé où, le Champignon mortel ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites