Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je vais pourrir mes lunettes arrières... hé hé hé..

Messages recommandés

Invité

bon, jeudi, jour de congé, grosse casquette du matin, pas envie de bosser sur le swap... mon petit françois (bouli) qui passe prendre un café, ma tête commence a sortir de l'eau (l'eau? Razz ) , bon qu'est ce que je vais pouvoir fout' aujourd'hui...
haaa? bingo j'ai une idée... 2 - 3 coups de fil plus tard.... CoolCoolCool

hé hé hé... old school tu sera, old school ta lunette arrière sera!! RazzRazz bon bah voilà, je me suis fais un stock de stickers pour pourrir mes caisses.... tongue ha oui, j'oubliais, j'ai reservé une bouée "fina"... oui oui, je sais, y a des prioritées dans la vie... Razz

Invité

carrement, et a priori les stickers "europe 1 c'est naturel" sont assez recherchés, car a l'epoque tu collait sa sur ta vitre arrière, et tu pouvais gagner 10 000 francs, si la voiture europe t'arretait dans la rue! j'ai d'ailleurs les explications de ce jeu au dos de l'autocollants... je suis fan de ce genre de conneries... Very Happy

Quand on partait en vacances on était toujours sur Europe1 à cause de ce jeu...

Y-avait pas la Fm faut dire. Embarassed

Invité

mais ou as tu trouvé ça Henri?
Je suis fan! Shocked

Invité

sur le bon coin nico Wink c'est une personne qui avait ses parents qui tenaient une station service dans le tps, donc il a quelques trucs dans le genre bien old' Cool

Invité

Je viens de voir ça...

Et en fait, j'ai pas mal d'autocollants des années 80 chez mes parents... Notamment le fameux "Un verre, ça va, trois verres, bonjour les dégâts" (Je sais pas pourquoi, mais je m'en rappelle, de celui-là !!!).

Il y a aussi des RFM multicolores, des Nike et Nike Air, etc...

Je peux les vendre si ça intéresse du monde... Wink

Invité

J'en emmènerai vendredi soir...

Y aura aussi distribution de stickers és pour ceux qui aiment ce genre de marque (2 petits exemplaires par personne, ça sera mon cadeau pour la nouvelle année).
http://esfootwear.com/
Pour ceux qui en voudront davantage, j'en mettrai à vendre des plus grands bientôt (mais pas cher, rassurez-vous)...

Invité

ha mrd!! j'suis pas là vendredi!! les vds pas tous jp, laisse moi t'en acheter quelques uns!! Very Happy nan je rigole, mais si il t'en reste, des bien old school, pourquoi pas! Wink a olly je lui est filé un autocollant "amstrad" , il etait fou! Razz

Invité
Bah, je devrais quand même pas tout vendre... J'ai des autocollants de marques connues, mais aussi des trucs locaux (beaucoup de radios de Rennes : Hit FM, Fréquence Ille, Radio Alma, des constructeurs de maisons, Ville de Rennes, Région Bretagne, etc...).

De mémoire, j'ai aussi des grands autocollants CHAMPION, des autocollants CIRCUIT PAUL RICARD, Bol d'or, Team Gauloises... Des trucs relatifs aux voitures et motos de course, quoi !

2 exemplaires du "Un verre, ça va, trois verres, bonjour les dégâts", un ou peut-être 2 exemplaires du "Champignon mortel" (Priorité pour toi, Riton, pour ce dernier modèle)...

Bref, j'en emmène vendredi, je ferai des photos après de ce qui restera !

Invité

yes!! super jp!! trop cool!! alors là je sais dejà où je vais le mettre, quel honneur!! Very Happy

circuit paul ricard... celui je l'ai pas vu, mais je te le reserverais bien.. Rolling Eyes et ton prix est le mien.. Very Happy

Invité
henri a écrit:
et ton prix est le mien.. Very Happy

Ouh la, malheureux !!!
A quoi tu t'engages, là ??? Twisted Evil

Invité

ca m'interresse bien aussi ca va colle avec ma news voiture Very Happy

Invité

Je vais mettre ça en annonce dans l'après-midi.

Par contre, désolé, mais je n'ai souvent qu'un seul exemplaire de chaque sticker.
Donc, dans certains cas, si plusieurs personnes sont intéressées, ce sera malheureusement "Premier arrivé, premier servi". Embarassed

Invité

dernier arrivage, tention les enfants y a du lourd.... old school forever!!!! cheerscheerscheers

Invité

Le "1 verre, ça va..." va devenir hyper-mode sur les caisses BZH !!! Laughing

henri a écrit:
dernier arrivage, tention les enfants y a du lourd.... old school forever!!!! cheerscheerscheers

gros collector avec LA CINQ Very Happy

Invité

mn préféré c'est "je m'eclate au macumba"... et c'est une vrai pub de la boite de nuit... Cool

Invité
henri a écrit:
mn préféré c'est "je m'eclate au macumba"... et c'est une vrai pub de la boite de nuit... Cool

Cycy va te faire concurrence avec le Lutecia !!! Razz

Je passe devant à chaque fois que je viens au rencard, je peux pas m'empêcher de me rappeler que la seule fois ou j'y suis allé j'étais tellement défait que j'ai été recalé à l'entrée. Laughing

Invité

le lutecia... mmm une clientel bien old school... RazzRazz c'est marrant mais sa m'etonne pas que t'as essayer de rentrer tonton... RazzRazz mais ils ont vite cerné le loulou... Razz

Invité
henri a écrit:
yes!! super jp!! trop cool!! alors là je sais dejà où je vais le mettre, quel honneur!! Very Happy

Alors, tu l'as collé où, le Champignon mortel ???... cyclops

• Créer...