Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 RDV demain (vendredi) au macdo de Dinard-pleurtuit à 20-20h30 avec du sous les étoiles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pitete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 désolé mon ptit yvan ,mais cette fois ci je ne serais pas de la partie j'ai ma fille et en plus on dois aller chez du monj'espère pour la prochainebonjour a adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Idem, je serais absent car je part à poitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 ATTENTION la prochaine fois que tu viens à Dinard avec la Gold... ils ont installé un ralentisseur sur la 2x2 voies avant Total... ça va faire des étincelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 De la pluie et du vent qu'ils prévoient.... je vais ouvrir le toit du combi pour aller plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 KRAPULAX a écrit:De la pluie et du vent qu'ils prévoient....je vais ouvrir le toit du combi pour aller plus vite... arno le dinardais sera de la partie ce soir et moi je ferais peut etre un saut rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 caddup22 a écrit:KRAPULAX a écrit:De la pluie et du vent qu'ils prévoient....je vais ouvrir le toit du combi pour aller plus vite... arno le dinardais sera de la partie ce soir et moi je ferais peut etre un saut rapide moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bon verdict sans moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 sans la pluie !!! mais avec un bon vent ... chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites