Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 je me demandai et si je m' achetai une pompe a eau il est temps.... a 96 euro chez vw et 69 sans fdp chez top wagen et mecatechnic je me demande vers qui se tourner et en general aussi pour toutes les pieces j' ai deja eu ma reponse pour les joints hein batiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 moi si tu me donne une photocop de ta carte grise je peux peut etre t'avoir ca moin chere et sans frai de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pompe à eau, 50 euros livrée chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 GG a écrit:Pompe à eau, 50 euros livrée chez moi. c'est combien la pompe biere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Pompe à eau, 50 euros livrée chez moi. c'est combien la pompe biere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 puipuik35 a écrit:moi si tu me donne une photocop de ta carte grise je peux peut etre t'avoir ca moin chere et sans frai de port MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Sekel-fou a écrit: c'est combien la pompe biere??? la je suis interresser aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 maxlps a écrit:Sekel-fou a écrit: c'est combien la pompe biere??? la je suis interresser aussi ! au faite tu m'a pas appelé dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Sekel-fou a écrit:maxlps a écrit:Sekel-fou a écrit: c'est combien la pompe biere??? la je suis interresser aussi ! au faite tu m'a pas appelé dimanche?? ba oui j' ai zapper je suis rentrer apres manger je taf chez les bo parent un peu le week alors vu l' heure qu' il etait..... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 au faite elle est ou ma pompe depuis le temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 tjs o mm point grosse merde avec le fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 attention avec les pompes a eau valeo (mauvaise série?), le carter est trop épais et du coup sa frotte sur le pignon de pompe huile!!!mieux prendre une skf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 puipuik35 a écrit:tjs o mm point grosse merde avec le fournisseur si jamais tu a pas de nouvelle laisse tomber je fait pas attendre 6 mois.tu me rendra sa au rdv vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 dsl j'ai chier dans la colle sur ce coup j'ai completement zape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 puipuik35 a écrit:dsl j'ai chier dans la colle sur ce coup j'ai completement zapePas trop chiant a enlever avec du PQ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 yoann (legros) a écrit:puipuik35 a écrit:dsl j'ai chier dans la colle sur ce coup j'ai completement zapePas trop chiant a enlever avec du PQ ? C'est surtout qu'après, quand tu poses ta tapisserie, ca fait comme une odeur de merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 vous etes au taquet les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nous...non...c'est qui chie dans la colle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites