titi05 0 Posté(e) le 3 mai 2010 non la turbo2 mon reve de toujours, oui je sais c'est une renault. la 80 franchement elle est bien propre, bien que je sois pas fan des ronal sur les 80 mais bon... normalement ma golf cabriolet est vendu et part la semaine prochaine. je vais pouvoir me pencher a fond sur la ptite bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 henri a écrit:au passage, la caisse de mon pote, qui a fait un arrêt étape a la maison, voici ce que je voyais le matin au petit déjeuner avant d'aller bosser.... la classe... entierement refaite, jusqu'au dernier boulon... (en inox.. )Fait gaffe riton t'es pas dans la bonne section... tu vas te faire gronder et en plus une renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 titi3527 a écrit:normalement ma golf cabriolet est vendu et part la semaine prochaine. Tu le remplaces par une autre VW "récente", ou bien c'est "tout pour l'Audi" pendant quelques temps ?titi3527 a écrit:je vais pouvoir me pencher a fond sur la ptite bleu Refais-nous un état des lieux actualisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pas de changement depuis la derniere fois, j'ai acheté une maison donc pas le temps et la place de m'en occupée mais une fois la cab parti et la golf 3 aussi, et la vento fini, pfffffff ba je pense que je vais pouvoir me concentré sur la 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 changement de programme pour la 80 et changement de projet pour moi, du coup elle est à vendre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Ah merde ...Tu reprend un projet ou tu te consacre à ta famille et ta maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 nouveau projet, je recherche une golf GTI petit feux mais rien est fait tant que la 80 est pas partie, j'ai réussi à convaincre madame c'est déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 titi a écrit:nouveau projet, je recherche une golf GTI petit feux mais rien est fait tant que la 80 est pas partie, j'ai réussi à convaincre madame c'est déja bien ho de quelle version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 caddup22 a écrit:titi a écrit:nouveau projet, je recherche une golf GTI petit feux mais rien est fait tant que la 80 est pas partie, j'ai réussi à convaincre madame c'est déja bien ho de quelle version?pour le moment je sais pas encore mais la j'en ai une en vue de 79 avec l'intérieur écossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 la 80 est arrivée à la maison, la distri est faite, des bougies neuves sont montées, mais ya un bon réglage carbu et allumage à faire dessus quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 wouaail manque les oreilles autour des phares, tu va galerer pour en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 monsieurzz a écrit:wouaail manque les oreilles autour des phares, tu va galerer pour en trouver ?il sen fou,il la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 caddup22 a écrit:monsieurzz a écrit:wouaail manque les oreilles autour des phares, tu va galerer pour en trouver ?il sen fou,il la vend Bah ca empêche pas de la faire complète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 beniman a écrit:caddup22 a écrit:monsieurzz a écrit:wouaail manque les oreilles autour des phares, tu va galerer pour en trouver ?il sen fou,il la vend Bah ca empêche pas de la faire complète !ce que je veux dire ,c'est qu'il n'attendra certainement pas 6 mois pour trouver les enjoliveurs de phares pour la mettre en vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 okeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est surtout qu'elle est meme déja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 juin 2011 la 80 est vendu et viens de partir à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 juin 2011 une de moins....por une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oui c'est sur je me connais mais en attandant ça fais un peu de place dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 juin 2011 elle restera sur la route et normalement on la vera au rencard à rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 juin 2011 cool ,enfin partie c'est un gars du bzh qui te la pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 juin 2011 elle est parti sur rennes, c'est anthony allias puikpuik qui l'a achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2011 titi a écrit:elle est parti sur rennes, c'est anthony allias puikpuik qui l'a achetée sans comm si tout de meme ,dans 15 jours elle sera de nouveau en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites