titi05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 quelques nouvelles du week end gros nettoyage de la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle etait vraiment degueulasse ta moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 3 ans d'eau a stagner dedant ça aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 titi3527 a écrit:3 ans d'eau a stagner dedant ça aide pas les planchés sont en bon état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui ils ont pas bougés c'est vraiment impressionant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Clair qu'elle était bien cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 titi3527 a écrit:oui ils ont pas bougés c'est vraiment impressionant!! ouf, t'as du bol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui je m'en sort bien. la banquette arriére est déhoussé et est en ce moment a la machine bientot des photos avant-aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est bon ça ... C'est quand qu'on la croise sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ba je sais pas. normalement j'ai trouvé les futures jantes pour aller dessus mais elle ne seron pas monté avant la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 titi3527 a écrit:ba je sais pas. normalement j'ai trouvé les futures jantes pour aller dessus mais elle ne seron pas monté avant la fin de l'année veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 caddup22 a écrit:titi3527 a écrit:ba je sais pas. normalement j'ai trouvé les futures jantes pour aller dessus mais elle ne seron pas monté avant la fin de l'année veux voir Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:titi3527 a écrit:ba je sais pas. normalement j'ai trouvé les futures jantes pour aller dessus mais elle ne seron pas monté avant la fin de l'année veux voir Moi aussi non non bande de ptit curieux, c'est pas des jantes rares non plus, c'est plutot classic, mais ça me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 titi3527 a écrit:jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:titi3527 a écrit:ba je sais pas. normalement j'ai trouvé les futures jantes pour aller dessus mais elle ne seron pas monté avant la fin de l'année veux voir Moi aussi non non bande de ptit curieux, c'est pas des jantes rares non plus, c'est plutot ats classic, mais ça me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 T'as bien rattrapé ta moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 arno a écrit:titi3527 a écrit:jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:titi3527 a écrit:ba je sais pas. normalement j'ai trouvé les futures jantes pour aller dessus mais elle ne seron pas monté avant la fin de l'année veux voir Moi aussi non non bande de ptit curieux, c'est pas des jantes rares non plus, c'est plutot ats classic, mais ça me convient hee ba la tu es un rapide toi!! bravo arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Nicolas a écrit:T'as bien rattrapé ta moquette nettoyeur haute pression et nettoyant jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ça va claquer avec ces roulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ha!! tu vas prendre celles du cab.....tas bien raison elles sont déjà refaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 caddup22 a écrit:ha!! tu vas prendre celles du cab.....tas bien raison elles sont déjà refaites suur le cab ce ont des ATS CUP les classic se sont celle de la polo a ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 caddup22 a écrit:ha!! tu vas prendre celles du cab.....tas bien raison elles sont déjà refaites ta pas assez dormi ce week end merci pour l'explication sekel-fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 sympa la moquette , beau nettoyage! la mienne est morte, faudrait que je retrouve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pas evident a trouvé les piéces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 titi3527 a écrit:caddup22 a écrit:ha!! tu vas prendre celles du cab.....tas bien raison elles sont déjà refaitesta pas assez dormi ce week end merci pour l'explication sekel-fou mouai et alors j'ai tor et je l'avoue , mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 je dirais même que c'est la mort titi! c'est a se demander si chez audi ils sont au courant qu'ils ont produits des caisses dans les années 70' , cette caisse est vraiment meconnue, mais bon, c'est ce qui en fait son charme aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 un peu d'avancement sur la 80: nettoyage de la banquette arriére et remontage de la moquette et de la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est prooooopre ! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ET...Super taff sur les housses dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ouai bien prope tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci c'est vrai que c'est propre mais j'ai galéré pour en arrivé la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Déjà au niveau de la machine à coudre, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 super taff dis donc!! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 raph4 a écrit:Déjà au niveau de la machine à coudre, non ? heee non les coutures sont d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 titi3527 a écrit:merci c'est vrai que c'est propre mais j'ai galéré pour en arrivé la!! On a rien sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 classe titi, l'interieur marron crème c'est bien old school aussi! vraiment sa fait trop plaisir de revoir cette petite audi revenir a la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est neuf ? nan c'est laver avec titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 monsieurzz a écrit:c'est neuf ? nan c'est laver avec titi En tout cas t'as bin bossé, elle est toujours aussi haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:c'est neuf ? nan c'est laver avec titi En tout cas t'as bin bossé, elle est toujours aussi haute oui elle restera a cette hauteur pour le moment vu que dans quelques mois si tous va bien elle va déménagé . Je remonte tous pour l'instant et juste faire la partie mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 titi3527 a écrit:dans quelques mois si tous va bien elle va déménagé .Ah c'est sur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui c'est bon c'est sur maintenant on a acheté une maison a miniac morvant entré dans les lieux max le 15 mars tite maison simpa mais grand garage de quoi rentré les 4 voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 titi3527 a écrit:oui c'est bon c'est sur maintenant on a acheté une maison a miniac morvant entré dans les lieux max le 15 mars tite maison simpa mais grand garage de quoi rentré les 4 voitures!!! cool ça ,donc votre offre a été accordée,bonne nouvelle que voilàben nous toujours au mrmr point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 ha? t'est sur un coup cedric? cool titi pour la maison, je livre souvent a miniac morvant, peut être toi un jour alors! d'ailleurs là c'est la misère, 2 jours que je suis en chômage technique, ce matin je dois livrer a st briac sur mer, et a priori la 4 voie de st malo est interdite aux PL enfin, cool, 4 caisses dans le garage c'est top, sa veut dire que tu va pouvoir te faire un belle atelier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 un peu en retard , mais superbe acquisition !! jaloux inside !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 henri a écrit:ha? t'est sur un coup cedric?cool titi pour la maison, je livre souvent a miniac morvant, peut être toi un jour alors! d'ailleurs là c'est la misère, 2 jours que je suis en chômage technique, ce matin je dois livrer a st briac sur mer, et a priori la 4 voie de st malo est interdite aux PL enfin, cool, 4 caisses dans le garage c'est top, sa veut dire que tu va pouvoir te faire un belle atelier! sur un coup vite dit ,mais on cherche ,et les tarifs sont encore pas mal hautt de plus que le marché immo repart fait ièche là aujourd'hui 3 visites,une avecc beau potentiel a plesder,pas trop,a coté de dinard mais bon,donc maintena t faut que je vende vite pour pouvoir avoir le pret car pas possible de baisser et au dessus de ce qui nous est dispo aujourd'hui par la banque il me faut 8000 pour avoir 20000 de plus et c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci a vous on se vera pour la crémaillére mi fevrier ou mars! cédric je regarde pour toi aussi voir un peu ce qui se trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 titi3527 a écrit:merci a vous on se vera pour la crémaillére mi fevrier ou mars! cédric je regarde pour toi aussi voir un peu ce qui se trouve !!! ok bien gentil la on a trouver en gros de ce matin ,pas sur que notre propo soit accepter,mais il faut que je trouve 8000eu rapidos pour pouvoir debloquer mon creditet la si sa passe attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je suis intéressé par les gotti qui sont sur le boncoin si quelqu'un avait l'amabilité de faire un totoshop sur la 80 histoire de voire ce que ça donne. merci http://www.leboncoin.fr/vi/93835331.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 tiens titi, un pote a été faire un rally, et regarde la caisse de l'un de ses concurrents.... au passage, la caisse de mon pote, qui a fait un arrêt étape a la maison, voici ce que je voyais le matin au petit déjeuner avant d'aller bosser.... la classe... entierement refaite, jusqu'au dernier boulon... (en inox.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 oh putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 henri a écrit:tiens titi, un pote a été faire un rally, et regarde la caisse de l'un de ses concurrents.... au passage, la caisse de mon pote, qui a fait un arrêt étape a la maison, voici ce que je voyais le matin au petit déjeuner avant d'aller bosser.... la classe... entierement refaite, jusqu'au dernier boulon... (en inox.. )j'adorela turbo 2 sa a trop de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites