Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi05

Audi 80L 1974

Messages recommandés

voila je vous présente ma nouvelle acquisition : une audi 80L de 1974 à restauré mais c'est vraiment l'affaire de l'année Twisted Evil
acheté non tournante on c'est acharnés jusqu'a 22h30 et elle a démarrée un grand merci à jb et cédric pour toute cette journée de poilade.
départ ce matin à 6h direction la Couronne à coté d'Angouleme fallait vraiment etre motivé mais ça vallait le cout!!
quelques photos ce soir pour finir la presentation mais je compte sur jb et cédric pour compléter de photos bouncebounce







bientot plus de photos. promis!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes elle a l'air d'etre prope Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Carrement une bonne journée et franchement ça vallait le coup de se déplacer Cool

Bon je tris les tofs, redimensionne, héberge et je poste ...
A dans 20mn Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez hop hop hop ...

Ce matin rendez vous pris à 5h45, on avait tout préparé la veille donc la voiture était prête à partir Smile




Une fois l'autoroute trouvé on s'arrete pour prendre un p'tit café, vu les têtes ça parraissait nécessaire Shocked






Puis une fois sur place après avoir fait le tour de la voiture ...




Un p'tit café plus tard et un peu de papier administratif, on charge !










Sur l'autoroute on tenais plutôt une bonne moyenne, et apparement derrière la p'tite 80 avait pas l'air de broncher Very Happy






Sinon quelqu'un veut un p'tit café albino




Un dernier arrêt entre Rennes et St-Malo , il fesait déjà nuit ...






Et enfin 20h30, la voiture est enfin à st malo ...
Donc début de recherche de la panne moteur , et au final il a tourné cheerscheerscheers












Et la voilà au chaud pour ce soir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ça c'est dur que ce fut une bonne journée

ptit caisse bien sympas , unebonne révision etun peut de carrosserie s'impose pour la rendre rutilante , mais en attendant elle pourra roulée tel que (pour laa carrosserie

toujours ,laisser une tel caisse s'abimée pendant 3ans dans une cour non abritée tout ça pourunebobine et une pompe a essence, ben moi je dit pas glop mais elle est chez nous maintenant

toujours je la trouve mimi comme tout en 4 portes aussi et de ce fait ça nous fera 2 anciennes 80 a contemplée par leur petites différence qui ne pourront que nousravire

toujour si cette miss a droit au meme sort que le cab, attention les yeux la ça sera plus 1mais 2 audi dans vwpower qui y figureront fièrement

cool et mercii pour la journée MetMM titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yyyyyeeeeeeeeesssssssssss!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

super good news!! bien joué titi, tu ne le regrettera jamais, et puis tu va voir, super tenue de route et bonne pêche!! Very Happy
je suis trop content de voir cette petite soeur arriver! puis en 4p c'est top, on se complète!! de belles photos en perspectives! CoolCoolCool

en plus, de ce que je peut voir, l'interieur a l'air plutôt propre, et la calandre 4 phares jaunes... ben j'suis jaloux!! Very HappyVery Happy encore bravo pour cette superbe acquisition, et merci d'avoir suivi mn conseil titi!! Wink (faut jamais demander a riri s'il faut acheter une tire des années 70 pour quelques billets.... Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
ah ouais la classe! Very Happy


c'est celle du bon coin?


oui c'est celle la santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment top Titi.. Elle a sa personalité, même si on est habitués à celle de Riton, elle tue. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
yyyyyeeeeeeeeesssssssssss!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

super good news!! bien joué titi, tu ne le regrettera jamais, et puis tu va voir, super tenue de route et bonne pêche!! Very Happy
je suis trop content de voir cette petite soeur arriver! puis en 4p c'est top, on se complète!! de belles photos en perspectives! CoolCoolCool

en plus, de ce que je peut voir, l'interieur a l'air plutôt propre, et la calandre 4 phares jaunes... ben j'suis jaloux!! Very HappyVery Happy encore bravo pour cette superbe acquisition, et merci d'avoir suivi mn conseil titi!! Wink(faut jamais demander a riri s'il faut acheter une tire des années 70 pour quelques billets.... Razz )


ça c'est claire!
je me retrouve à acheter une caisse de 73!

JB, cachotier, tu ne voulais pas lâcher avec qui et pour qui tu allais chercher cette audi!
Titi, super occas' et belle caisse, ça va commencer à être vaste le parc BZH, c'est bien cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle petite audi tu a bien fait de la sauvée old school.............. :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au moins celle la est sauvée ! bravo titi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a l'air assez propre en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle achat,elle parait trés propre Wink

voila une copine pour riri Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petite audi 50 pour benji... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous elle a l'air propre mais si je la colle a cote de celle de riton ça va la belle et la bete version oldschool Laughing elle a juste l'air propre ya beaucoup de taf en carrosserie mais que de bonheur ce midi avec toute la clique aprés le changement de la pompe a essence: comme dit cycy elle a démarré au 16éme de tour affraidcheers cédric doit avoir une video ça serais cool de la posté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi3527 a écrit:
merci a tous elle a l'air propre mais si je la colle a cote de celle de riton ça va la belle et la bete version oldschool elle a juste l'air propre ya beaucoup de taf en carrosserie mais que de bonheur ce midi avec toute la clique aprés le changement de la pompe a essence: comme dit cycy elle a démarré au 16éme de tour cédric doit avoir une video ça serais cool de la posté


no problème , je la balance a jb car moi je ne sais pas posté une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed j'en ai 2 video aussi j'essaye de les posté demain avec plus de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques photos supplémentaire

la banquette arriére faisait peur avec ses 3 houses dessus mais aprés les avoir retirés surprise la banquette est neuve

je m'excuse auprés de tout le monde mais le mec a mis des ceintures a l'arriére mais le pire c'est que c'est des renault mais elle vont pas restées

quelques petits cadeaux trouvé sous la banquette


et aprés avoir retiré une vielle bache noir et le tapis de coffre j'ai meme retrouvé le carnet d'entretien NSU Audi la classe mais le réservoir a bien bouffé dans le coffre mais pas en extérieur LaughingShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes yes yes! vite d'autres photos! Very Happy c'est clair que l'interieur est carrement propre comparé a la mienne a l'achat, le tissus des sieges s'emiettait et partait au premier coup d'aspi! Shocked pour la ceinture, je pense que c'est la maladie, pareil, moi elles etaient pas d'origine, et j'ai remis 2 ceintures de citroën cx a l'avant, et ben nickel, on jurerait que c'est d'origine Wink et a l'arrière je n'en n'ai pas (en 73 je sais pas si c'est normal?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de ce midi aprés la deposse du reservoir


le reservoir parait en bon état mais un bon coup de sablage s'impose mais le contour de resservoir au niveau du coffre est comme neuf Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
yes yes yes! vite d'autres photos! Very Happy c'est clair que l'interieur est carrement propre comparé a la mienne a l'achat, le tissus des sieges s'emiettait et partait au premier coup d'aspi! Shocked pour la ceinture, je pense que c'est la maladie, pareil, moi elles etaient pas d'origine, et j'ai remis 2 ceintures de citroën cx a l'avant, et ben nickel, on jurerait que c'est d'origine Wink et a l'arrière je n'en n'ai pas (en 73 je sais pas si c'est normal?)


moi je remet d'origine donc sans ceinture a l'arriere. pour les sieges pour le moment ils prenent un peu l'air, ça fait pas de mal. c'est cool riton que ça te fasse plaisir d 'avoir une tite soeur mais on en avait déja parler en mp, j'ai hate de les voir cote a cote I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes, sa a l'air pas mal c't'histoire! Cool et ton klaxon a 10 fois plus la wash que le mien (enfin celui d'origine.. Razz ) et sinon est ce que ton tableau de bord fonctionne nickel (toute les jauges, pendules..) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a l'air de fonctionné apparement .............. sauf l'horloge!!! Crying or Very sad
demain elle va faire sa premiere sortie sur route affaire trés intéressante a suivre!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi3527 a écrit:
tout a l'air de fonctionné apparement .............. sauf l'horloge!!!
demain elle va faire sa premiere sortie sur route affaire trés intéressante a suivre!!


c'st con comme on sera chez david et marie , du coup on assistera pas a cette petite prise en main du bolide fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titi3527 a écrit:
jb sera peut etre la ? non? Embarassed

bah non je dois être dans 10mn chez cédric ...
Tiens faut peut être que j'aille à la douche scratch

J'suis à la bourre moi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de garage, premier roulage drunken





démontage des panneaux de porte et de l'interieur pour vider la "piscine" pale





essai de polissage "pour voir"







et en fait j'ai lustré le coffre le capot l'aile avant gauche et les chromes avant geek





un bon coup de nettoyage sur les panneaux de portes drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="titi3527"]changement de garage, premier roulage drunken



mrd, on dirait que c'est moi!! RazzRazzRazz je suis fan du look old school que donne cette caisse vue de l'arrière... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Henri ExclamationEvil or Very Mad

































On voit sa tête dépasser du siège lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ça

alors elle c"est bien comportée la petite le long de la route?

et comme souvent ,le fait de faire un peut de nettoyage et un coup de neuf ça donne un courage monstre,car tu découvre quelle n'est pas si vilaine que ça

et son 4èm cylindre est il revenu le fait d'avoir roulé

tu as pris les compotes avant de partir du garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas pensé a prendre les compressions avant de partir, au niveau comportement ça va mais dés que j'accelére de trop elle s'étouffe, je pense de plus en plus a possé la rampe de carbu qui est dans les annoces!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi3527 a écrit:
non pas pensé a prendre les compressions avant de partir, au niveau comportement ça va mais dés que j'accelére de trop elle s'étouffe, je pense de plus en plus a possé la rampe de carbu qui est dans les annoces!!


ben alors qu'attends tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair What a Face

Si il se motive il va peut être venir au rencard de fresnes en train, donc il y a moyen quoi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
C'est clair

Si il se motive il va peut être venir au rencard de fresnes en train, donc il y a moyen quoi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salo! nan mais sa nico c'est parce que j'ai une conduite "coulée" , c'est a dire le mode old school, bien logé dans le siege... Trrraannkkiiillll quoi! et puis c'est la faute de ton beau père, il avait qu'a mettre plus de "mousse" dans le siege!! Razz

ha elle tourne pas sur toutes ses pattes? j'ai de tps en tps le probleme aussi, tjrs un jeu de bougie de rechange!
par contre fait la tourner nickel avant de poser la rampe (si jamais tu le fais), histoire d'être sûr que le moulin tourne bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle a retrouvé toutes ses pattes mais je vais quand meme vérrifier les compressions histoire d'etre sur du moulin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titi3527 a écrit:
si elle a retrouvé toutes ses pattes mais je vais quand meme vérrifier les compressions histoire d'etre sur du moulin Wink

Ah ça y est elle tourne niquel Very Happy

En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'elle roule bien ...
Et au niveau freinage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impressionant le freinage, ça freine de trop jme demande meme si ya pas un probleme d'ailleur je vais quand meme les vérifiés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...