Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 je voulais savoir si le sp 98 était bien l'ancien proprio mettait du substitut de plomb avec du sp 98 un plein sur deux ,est il nécésaire de rajouter du substitut merci......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sp98 sans problème, c'est ce que je met dans ma One et mon scirocco et no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bouli35 a écrit:sp98 sans problème, c'est ce que je met dans ma One et mon scirocco et no soucy Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 ok merci sp98................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Ouais je me fais pas chier je met du sp95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 moi aussi, only 95 dans toutes mes autos , sauf les fiat ou je met de l'additif en plus (bah oui, sa reste un fiat! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 pour moi sp95 plus additif dans la 318i et gazole sans additif dans la passat (c'est un tdi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Henri, t'as oublié la Super5 de Mme Julien, c'te buse il a mis du E85 dedans, ba oui c'était moins cher que l'mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ouai ouai nico... mais plus de peur que de mal... c'etait une super 5.... Mme Julien aurait moins rigolé sur l'audi A3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites