Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bah celui là il mérite une médaille ...

Messages recommandés

c'est surtout un gros mongole, car vlà dans l'état qu'il devait etre 15mn plus tard

pour pouvoir boire du pastis ou du ricard comme ça pffffffffaut etre pourrit du gosier

peut etre qu'il a mal fini

mais il aurai pue etre encore plus fort ce naze en s'enfilant le deux bouteils dans le cul au moins là il n'aurait rien laisser

c'est du flan, le ricard c'est l'icetea et la vodka de l'eau.
quand aux capsules des bouteilles, c'est de l'allu donc facile à percer par le dessus.

Invité
bouli35 a écrit:
c'est du flan, le ricard c'est l'icetea et la vodka de l'eau.
quand aux capsules des bouteilles, c'est de l'allu donc facile à percer par le dessus.

+10000 J'ai jamais vu du ricard qui moussait... Suspectscratch ,et puis c'est du déjà vu avec les 2 rigolos (à la santé du colonel...) qui ont déjà fait le même coup... Rolling EyesRolling Eyes
Et puis meme si c'est pas un fake, c'est vraiment un défi à la con... scratch
Y'a qu'à lire les commentaire et voir les vidéo faite en réponse... Rolling Eyes

amateur de pastis que je suis, je peux dire que son pastis est tout suaf du pastis.
je pense aussi pour l'ice tea,apres la vodka, je me prononce pas....
sinon deja fait la meme chose mais a 2 sur une bouteille de 1l5 de duval Laughing et bien mal de bide pendant 2 jours et tu pleures ta me.e. Embarassed
apres je ne cautionne pas ce genre de connerie.

Invité

le mec aurais du faire un coma itilique Evil or Very Mad

Invité

moi je préfere celui là !!

Lui c'est un balaise, il déconne pas et j'peux vous assurer que le contenu des liquides est bel et bien ce qui est marqué !!!! un grand fou !!

• Créer...