Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françois011

besoins d'avis pour le controle technique

Messages recommandés

mon scenic va passé au CT la semaine prochaine, j'ai 2 soucis:
mes pneus à l'origine sont en 185/65/15 88H, je viens de les changer et on ma monté du 185/65/15 88T, vue que l'indice de vitesse est plus élévé qu'à l'origine ça devrais passé, mais bon je préfère demander.
2eme soucis; ma femme hier ma enfoncé la portière passager, elle bonne à changer, mais on peux l'ouvrir et la fermer sans problème, même la centralisation fonctionne, donc au CT est ce que ça passe?.
d'avance merci pour vos com Wink

Invité
bouli35 a écrit:
mon scenic va passé au CT la semaine prochaine, j'ai 2 soucis:
mes pneus à l'origine sont en 185/65/15 88H, je viens de les changer et on ma monté du 185/65/15 88T, vue que l'indice de vitesse est plus élévé qu'à l'origine ça devrais passé, mais bon je préfère demander.
2eme soucis; ma femme hier ma enfoncé la portière passager, elle bonne à changer, mais on peux l'ouvrir et la fermer sans problème, même la centralisation fonctionne, donc au CT est ce que ça passe?.
d'avance merci pour vos com Wink

pour les pneus le T est en DESSOUS du H niveau indice de vitesse, t'a le droit d'augmenter l'indice, mais pas d'en descendre, sauf pour monter des pneus neige ...

donc tes pneus en T, c'est pas bon si ce sont des pneus toutes saisons....
pour la porte, ça passe

de toute facon, y'a tout et n'importe quoi qui passe le ct, ça sert juste a perdre 65euros...
je serais toi, je m'inquieterais + du jeu aux bielettes de directions sur les scenics c'est la cata ....

merci Sido
en fait j'avais inversé au niveau de l'indice, j'ai bien du H, donc nicquel je vais pouvoir le passer sans pb, pour le reste, il est en pré CT chez renault, mis a part les pneus tout était ok Wink

Invité

ouai sur ma 406 je l'ai passé avec un indice inférieur et je l'ai eu du premier coup, je m'en suis aperçu que quand j'ai crevé et que j'ai remis les bons pneus! Rolling Eyes

Invité

t'as eu une 406 nico? bah vl'a aut' chose, tu menais 1-O , bah du coup sa fait 1 partout... RazzRazz

Invité

le meilleur daily que j'ai jamais eu, je la regrette souvent, blanche sur des tôles en 16" de 307, rabaissée -6 (on pouvait pas plus sur 406 à l'époque, le filetés coutaient une couille), jamais eu d'emmerde en 35 000kms en un an... une vidange à l'achat, une vidange à la vente... Rolling Eyes

• Créer...