Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La nouvelle charette de Riton!

Messages recommandés

ha yes elle est terrible, ma copine la trouve terrible la ptite caisse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CoolShocked j'adore ta tite fiat elle deboite tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merki les boys! en tout cas moi je m'eclate a faire ces conneries! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho super mon riton!!!!
elle a une super allure, je passerais bien te voir vendredi avant le rencard, c'est possible ou Lydie sera déjà rentré?
tu as coupé un tapis Ikea pour les contre porte et la plage arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wauuoo j'avais pas vu ! excellent !!! Very Happy
la prochaine demande moi riton, je te ferais un truc sympa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la premiere fois de ma vie que je trouve du charme a une fiat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une tuerie cette caisse henri Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste pour les expos, pas pour conduire, je la verrais bien avec un levier de vitesses immensément démesuré, au point de sortir par le toit ouvrant, comme sur les dessins d'Ed "Big Daddy" Roth... (Tu sais, le créateur du Rat Fink)



Il faudrait faire une rallonge du levier de vitesses, que tu installerais une fois la voiture arrêtée, avec la toile du toit ouverte !!!

De même, toujours pour coller avec l'ambiance d'Ed Roth, je la verrais bien droppée juste de l'avant, avec des pneus un peu plus gros à l'arrière (genre cox aussi)...

Et enfin, tu pourrais la baptiser "RAT FINK ?" (avec le point d'interrogation bien visible) pour faire rire les amateurs du genre...
Ou alors, "FIAT FINK"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a de la gueule la petite, y'en a qui doivent la regarder bizarrement si tu ballade dans rennes avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais l'idée de jp est terrible, un levier de vitesse énorme avec tête de diable qui dépasse de l'open air! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
ouais l'idée de jp est terrible, un levier de vitesse énorme avec tête de diable qui dépasse de l'open air! rabbit

j'avais fait un truc similaire sur ma 32Bn un grand tube coudé et une boule transparente au bout, ça a duré environ 1h, impossible de savoir quelle vitesse tu passes sans prendre à la base et surtout, j'avais mal calculé mon coude, il évitais bien le tableau de bord mais en 1e ou en 3e, la boule venait fracasser le pare brise... Laughing
je dois avoir de vieilles photos de ça!

toutes ces paillettes et cet esprit custom me donnent vraiment envie d'avancer la passat non de Zeus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes nico, passes avant le rencard! comme sa en plus tu verra l'audi 100 Wink
pour le tapis rouge, je l'ai choppé sur le bon coin, une petite mami qui m'a vendu sa 8 euros! RazzRazz j'ai pas osé negocier.. Razz

effectivement, on me regarde pas mal sur la route, les gens rigolent...
sido, les vieilles fiat sont bourrés de charme, faut juste oser les "modifier" un peu... RazzRazz
jp, exact pour le levier, sa peut être sympa, mais celui d'origine avec la boule noir me fait craquer!! une bonne tige bien longue qui ressort du plancher... du bon fiat comme on aime!! pour demonter le compteur, c'est top, j'suis fan: une grosse vis en plein milieu, et hop tout sort.... une mobylette avec habitacle cette tire! RazzRazz

petite accessoire a venir, un pote vient de me filer l'idée a l'instant! old school garantit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad
Allez, Riton, sois sympa !...

Tu dévisses la boule du levier de vitesses, une bonne rallonge en tuyau de plomberie et hop ! Par le toit ouvert !!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes, je vais essayer de passer!
c'est quoi déjà la sortie? je passe à l'atelier te chopper les vitre de cligno orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon les enfants, journée historique pour la 127... pas près de l'oublier celle là !!!
le père sylvanus passe a la maison, pif paf pouf, on prend la 127, un jackos en 306 nous titille , paf cheville dans l'angle (vous inquietez pas, pas de run ou autre debilité sur la route) on le tiens le saligaud... vrrrooooooo.. PAAAAFFFFF... et hop, le silencieux qui degage... BBBBBBOOOÔÔÔôÄAAaaaaaAAAAA... alors là, non de zeus... je vous jure que j'ai jamais entendu sa, pop pop pop, la 315 c'est du pipi de chat a côté... impressionant!! le 980 cm3 il sort un son, a en faire tomber plus d'un... toutes les decelerations, coups de fusil sous la caisse... son de groupe N assuré ... sublime.. a chaque patelin, la clientelle des bars sortaient me voir passer tellement sa peter a l'entrée des bourgs...
pfff il me faut quelqu'un pour faire une video... je vous jure il faut que vous voyez sa... du jamais vu, j'en suis bouche b... ShockedShockedShocked


le père sylvain m'entendais a plus de 3 km (sans mentir) 980 cm3 fiat.... new world champion!!! cheerscheers je suis amoureux de cette caisse, lundi je cherche un devil trompette... sa va chier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
bon les enfants, journée historique pour la 127... pas près de l'oublier celle là !!!
le père sylvanus passe a la maison, pif paf pouf, on prend la 127, un jackos en 306 nous titille , paf cheville dans l'angle (vous inquietez pas, pas de run ou autre debilité sur la route) on le tiens le saligaud... vrrrooooooo.. PAAAAFFFFF... et hop, le silencieux qui degage... BBBBBBOOOÔÔÔôÄAAaaaaaAAAAA... alors là, non de zeus... je vous jure que j'ai jamais entendu sa, pop pop pop, la 315 c'est du pipi de chat a côté... impressionant!! le 980 cm3 il sort un son, a en faire tomber plus d'un... toutes les decelerations, coups de fusil sous la caisse... son de groupe N assuré ... sublime.. a chaque patelin, la clientelle des bars sortaient me voir passer tellement sa peter a l'entrée des bourgs...
pfff il me faut quelqu'un pour faire une video... je vous jure il faut que vous voyez sa... du jamais vu, j'en suis bouche b... ShockedShockedShocked


le père sylvain m'entendais a plus de 3 km (sans mentir) 980 cm3 fiat.... new world champion!!! cheerscheers je suis amoureux de cette caisse, lundi je cherche un devil trompette... sa va chier!!!



I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
bon les enfants, journée historique pour la 127... pas près de l'oublier celle là !!!
le père sylvanus passe a la maison, pif paf pouf, on prend la 127, un jackos en 306 nous titille , paf cheville dans l'angle (vous inquietez pas, pas de run ou autre debilité sur la route) on le tiens le saligaud... vrrrooooooo.. PAAAAFFFFF... et hop, le silencieux qui degage... BBBBBBOOOÔÔÔôÄAAaaaaaAAAAA... alors là, non de zeus... je vous jure que j'ai jamais entendu sa, pop pop pop, la 315 c'est du pipi de chat a côté... impressionant!! le 980 cm3 il sort un son, a en faire tomber plus d'un... toutes les decelerations, coups de fusil sous la caisse... son de groupe N assuré ... sublime.. a chaque patelin, la clientelle des bars sortaient me voir passer tellement sa peter a l'entrée des bourgs...
pfff il me faut quelqu'un pour faire une video... je vous jure il faut que vous voyez sa... du jamais vu, j'en suis bouche b... ShockedShockedShocked


le père sylvain m'entendais a plus de 3 km (sans mentir) 980 cm3 fiat.... new world champion!!! cheerscheers je suis amoureux de cette caisse, lundi je cherche un devil trompette... sa va chier!!!


Viens chez xav demain, on fera des vidéos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
henri a écrit:
bon les enfants, journée historique pour la 127... pas près de l'oublier celle là !!!
le père sylvanus passe a la maison, pif paf pouf, on prend la 127, un jackos en 306 nous titille , paf cheville dans l'angle (vous inquietez pas, pas de run ou autre debilité sur la route) on le tiens le saligaud... vrrrooooooo.. PAAAAFFFFF... et hop, le silencieux qui degage... BBBBBBOOOÔÔÔôÄAAaaaaaAAAAA... alors là, non de zeus... je vous jure que j'ai jamais entendu sa, pop pop pop, la 315 c'est du pipi de chat a côté... impressionant!! le 980 cm3 il sort un son, a en faire tomber plus d'un... toutes les decelerations, coups de fusil sous la caisse... son de groupe N assuré ... sublime.. a chaque patelin, la clientelle des bars sortaient me voir passer tellement sa peter a l'entrée des bourgs...
pfff il me faut quelqu'un pour faire une video... je vous jure il faut que vous voyez sa... du jamais vu, j'en suis bouche b... ShockedShockedShocked


le père sylvain m'entendais a plus de 3 km (sans mentir) 980 cm3 fiat.... new world champion!!! cheerscheers je suis amoureux de cette caisse, lundi je cherche un devil trompette... sa va chier!!!


Viens chez xav demain, on fera des vidéos Very Happy


en plus y a de la bière Wink et le l'huile bruler rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais essayer de passer, mais bon, chaud chaud, je vous promets rien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grave enerve le Riton , m'appelle pendant mon taf pour me raconter ses aventures nocturnes ou il a failli faire peter le moteur de la Fiat ...... J'imagine l'ancien proprio qui ne l'a jamais pousse au dela des 85 km/h , pauvre auto , elle doit pas comprendre ce qui lui arrive .......ceci dit , il semblerait qu'elle apprecie cette nouvelle prise en main !!!!!! Bon , tout ça pour dire qu'elle a une bonne petite gueule la 127 , low budget for crazy car , c'est bon ça ...... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yeahhh mon lolo!! et attend, t'as pas tout vu, je viens de lui mettre une galerie old school a mort sur la partie arrière, comme dit benji, sa pete le q !!! Twisted Evil
photos lundi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




et une galerie... et une!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On est déjà lundi ??? affraid M#rde !!! J'ai raté mon train pour aller au boulot !!!

Bon, tant pis, je prends mon mardi en plus et je reste à la maison !



















Sinon, à part ça, ça fait très sac à dos, c'te galerie !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazz alors benji et xav', vous m'avez entendu pendant combien de tps quand j'suis parti..? Razz

bon sinon, vais peut être commencer a reflechir pour de nouvelles roulettes...






si vous voyez ce que je veut dire.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Broaaaaaaaaaaaapppp !! pof pof !!! Brooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap !! Poum poum !!! Broooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapppppp !!!!

T'es un grand débile mon Riton What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que t'es un peu ouf comme garçon , il va falloir que je te surveille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Broaaaaaaaaaaaapppp !! pof pof !!! Brooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap !! Poum poum !!! Broooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapppppp !!!!

T'es un grand débile mon Riton What a Face


y' a toujours sur romillé un bruit de fond ooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapppppppppppppppppppppppppppppp Twisted Evil

donc entre 16h et 22 h + de 6H

je te poste demain matin mais je pense que sa vas perdurer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
RazzRazz alors benji et xav', vous m'avez entendu pendant combien de tps quand j'suis parti..? Razz

bon sinon, vais peut être commencer a reflechir pour de nouvelles roulettes...






si vous voyez ce que je veut dire.... drunken

ouais ben la mon riton va falloir économiser pour des jantes comme ça..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu fou, grand debile... bbooaaa.. tout de suite... les vieilles petrolettes c'est fait pour chanter, et surtout rouler! lol lol

nan bon serieusement, je pense que je vais reparer sa cette semaine, car sa va 2 min de rouler avec des boules caisses.. et bon, je vais anticiper avant d'avoir des emmerdes...
yes François pour les jantes je me doute que c'est chère, mais bon, je vais mettre mon jeu de remotec en 8 par 16 a vendre, sa va m'aider, par contre j'ai pas trop d'idée a combien mettre sa? dans les 300 je pense nan? avec les 4 pneus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes sur la photo, ça ressemble à des BBS Rennsport et la c'est plus dans les 1500€ sans les pneus qu'il faut compter comme budget, après des pls peuvent être sympa et pi c'est moins chères l'avantage c'est qu'en 4x98 c'est facile à trouver, des ATS classique (avec visserie décalé) ça peux être pas mal et ça reste dans ton budget. si tu veux faire un essai je te prête les miennes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
un peu fou, grand debile... bbooaaa.. tout de suite... les vieilles petrolettes c'est fait pour chanter, et surtout rouler! lol lol

nan bon serieusement, je pense que je vais reparer sa cette semaine, car sa va 2 min de rouler avec des boules caisses.. et bon, je vais anticiper avant d'avoir des emmerdes...
yes François pour les jantes je me doute que c'est chère, mais bon, je vais mettre mon jeu de remotec en 8 par 16 a vendre, sa va m'aider, par contre j'ai pas trop d'idée a combien mettre sa? dans les 300 je pense nan? avec les 4 pneus..


mes jantes d'alfa speedline t'intéressent pas Riton ? elles sont en 4x98, et pour toi jte fai un prix d'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
henri a écrit:
un peu fou, grand debile... bbooaaa.. tout de suite... les vieilles petrolettes c'est fait pour chanter, et surtout rouler! lol lol

nan bon serieusement, je pense que je vais reparer sa cette semaine, car sa va 2 min de rouler avec des boules caisses.. et bon, je vais anticiper avant d'avoir des emmerdes...
yes François pour les jantes je me doute que c'est chère, mais bon, je vais mettre mon jeu de remotec en 8 par 16 a vendre, sa va m'aider, par contre j'ai pas trop d'idée a combien mettre sa? dans les 300 je pense nan? avec les 4 pneus..


mes jantes d'alfa speedline t'intéressent pas Riton ? elles sont en 4x98, et pour toi jte fai un prix d'ami Wink


800 sans pneu affraidaffraid


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeaaaahhhh mon benji!! bah passes a la maison avec 2 pour qu'on voit sa ensemble !! j'en regardais justement sur le bon coin cet aprem, et j'avais completement zapé que tu en avais 4!! mmmm je pense que sa peut rendre super sur la 127... trop cool!!
je t'appel demain matin pour voir sa avec toi, et on se fixe un soir cette semaine pour bouffer ensemble a la maison , d'ailleurs passes le message au père xav' , enfin il aura surement lu ce message avant demain! lol

sinon j'ai passé une bonne partie de l'aprem a me documenter sur fiat, donc dejà si mon moulin pète, fiat panda c'est strictement les même, et certaine fiat uno... alors dans un premier tps, pour faire un swap facile, le top serait de chopper une uno 1300 de 68 ch, se qui me ferai gagner 400 cm3, donc du couple, et surtout 21 ch, ce qui est interressant pour des autos de ce poids là... en gros l'auto serait comparable a une autobianchi A112 abarth, et là on peut commencer a parler de sportive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est exactement celles là que je pensais benji!! par contre c'est du 14... donc chaud chaud... on va bien voir... si faut tirer un peu sur l'aile.. bon bah on le fera.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes briac je l'ai vu, mais bon, j'ai pas envie d'ouvrir le moulin, je préfère swaper direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
yes briac je l'ai vu, mais bon, j'ai pas envie d'ouvrir le moulin, je préfère swaper direct!

Fiat uno turbo ie What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens bah c'est marrant j'etais en train d'en parler a l'instant au tel avec benji ! hé ouai jb j'aimerais bien, mais le pb c'est que c'est extrement rare, et surtout sa se vend chère!! par contre, là sa envoi sévère!!
dans le même genre, concurrent direct y a la mini avec le swap du 1300 turbo de la metro, mais pareil, c'est très recherché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La metro turbo est encore plus dur à trouver que la uno ...
J'avais fait pas mal de recherche perso dans tous ces modèles (bah ouais 1300 turbo Razz )

Le souci pour moi c'ets plus tes trains roulant, et à mon avis déjà si tu passe en 1300 "basique" ce sera un bon début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arghhhh nann... pourquoi.... là franchement si elle etait a côté, je me demerdais pour la chopper... pppffff le bon coup!! pinaise...
bon dejà je vais finir la bm, car bon, "chaque swap en son temps" !! et puis je vais vendre mes jantes, sa va me faire un bon apport..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh punaise l'affaire en or Very Happy
mais s'est vrai ta raison chaque chose en son temp Razz


achete RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pedro a écrit:
achete RazzRazzRazzRazzRazz

c'est clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais vous êtes fous !!! Vous voulez nous le tuer à la tache, notre pauv' Riton !!!

Ouvre une bière et n'y pense plus, Henri !!! Evil or Very Mad

























lol!

(Mais c'est vrai que là, c'est une occase qui ne se représentera peut-être plus avant longtemps !... Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
pedro a écrit:
achete RazzRazzRazzRazzRazz

c'est clair Laughing


ouais il est pas cap!



Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...