Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La nouvelle charette de Riton!

Messages recommandés

Invité

Allez régalez vous!
un rat's comme on en voit peu, moteur au top et freinage...aussi disons...

une super bagnole j'adore! clignotants uniquement à droite, buée dans le compteur, merci Henri!

les pics:
















Enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu nous en parlais l'autre soir de celle là Very Happy

Par contre je pige pas , elle est à toi ou à henri scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah celle là est a Henri, c'est une 127, moi se sera une 126, plus petit, moteur derrière, moins croquée... des pics uniquement quand se sera sûr...
j'attends des nouvelles du vendeur pour la CG déjà et de payer la voiture ensuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pop pop pop.... nico nico.... I love youI love you

j'adore cette petite fiat que j'ai achetée, mais quand c'est nico qui la prend en photo... bah franchement je suis fou de la voir comme sa! et là j'ai qu'une envie c'est d'aller la resortir pour faire un tour!! Very Happy

quand tu va me trouver un apn nico, je te prendrai quelques cours... Very Happy vraiment classe le petit olly avec sa petite valoche qui cherche le bon angle de prise de vue... j'suis fan! mais j'suis encore plus fan quand je le voit s'agripper derrière le volant de la 528... et dire : "pppooooooââââââ!!! " Very HappyVery Happy

elle va pas rester comme sa la fiôt... je vais lui faire un bon traitement qui va en faire pleurer plus d'un (toi puriste, si tu m'entend... Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, dès que j'ai finis mes supports moteurs de la bm, je me fais une petite pause sur la fiat... Very Happy j'etais sur panam la semaine dernière, j'ai ramené quelques petits stickers... hé hé hé....



j'ai chopé aussi des stickers de pub d'epoque d'huile 2T, ils sont d'enfer !! je me suis fixé sur le traitement que je lui reserve.... autant dire que que sa va être ROCK'N'ROLL ! !!! en gros le premier hot rod de chez fiat... âme sensible sortez vos mouchoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce que tu va nous sortir la?
hate de voir le chantier commence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HELLO, Very Happy , bon ça plaisir de voir que ce monstre de la route suscite autant d'admiration. Toute confiance en toi Riton pour que tu nous sorte une version OUT OF CONTROL de cette bombe............A+ tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Punaise j'avais pas vu ... Shocked

Elle avait déjà à l'époque une bonne bouille cette 127...C'est après, environ, que fiat a commencé à sortir de grosses daubes
Dommage finalement :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah en faite y a un gros trie a faire raph! mais effectivement, c'est pas les daubs' qui manquent!!

bah mn lolo, qu'est tu fait là!! dis donc!!! n'hesite pas a presenter ton combi, car a mon avis, il va en faire scotcher plus d'un ici!! comme d'ailleurs tes autres petoires!!
mes chères confrères, cet homme, est ... comment dire... heu.... "just rock'n'roll, but just a little..." vous jugerez de vous même en voyant son combi... si il veut bien nous le montrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah puisque lolo ha pas l'air pressé de mettre son combi en photo, je me permet de prendre les devants.... Rolling EyesRolling Eyes



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les gars , lolo il a un peu de mal avec son ordi (et sa patte folle aussi d'ailleurs !!!!!) , comment inserer des photos sur ce site ?? Bon allez bon WE , A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
www.casimages.com et le bon vieux copier/coller ( CTRL + C / CTRL + V )

Si tu veux je te crée un compte, te fait la manip et t'explique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens d'ailleurs image shack a changé, j'suis paumé moi... quelqu'un peut m'expliquer comment retrouver la page "normal" d'image shack?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca rame un max imageshack mais bon si tu préfères t'embêter ... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
tiens d'ailleurs image shack a changé, j'suis paumé moi... quelqu'un peut m'expliquer comment retrouver la page "normal" d'image shack?


Dans la grande barre orange tout à droite clique sur 'old version" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha, tiens c'est marrant sur mon ordi c'est tjrs l'autre version! j'y comprend rien! je vais essayer ton lien raph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain la petite aura 4 pneus neufs, sans doute des flancs blancs home made, ainsi que pour la fin de semaine une vision panoramique du soleil.
.... mon daily .. et.. show car (lol) de cet été commence a voir le jour... hé hé hé normalement si tout va bien jeudi riri ce met a la photo, reflex a 100 000 en main, tention, sa va peter sur le forum, finis les tofs a 2 bals!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

punaise un truc modern chez riri

attention les yeux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair!! lol j'sais pas si je vais arriver a m'en servir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé mon ti pedro, un truc qui me ressmeble plus, guette un peu le cadeau que j'ai fait a Lydie a noël... hé hé hé, old school tu sera, old school tu sechera tes cheuveux!!!!!!
sèche cheveux des années 50, les premiers a 220v, bien ecrit plusieurs fois sur la boite d'emballage!! et le plus fort dans tout sa , c'est qu'il fonctionne!!!! pas de "on" , pas de "off", tu branche sa souffle, c'est froid, sa fait du bruit, c'est beau, c'est les années 50!!lol







je le mettrais bien en avatar pour faire de la concurrence a jb!! lol
bon encore un truc qui va finir sur la plage arrière de l'une de mes pioches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais ou va t'il chercher tout ca?????????????????? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore une qui va finir comme claude francois Razz


en tout cas tres belle piece de collection bravo l'artiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol !! c'est clair qu'avec le fil "traissé", et la prise en porcelaine, quand tu le branche, tu fais ta prière!!!

bon des news de la petite, 4 pneus neufs, tiens d'ailleurs c'est des chambres a air!!! j'adore! flexibes de freins commandés, et tissus pour la sellerie arriver a bon port (tention, c'est du lourd... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ROCK'N'ROLL.....



j'en met pas plus, car je laisse la surprise pour vendredi, mais une chose est sûr... là sa envoie du lourd!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé hé hé... attend vendredi jb, mais franchement le rendu est top!! pppffff une tuerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
open air de twingo??

tu la sort version des rallye 1 et 2 capot et basdecaisse et coffre noir et le reste de la caisse teinte d'origine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont des scallops, comme sur tout bon Kustom qui se respecte !!!

Pour bien aller avec ça, faut un intérieur bien typé Kustom, lui aussi ! Paillettes, peau de zèbre ou de tigre, etc... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quoi..? un troupeau de salopes ? ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MONTANA, quand tu y goutte c'est fini après Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Ce sont des scallops, comme sur tout bon Kustom qui se respecte !!!

Pour bien aller avec ça, faut un intérieur bien typé Kustom, lui aussi ! Paillettes, peau de zèbre ou de tigre, etc... Twisted Evil


yyeeeaaaahhh bingo!! t'est en plein dans mn ti jp, en bon fan de rockabilly que je suis, je dois rouler dans une tire qui est a mon image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon allez photos, je tiendrais pas jusqu'a vendredi...
au programme cette semaine, l'interieur a modifier, la claquer au sol, et deux trois autres conneries...









alors, elle deboite pas ma petite fiat..??? allez a vous de jouer, trouvez vous des vieilles petoires a 2 bales, et laisser parler le côté "rock" en vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Stylé , j'attend de la voir vendredi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh que oui sa va etre du lourd Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci tout le monde, tout a l'heure a la station service, y avais un gars qui faisait le plein d'un combi bay window un peu rat's, il m'as fait un petit signe de la main, et de grands sourires!! hé hé, donc elle est bien ici dans son milieu!! lol
quand elle sera posé, je ferais des photos, et vous allez voir, elle a une bouille a tomber!! je l'aime tellement cette caisse, que c'est clair qu'elle finira swappé, un bon 1300 affuté devrais dejà en calmer plus d'un, avec 700 kg je pars avec un gros avantage!
rock'n'roll attitude!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tien en parlant de rats j'ai vue la cax de ton pote
punaise elle dechire grave

j'espere kil vien au rencard vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
et vous n'avez pas vue le futur intérieur..... du très très lourd.................................... Very Happy


Je suis loin, avec mes paillettes, peau d'animal, etc... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu verra jp .... tu verra... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pedro a écrit:
tien en parlant de rats j'ai vue la cax de ton pote
punaise elle dechire grave

j'espere kil vien au rencard vendredi Wink


yes pedro, il est passé devant chez moi, je l'ai vu aussi, pfff elle est eclaté au sol la mémère, rooo la tronche des loulous la dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu aimes le rock'n'roll... alors tu aimera cette voiture...
les enfants, je suis raid dingue amoureux de cette auto..











bon vous inquitez pas, elle sera bcp plus basse, là j'ai juste viré 2 spires a l'avant, histoire qu'elle soit presentable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...