Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 voila comme j' ai vu que on ai plusieur a avoir a xbox et bien soyons amis aussi sur le xboxlive ! joué ensemble a des jeu de caisse et autre.......gamertag du vw club maxlps=maxlps35jon=XpirlododoX arno=fast rabbit 29smithers360=smithers360ptijoe35=ptijoe35monsieurzz = monsieurzzSidO=SidO56je ferai la mise a jour de temp en temp si j' ai pas vu envoyer un mpbon jeu bonne route bonne turie [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 SidO56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 monsieurzz = monsieurzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 ces normale que sur la recherche gametag j' ai pas un pseudo qui passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 autant rajouter a la liste les jeux auxquels on joue! pgr 4 forza 3 gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 arno a écrit:autant rajouter a la liste les jeux auxquels on joue! pgr 4 forza 3 gta 4 enfin sa on peut le faire sur le live dans comparer les jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 heu ....question bon je ni connais rien mais d'après ce que j'ai entendu il y a plusieurs type de xbox et donc que l'on ne peux pas prendre nimporte laquel pour etre en live car éventuellement car moi j'ai une PS2 et donc ben je peux pas jouer en réseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 n' inporte quel xbox 360 va sur le live avec le forfait biensur 6.99 euro/mois le ps2 le live y a je croi mai ces pourrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 maxlps a écrit:n' inporte quel xbox 360 va sur le live avec le forfait biensur 6.99 euro/mois le ps2 le live y a je croi mai ces pourrit. Non, non, non les gens on accès a tout les service xbox live gratuitement et peut le savent il y a deux comptes GOLD et SYLVER Dold= 6,99€ mois al tout et op jeux en live téléchargement de démo etc etc etc sylver la vous avez accès a tout aussi sauf que vous ne pouvez pas jouer en live normal quoi et que vous devez juste attendre une semaine âpres la sortie de la démo sur le xbox live pour pouvoir la télécharger, et oui, faut bien valorisé les gold XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 smithers360 a écrit:maxlps a écrit:n' inporte quel xbox 360 va sur le live avec le forfait biensur 6.99 euro/mois le ps2 le live y a je croi mai ces pourrit. Non, non, non les gens on accès a tout les service xbox live gratuitement et peut le savent il y a deux comptes GOLD et SYLVER Dold= 6,99€ mois al tout et op jeux en live téléchargement de démo etc etc etc sylver la vous avez accès a tout aussi sauf que vous ne pouvez pas jouer en live normal quoi et que vous devez juste attendre une semaine âpres la sortie de la démo sur le xbox live pour pouvoir la télécharger, et oui, faut bien valorisé les gold XD si tu joue pas en live sa sert a rien en meme temp ou pas a grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 maxlps a écrit:smithers360 a écrit:maxlps a écrit:n' inporte quel xbox 360 va sur le live avec le forfait biensur 6.99 euro/mois le ps2 le live y a je croi mai ces pourrit. Non, non, non les gens on accès a tout les service xbox live gratuitement et peut le savent il y a deux comptes GOLD et SYLVER Dold= 6,99€ mois al tout et op jeux en live téléchargement de démo etc etc etc sylver la vous avez accès a tout aussi sauf que vous ne pouvez pas jouer en live normal quoi et que vous devez juste attendre une semaine âpres la sortie de la démo sur le xbox live pour pouvoir la télécharger, et oui, faut bien valorisé les gold XD si tu joue pas en live sa sert a rien en meme temp ou pas a grand chose... Je sais mais bon plein de gens ne relis pas leurs console parce qu'ils croient que le live et payant alors qu'ils peuvent déjà discuter avec toi avoir des démo etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Appel à tous les membres Xbox LIVE Silver ! Vous voulez savoir ce que ça fait d'être Gold ? Profitez d'un abonnement Gold GRATUIT pendant 72 heures et découvrez toutes les possibilités du Xbox LIVE ! Tout cela pendant le Xtival qui aura lieu ce week-end. www.xbox.com/xtival09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 ces ce week le live gratos alors amusé vous comme des bastard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle ressemble vachement à la tienne cette golf max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 ouai carrément sauf que j' ai pas un moteur r36 biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Ouais et tu as des petits carreaux ...Par contre pareil qu'en réalité, tu as oublié de remettre les p'tits pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 elle avance pas sa golf de batard :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites