Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Ouai mais y'a la lumière de la multiprise aussi et les leds de l'imprimante .ect.. mais c'est juste pour cet semaine parce ue ma soeur est la sinon je reste tant que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 les seules images que j'ai prises lorsque j'avais encore la xbox en ma possession , maintenant je suis passé sur la ps3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 une 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 jbepivideo a écrit:une 86 Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 bien sympa la pti parti hier soir francois mais faut dire que ma caisse ne tient pas le pavé ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Je propose un petit rencard Forza ce soir qui et partant ???Liste des GT:-smithers360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Je propose un petit rencard Forza ce soir qui et partant ???Liste des GT:-smithers360-monsieurzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Oh hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Je propose un petit rencard Forza ce soir qui et partant ???Liste des GT:-smithers360-monsieurzz-housni35 (françois) (mais pas tout le temps dispo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ptijoe35 a écrit:bien sympa la pti parti hier soir francois mais faut dire que ma caisse ne tient pas le pavé ............ Ouai on c'est bien marrer , sympa les travers en datsun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 François a écrit:ptijoe35 a écrit:bien sympa la pti parti hier soir francois mais faut dire que ma caisse ne tient pas le pavé ............ Ouai on c'est bien marrer , sympa les travers en datsun lolc'est quoi ton tag joe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est ptijoe35 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 François, l'école a recommencé, t'as sûrement des devoirs à faire au lieu de t'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 4x4 a écrit:François, l'école a recommencé, t'as sûrement des devoirs à faire au lieu de t'amuser !!! Ba je révise mes cours de mécanique sur forza , je revoit les angles de carrossage , ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Ce sont tes profs qui doivent être heureux, alors, quand ils préparent leurs cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 ptinnnn j'etait pas la ? la semaine je pourrai jouer tranquille je n'orrai pas besoin de me couché comme les poule a 21H30 je pourrai joué toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Ouai bah on a vus y avais personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est claire personne hier soir, je voualis regarder hitman sur tmc faudrais se caler un soir, avec une heure précise dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 monsieurzz a écrit:c'est claire personne hier soir, je voualis regarder hitman sur tmc faudrais se caler un soir, avec une heure précise dans la semainemoi je peut selement aprés 22H je fini le taf a 21H30 sinon ca peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi j'y était de 19h a 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 vous croyez que c'est maladif? .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 SidO a écrit:vous croyez que c'est maladif? .... lolje crois oui , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Exellent Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 maladif, je sais pas mais le résultat est assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 me voila qui arrive au frein a main attention les ptit lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 raaaaaa grosse déprime gt5 est encore décalé au 8 décembre !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 titi a écrit:raaaaaa grosse déprime gt5 est encore décalé au 8 décembre !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 titi a écrit:raaaaaa grosse déprime gt5 est encore décalé au 8 décembre !!!!!!!!!!!!!!Achète toi une xbox ou une corde ! Premier tour de roue fait sa promet vivement que je soit blindé pour me faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 maxlps a écrit:me voila qui arrive au frein a main attention les ptit lou !Tu la acheter quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 hier 20 euro sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 maxlps a écrit:hier 20 euro sur lbcParceque y'a L'ULTIMATE edition qui va sortir , c'est le jeux avec toute les voitures et les circuits qu'il y a eu en téléchargement + 7 nouvelles voitures exclusives.De la belle carotte pour ceux qui l'es on tous télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 ces parti j' apprend a drifté XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 elle est en 4RM ? sinon prend une evo6 ou une sub 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 elle est en 4 roue maintenant mai 100% réglable avant arrière avec un moulin de skyline r34 biturbo sa envoi le paté énaf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 je drift en golf moi la puissance n'est pas le point le plus important ....va falloir se faire des rdv sur le live quand meme genre comme le rencard, une fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites