jon11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut, Y a t'il des gens ici qui jouent a forza 3? ce serait pas mal de noter vos pseudo live, et de poster des tofs de vos caisses De plus, ce matin j'ai fait le logo du bzh vw club, il est dispo sur le live (en noir et en blanc, mais faut que j'ameliore le blanc) mon pseudo live:XpirlododoX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop simple le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 jon a écrit:Salut, Y a t'il des gens ici qui jouent a forza 3? ce serait pas mal de noter vos pseudo live, et de poster des tofs de vos caisses De plus, ce matin j'ai fait le logo du bzh vw club, il est dispo sur le live (en noir et en blanc, mais faut que j'ameliore le blanc) mon pseudo live:XpirlododoX vache tas pas trouvé en pire que ça, tu devais en tenir une sacrès le jour ou tu l'as enregidtré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi je roule avec ça dans forza, manque quand même ma lotus! ma one 3.9l biturbo syncro ( :mdr: ) et pour finir, c'est pas une vw mais voici ma fusée pour le drag: plus de 800ch et elle est pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 sur xbox live ou ps3 moi je suis sur xbox tu devrai faire un sujet vos speudo xbox live pour que l' on jou ensenble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sur xbox live! mon gamertag fast rabbit 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai pas encore forza mais mon gamertag est => smithers360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi je suis sur ps3 pseudo: sakapuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 salut moi c'est ptijoe35 sur Xbox 360 mais je né pas le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 moi ces maxlps13 xbox live pour suivre le xbox live je vous ai deja rentrer /de-tout-et-de-rien-f5/vous-et-votre-gamertag-xbox-live-communaute-vw-t1198.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 sous l'énorme pression exercée par jonas (j'en dormais plus la nuit) j'ai donc décidé d'acheter le jeu, je l'ai a coté de moi dans son coffret collector, mais impossible de le mettre dans la console avant tard ce soir je pense :/ mon fils regarde des dvd avec la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 moi mon "gamertag" se sera ollycarbs mais faudrait que j'ai le jeu avant et puis une xbox et puis une télé plus grande que 36 cms...Bon je retourne au garage en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 ollycarbs a écrit:moi mon "gamertag" se sera ollycarbs mais faudrait que j'ai le jeu avant et puis une xbox et puis une télé plus grande que 36 cms... Bon je retourne au garage en fait... Pareil pour moi c'est macmanus mais il me faut d'abord une xbox et puis après le jeu... un jour peut être... quand j'aurais payé mes impôts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 caddup22 a écrit:jon a écrit:Salut, Y a t'il des gens ici qui jouent a forza 3? ce serait pas mal de noter vos pseudo live, et de poster des tofs de vos caisses De plus, ce matin j'ai fait le logo du bzh vw club, il est dispo sur le live (en noir et en blanc, mais faut que j'ameliore le blanc) mon pseudo live:XpirlododoX vache tas pas trouvé en pire que ça, tu devais en tenir une sacrès le jour ou tu l'as enregidtré!!!! c'est le pseudo de mon frangin, moi j'en ai plus, celui sur lequel je jouait a été supprimé...j'ai pas payé l'abonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Parce que en plus de payer la téloch, la consol, le jeu , l'elec pour tout faire marcher ... Faut aussi payer pour s'inscrire , et repayer un abonnement La vache avant de me voir là dessus va falloir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui l'abonnement au xboxlive est payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Parce que en plus de payer la téloch, la consol, le jeu , l'elec pour tout faire marcher ... Faut aussi payer pour s'inscrire , et repayer un abonnement La vache avant de me voir là dessus va falloir attendre jb la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 macmanus a écrit:jbepivideo a écrit:Parce que en plus de payer la téloch, la consol, le jeu , l'elec pour tout faire marcher ... Faut aussi payer pour s'inscrire , et repayer un abonnement La vache avant de me voir là dessus va falloir attendre jb la pince Bah rien que la console c'est ce que j'ai payé pour ma golf et la deuxième pour son moteur (et encore j'ai recup de la thune dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 jon a écrit:oui l'abonnement au xboxlive est payant et donc comment ça marche et quesque ça vaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 faut prendre la ps3 c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Mais le live sur PS3 et pourrie alors que la xbox 360 propose énormément d'avantage oui le xbox live et payant mais quant on voit ce qu'il font pour leurs abonner c'est pas rien EDIT: j'ai acheté Forza hier j'ai pris le pack collector hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il est pas pourri le live sur ps3 j'ai pas de pb meme avec call of duty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 titi3527 a écrit:il est pas pourri le live sur ps3 j'ai pas de pb meme avec call of duty A coté du live xbox 360 oui il est pourrie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 titi3527 a écrit:il est pas pourri le live sur ps3 j'ai pas de pb meme avec call of duty oui cé vrai ............ vivement call of duty modern warfard 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 N'oublier pas de m'ajouter au xbox live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ptijoe35 a écrit:titi3527 a écrit:il est pas pourri le live sur ps3 j'ai pas de pb meme avec call of duty oui cé vrai ............ vivement call of duty modern warfard 2 encore 9 jours a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 du coup hier, j'ai regardé le prix des jeux par curiosité: 64,95epouarf!j'avoue que c'est sympa comme console mais bon reuch un peu quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi j'attend Gran Turismo pour acheter la ps3 pour la petite histoire,je les ai tous meme les prologues je suis fan de ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 fin d'année pour grand tourismo si tous ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:moi j'attend Gran Turismo pour acheter la ps3pour la petite histoire,je les ai tous meme les prologues je suis fan de ce jeux rha je te comprend, à l'époque j'avais acheté la PS2 uniquement pour ça, je m'étais fait la main sur le prologue puis j'avais acheté le jeu, j'ai tout revendu pour m'offrir la 32B... Il me semblait bien avoir vu quelques GT qui trainaient sous ta télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 titi3527 a écrit:fin d'année pour grand tourismo si tous ce passe bien Non, non lol il reporter pour 2010 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 smithers360 a écrit:titi3527 a écrit:il est pas pourri le live sur ps3 j'ai pas de pb meme avec call of duty A coté du live xbox 360 oui il est pourrie XDEn même temps ils se sont pas fouler chez microsoft, ils ont repris le même "live" que sur pc mais en version payant je trouve ça un peu gonfler de leur part, enfin ça a toujours été leur politique, faire raquer toujours plus... c'est pour ça que j'hésite à m'acheter une xbox 360 et à me connecter sur le live et en plus les accessoires pour la console son pas donné non plus , je pense que je vais rester sur ma ps3 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 smithers360 a écrit:titi3527 a écrit:fin d'année pour grand tourismo si tous ce passe bien Non, non lol il reporter pour 2010 XD oui c'est vrai mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon a part ca, qui veu se la mettre à Mario Kart Wii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 beniman a écrit:Bon a part ca, qui veu se la mettre à Mario Kart Wii? on en parlé cet aprem avec jb de mario kart sur la WII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Ce jeu est une tuerie j'y joue avec le volant (boite de vitesse manuelle) et franchement c'est trop de la balle ce jeux et une perle essayer si vous avez le volant vous ne reviendrez pas a la manette je vous le dit Une petite vidéo de moi en train de jouer arrive sous peut La voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 WOUAAA le pilote, après ma journée circuit je vais prendre un baquet et je vais me faire un support en alu, j'ai tous se qu'il faut au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 monsieurzz a écrit:WOUAAA le pilote, après ma journée circuit je vais prendre un baquet et je vais me faire un support en alu, j'ai tous se qu'il faut au taff Pour le volant de la 360 ??? Si oui sa m'intéresse aussi car je galère un peut la lol redis moi En faite je cherche surtout un petit meuble ou support pour pouvoir jouer avec le volant alèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 smithers360 a écrit:monsieurzz a écrit:WOUAAA le pilote, après ma journée circuit je vais prendre un baquet et je vais me faire un support en alu, j'ai tous se qu'il faut au taff Pour le volant de la 360 ??? Si oui sa m'intéresse aussi car je galère un peut la lol redis moi En faite je cherche surtout un petit meuble ou support pour pouvoir jouer avec le volant alèse faudrais que je trouve des plans sur le net, ça doit se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 monsieurzz a écrit:smithers360 a écrit:monsieurzz a écrit:WOUAAA le pilote, après ma journée circuit je vais prendre un baquet et je vais me faire un support en alu, j'ai tous se qu'il faut au taff Pour le volant de la 360 ??? Si oui sa m'intéresse aussi car je galère un peut la lol redis moi En faite je cherche surtout un petit meuble ou support pour pouvoir jouer avec le volant alèse faudrais que je trouve des plans sur le net, ça doit se trouver Cherche pas va je méttais déjà penché sur la question et j'ai trouver deux truc simpa http://www.seasonedgamers.com/forums/index.php?showtopic=44896&hl=racing%2520wheel&st=0 http://forums.forzamotorsport.net/blogs/turn_10s_forza_motorsport_blog/archive/2009/07/22/wheel-stand-info.aspx http://www.forzadrift.com/T10/WolfgangK_Custom_Wheel_Stand_Specs.pdf http://www.playseat.com/fr/playseats-dimension Tiens moi au courant jte dis ça m'intéresse trop surtout s'est petit support qui ne prennent pas trop de place car sinon c'est ma chérie qui va hucher XD Si tu veux un coup de main pour la réalisation il n'y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Quelques unes de mes voitures: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 LA CLASSE JONAS ! ça aide pas mal de pouvoir acheté des decals, j'en ai pris hier soir pour pouvoir me faire une deco monster energy sur plusieurs de mes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 carrement, les vinyls fait pas les autres utilisateurs c'est terrible, la faut encore que je me fasse une R5 turbo, et une delta, faut aussi que je décore mes ones, et ma ford rs200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 http://magicguigui.free.fr/%5B~~DRIFTING%20and%20rFACTOR~~%5D/Cockpit_G25.pdf Putin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est fait avec un arbre à chats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 beniman a écrit:C'est fait avec un arbre à chats lol Non, un arbre à chien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 hier soir petites courses avec jonas, sido et arno c'était pas mal on a bien rigolé, à part chez arno ça bug un peu sinon quelques photos de mes miennes : une petite M3 e30 avec des zender turbo 2 en 18p et une GT2 avec la bigoudene que JONAS à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Quand vous voulez les mecs pour m'ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est pas la classe ça ? et ma M3 GTR "debridée" pour les courses en ligne, c'est moi qui est fait la deco, à la base elle est comme la blanche vous remarquerez le smiley de street'zz sur les pares choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 la classe ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites