Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Votez pour moi svp http://www.missnumerique.com/concours-photo/?id=18126 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 smithers360 a écrit:Votez pour moi svp http://www.missnumerique.com/concours-photo/?id=17568 Merci tu paye bien ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 lol euh je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi j'vois rien de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 sa va tu est passé de 35 a 50 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:sa va tu est passé de 35 a 50 ... Arrête rop de la balle Je l'ai fume tous wooooooooow merci les mec continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 smithers360 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:sa va tu est passé de 35 a 50 ... Arrête rop de la balle Je l'ai fume tous wooooooooow merci les mec continuer deja 60 ... il va falloir partager le 1er prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:sa va tu est passé de 35 a 50 ... Arrête rop de la balle Je l'ai fume tous wooooooooow merci les mec continuer deja 60 ... il va falloir partager le 1er prix ... lol une carte SD de 4 go sa va etre dure Je te rassure je fais de la pub a mort partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Quand j'ai voté tu étais a 20, on ne peut voter qu'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 91 tu les as tous fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 titi3527 a écrit:91 tu les as tous fumé C'est claire mdr allez y les mecs XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a vote, 97! sublime photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 arno a écrit:a vote, 97! sublime photo! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 monsieurzz a écrit:a voté Merci merci merci EDIT: pkoi tout le monde n'a plus d'avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 hop 108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Dla balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Comment tu leur mets une branlée en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 macmanus a écrit:Comment tu leur mets une branlée en fait Mdr claire Bon pour attirer du monde voilà quelques HDR réalisé pour mes collègues du stunt Ils en sont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 trop belle les photos de stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 a vote 119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 si ta d'autres photos de stunt je veux bien je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Voilà mes topic sur deux forum si tu veux http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=610844 http://forum.brestunt.com/index.php?showtopic=78323 Et encore mieux mon flickr http://www.flickr.com/photos/smithers360/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 a voter ; superbe tes photo de stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 tedbreizh a écrit:a voter ; superbe tes photo de stunt Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bravo pour tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 titi3527 a écrit:bravo pour tes tofs Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 voilà 140 votes à ton actif .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tes hdr sont impressionnants tu les faits a partir d'une seule photo en RAW? et sinon, je suis comme toi, je vois plus un seul avatar s'afficher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 jon a écrit:et sinon, je suis comme toi, je vois plus un seul avatar s'afficher... Moi ça fait plus d'une semaine en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 jon a écrit:tes hdr sont impressionnants tu les faits a partir d'une seule photo en RAW? et sinon, je suis comme toi, je vois plus un seul avatar s'afficher... Oui , a partir du Raw Du coup j'ai remis mon avatar moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 a voté 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 a vote 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci les mecs continuer tout le forum dois voter XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 smithers360 a écrit:Merci les mecs continuer tout le forum dois voter XD bon comment te reconnai t'on? tu es le chat soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 oui ces lui le chat roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 A voté 195 Terrible les photos de stunt ! Ah Brestunt...je me rappelle de leur début au port de commerce le vendredi soir...au "run" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 a vote 235 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 ça doit etre bon la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 monsieurzz a écrit:ça doit etre bon la ? et ya même pas 200 participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 263 je pense que tu vas payer ta bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 le pack ouai !la valise méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est bon pour moi 296 , moi qui cherchai si il fallai s'inscrire ou non, ben pour une fois quil ne faut pas ce faire chier ,ben moi j'y arrive quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 caddup22 a écrit:c'est bon pour moi 296 , moi qui cherchai si il fallai s'inscrire ou non, ben pour une fois quil ne faut pas ce faire chier ,ben moi j'y arrive quand meme t'aime pas quand c'est trop simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 aidez le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai gagné le concours miss numérique trop coooooooool merci merci merci à tous, trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 ahhhh tu va payer ton sundaie ou mcflurry au prochain rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 monsieurzz a écrit:ahhhh tu va payer ton sundaie ou mcflurry au prochain rencard ! lol j'apporterais un pack la prochaine fois si j'y pense :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 smithers360 a écrit:monsieurzz a écrit:ahhhh tu va payer ton sundaie ou mcflurry au prochain rencard ! lol j'apporterais un pack la prochaine fois si j'y pense :afro: un seul ... prend z'en 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites