cycybzh 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Marre de la 405, donc au prix d'un combat acharné, j'ai réussi à faire venir ma Julie du bon côté de la force... C'est une 1.9l TDi 110 confort de 2000, avec 185000km, quelques bosses côté droit que je referai si j'ai le temps. Content que ma chérie roule désormais dans une vraie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jolie passat mon chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Ah ouais la classe là quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Bi1 joue cycy tu as sorti ta femme du cote obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle a l'air bien propre cette petite passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 GG a écrit:Bon choix toi aussi deja debout le retraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 ça me rappel isa bon choix cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Bon choix toi aussi deja debout le retraité Comme tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut vieu !!! Bon choix Voiture économique confortable et qui n'a pas peur d'avaler les kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 nickelle cette petite passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon c'est bien tous ça mon cycy et celle ci tu ne na polish pa tout les 15 jours de toute façon elle a l'air propre en tout cas c'est chose faite , plus cas y mettre un attelage et la caravane staprem je vais surement aller pas loingt de chez riton y longtemp que je ni ai pas mis les pied come on en parlais samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Voilà des photos de ce matin, pas mal de petits travaux de carrosserie à prévoir, et il va falloir lui faire descendre une marche un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 cycybzh a écrit:Voilà des photos de ce matin, pas mal de petits travaux de carrosserie à prévoir, et il va falloir lui faire descendre une marche un de ces jours. ba voilà, direct ! elle est pas destiné pour ça à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est la 1 ère fois que je vois la cycymobile garée devant la porte du garage, en principe est trone sur la pelouse en meme temps crois tu que madame sera ok pour la dropé j'ai un doute sur ce coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ca va lui changer a ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'aime beaucoup cet intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 isa a la même en 90 tdi,il lui manque un peu de puissance pour le 90,car doubler c'est super chaud,sur les routes de campagne,mais toi avec le 110 tu dois pas avoir trop de mal comparé a moi sinon c'est une trés bonne routiere et trés confortable un repproche quand même je lui fait c'est ça tenue de route sur route mouillée,a ce mefier elle part trés vite de l'arriere,je me suis fais avoir 2 fois dans les rond points,ça surprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 hein?!! une moderne tonton??? bahhhhh bouuuuu!! au chiotte !! nan j'deconne, impec le daily, tu fais comme moi, tu profites tu tdi de ta cherie quand ta petoire a trop picolé dans le mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites